Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 3 août 2016 11:30

Zappa a écrit :Source of the post L'age n'a rien à voir petit scarabée ... fais réviser tes neurones, il doit y avoir un court-jus dans les synapses (prends un dico si le sens t’échappe)


loul zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 3 août 2016 11:43

Leelh osc a écrit :Source of the post Si car vous oubliez les petits plaisirs du quotidien. Court-jus ? Peut-être, je viens de me lever. Tranquillou on se met la dynamique de la journée en squattant PL avec mon copain Baratte.

ah vous venez de vous lever, heureux d'apprendre ça Baratte ^^

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 3 août 2016 12:50

Zappa a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Si car vous oubliez les petits plaisirs du quotidien. Court-jus ? Peut-être, je viens de me lever. Tranquillou on se met la dynamique de la journée en squattant PL avec mon copain Baratte.

ah vous venez de vous lever, heureux d'apprendre ça Baratte ^^


Faudra prévenir pour la date du mariage :-)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 3 août 2016 14:37

Hey les garçons , j'suis divorcé récidiviste c'est pas pour réitérer la connerie !
Sinon , zappa je me lève à environ 05 heures tous les jours , tu veux que je vienne sonner chez toi chaque matin ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 3 août 2016 14:53

T'es fou, j'suis à peine rentré du bois de Boulogne ^^

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 3 août 2016 15:12

Zappa a écrit :Source of the post T'es fou, j'suis à peine rentré du bois de Boulogne ^^

T'aurais pu ajouter "heureux , fourbu , mais heureux " .

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 3 août 2016 15:14

Baratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post T'es fou, j'suis à peine rentré du bois de Boulogne ^^

T'aurais pu ajouter "heureux , fourbu , mais heureux " .


Ça doit dépendre des jours, ça^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 3 août 2016 15:35

Oui plus souvent fourbu ^^

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 3 août 2016 15:56

Baratte a écrit :Source of the post Hey les garçons , j'suis divorcé récidiviste c'est pas pour réitérer la connerie !
Sinon , zappa je me lève à environ 05 heures tous les jours , tu veux que je vienne sonner chez toi chaque matin ?

C'est toi qui le mec qui livre la voix du nord ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 3 août 2016 15:59

Nan , mais à 5 plombes du mat' je suis peinard pour bosser sans que des casse-couilles dans ton genre viennent me les briser au téléphone .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 3 août 2016 16:01

Ce Vendredi je commence aussi à 5h du mat'..

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 3 août 2016 17:48

Zappa a écrit :Source of the post L'age n'a rien à voir petit scarabée ... fais réviser tes neurones, il doit y avoir un court-jus dans les synapses (prends un dico si le sens t’échappe)



Voilà ce que ça peu donner une faciale ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 3 août 2016 19:50

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 7 août 2016 16:35

Il y a des rencontres qui valent plus que n’importe quelle victoire. Dion Leonard peut en témoigner. Il vient de participer à une course éprouvante en Chine, la marche de Gobi. 250 km à parcourir sous la chaleur du désert. Pendant la course, il a eu une heureuse surprise. Gobi, une chienne errante de couleur noisette a commencé à le suivre… et ne le quittera plus. Voici comment est née cette belle histoire d’amitié.

Dion Leonard est Australien, mais vit à Edimbourg en Ecosse. Il a raconté sa rencontre avec Gobi au micro de la BBC :

« J’ai remarqué une chienne à mes côtés et qui me regardait. Elle me suivait. Je me suis dit qu’elle ne pourrait pas résister toute la journée. Mais au terme des 40 kilomètres de l’étape, elle était toujours là. »

Il a compris que quelque chose de spécial se passait, ce n’était pas simplement un petit animal qui courrait avec lui.

« J’étais là pour courir. Je voulais gagner cette course à tout prix. J’étais bien et jamais je n’ai pensé abandonner. Il y a bien eu des moments difficiles, mais je tenais absolument à la garder avec moi. Entre elle et moi, c’était créé un lien très fort. »

« Le cinquième jour, Gobi s’est sentie mal à cause de la chaleur et de la fatigue. J’ai préféré la laisser dans les mains des médecins et j’ai repris la course. »

Elle l’attendait sur la ligne d’arrivée (il a finalement pris la deuxième place de la course) et ils ont reçu leurs médailles ensemble.

Image

Image

Image

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 7 août 2016 17:42

Depuis , Gobi a retrouvé toute sa famille et sera présenté lors du banquet donné en l'honneur des participants à la course . Savent recevoir les noiches !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 8 août 2016 21:08

J'ai trouvé une bouteille de vin de Bordeaux (vignoble Lalande Moreau) non ouverte dans la rue
Elle était debout et fière, benh merci ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 9 août 2016 12:36

"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 9 août 2016 19:10

10- Le tennis de table
Les Chinois sont partout, surtout lorsqu'il s'agit de tennis de table. Il suffit de regarder la tête de la plupart des pongistes des équipes d'Allemagne, d'Ukraine, de Pologne, de France, du Brésil, de l'Espagne, de l'Autriche, voire même du Congo, pour constater qu'on ferait mieux de rebaptiser la compétition : Championnat des Chinois expatriés et de virer la discipline des JO. De toute façon, on sait très bien qu'à la fin, c'est toujours les Chinois qui gagnent.


tellement vrai
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 9 août 2016 19:21

Rastabigoud a écrit :Source of the post J'ai trouvé une bouteille de vin de Bordeaux (vignoble Lalande Moreau) non ouverte dans la rue
Elle était debout et fière, benh merci ....


Alors il était bon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 9 août 2016 19:25

Vu le nombre de tarés qui sortent du bois en ce moment, je me méfierais grandement d'une bouteille de pif qui me tend les bras sur un trottoir.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Guilain, Rastabigoud et 45 invités