Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 22 sept. 2016 21:22

Le Pape ? Mais si !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 22 sept. 2016 22:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je tiens quand même à remercier la Team PL qui prend des nouvelles de ma dépression.

Merci à tous :)

Sinon baratte c'est mal les places à 5 euros ???


Moi je trouve que c'est super.
Mieux vaut du public à 5 € que des places vides.
Cela permet aussi à du monde de découvrir l'ambiance des stades et d'accrocher.
Et au niveau marketing, c'est mieux de diffuser une pub devant du monde et dans une belle ambiance que pour des sièges vides et un stade qui résonne vide.
J'ai le souvenir des gens qui rentraient gratuit pour la deuxième mis temps à Bollaert. C'est peut être des personnes qui payent leur place aujourd'hui parce qu'elles en ont les moyens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 22 sept. 2016 22:50

Ricosore a écrit :Source of the post C'est quoi qui rend Miladin aussi tendu ces temps ci,si ce n'est pas les résultats du LOSC?


Ma maîtresse veut faire l'amour sur du Claude Barzotti alors forcément ça me rend nerveux.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 22 sept. 2016 23:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post C'est quoi qui rend Miladin aussi tendu ces temps ci,si ce n'est pas les résultats du LOSC?


Ma maîtresse veut faire l'amour sur du Claude Barzotti alors forcément ça me rend nerveux.

oh merde!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 22 sept. 2016 23:22

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post C'est quoi qui rend Miladin aussi tendu ces temps ci,si ce n'est pas les résultats du LOSC?


Ma maîtresse veut faire l'amour sur du Claude Barzotti alors forcément ça me rend nerveux.


Putain Rico lui c' est sur du Jean Luc Lahaie et c' est pas sa maitresse tu vois ya toujours pire ailleurs :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 23 sept. 2016 06:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post C'est quoi qui rend Miladin aussi tendu ces temps ci,si ce n'est pas les résultats du LOSC?


Ma maîtresse veut faire l'amour sur du Claude Barzotti alors forcément ça me rend nerveux.


Ok j'ai compris,si tu as une maîtresse,c'est que ta femme ne te suffit plus,creusons cette piste,nous sommes sur la bonne voie.
Commençons par le commencement,Miladin...
Ton dernier rapport sexuel avec madame,il date de quand?...si c'est la dernière fois que le LOSC a gagné un match,tu es en pleine crise de couple....
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 23 sept. 2016 07:20

Ah c'est Lahaie merde :)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 23 sept. 2016 09:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post C'est quoi qui rend Miladin aussi tendu ces temps ci,si ce n'est pas les résultats du LOSC?


Ma maîtresse veut faire l'amour sur du Claude Barzotti alors forcément ça me rend nerveux.
oui car c'est dur d'être dans le verbe et dans le geste...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 sept. 2016 11:30

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah c'est Lahaie merde :)

Ricosore a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post C'est quoi qui rend Miladin aussi tendu ces temps ci,si ce n'est pas les résultats du LOSC?


Ma maîtresse veut faire l'amour sur du Claude Barzotti alors forcément ça me rend nerveux.


Ok j'ai compris,si tu as une maîtresse,c'est que ta femme ne te suffit plus,creusons cette piste,nous sommes sur la bonne voie.
Commençons par le commencement,Miladin...
Ton dernier rapport sexuel avec madame,il date de quand?...si c'est la dernière fois que le LOSC a gagné un match,tu es en pleine crise de couple....


Rico... Une maitresse c' est fait pour faire ce que tu ne fais pas à ta femme !

Et encore quand il est en forme il a le droit à tout l' album de stars 80 ! pauvre Rico


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Eric, Google [Bot], Hervé, Jooo, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper, whodareswins et 33 invités