Avatar de l’utilisateur
Messages : 21589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 juil. 2024 11:26

Steve Lacy a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon c'est officiel j'ai ma place pour États-Unis / Serbie en basket à Lille, je n'y crois toujours pas, voir les Jokic, Lebron James, Durant, Tatum, Booker, Curry, Edwards et d'autres, c'est sans doute mon plus grand moment en tant qu'amateur de sports.

Bon juste derrière la finale de coupe de France qu'on a remporté bien évidemment.

Mon maillot de Nikola Jokic est prêt ainsi que mes Adidas de Dikembe Mutombo.


Veinard, par curiosité ça t'a couté combien stp ?


0 euros, c'est donc magnifique.

Mon meilleur pote bosse chez Toyota, ils ont eu droit à 2000 places gratuites pour ce match, une place par ouvrier ( fallait s'inscrire ) et 1 place pour un proche ( hors Toyota ).

Alors je ne sais pas encore où se situe ces places mais il m'a parlé de 160 euros la place, je pense qu'on ne doit pas être loin d'une place VIP ?

M'enfin que ce soit la place la moins chère ou la plus chère n'est pas bien grave, j'y vais pour le match.

En tout cas concernant Toyota, on a beau dire ce que l'on veut mais ce n'est pas chez Stellantis que l'on verrait ça, en 20 ans je n'ai jamais eu une seule place gratuite pour un événement ( sportif ou non ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1683
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 15 juil. 2024 11:35

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon c'est officiel j'ai ma place pour États-Unis / Serbie en basket à Lille, je n'y crois toujours pas, voir les Jokic, Lebron James, Durant, Tatum, Booker, Curry, Edwards et d'autres, c'est sans doute mon plus grand moment en tant qu'amateur de sports.

Bon juste derrière la finale de coupe de France qu'on a remporté bien évidemment.

Mon maillot de Nikola Jokic est prêt ainsi que mes Adidas de Dikembe Mutombo.


Veinard, par curiosité ça t'a couté combien stp ?


0 euros, c'est donc magnifique.

Mon meilleur pote bosse chez Toyota, ils ont eu droit à 2000 places gratuites pour ce match, une place par ouvrier ( fallait s'inscrire ) et 1 place pour un proche ( hors Toyota ).

Alors je ne sais pas encore où se situe ces places mais il m'a parlé de 160 euros la place, je pense qu'on ne doit pas être loin d'une place VIP ?

M'enfin que ce soit la place la moins chère ou la plus chère n'est pas bien grave, j'y vais pour le match.

En tout cas concernant Toyota, on a beau dire ce que l'on veut mais ce n'est pas chez Stellantis que l'on verrait ça, en 20 ans je n'ai jamais eu une seule place gratuite pour un événement ( sportif ou non ).


C'est que qu'avoir un bon CE ça fait plaisir... ou un pote qui en a un bon ahaha.

Je crois que tu as eu de la chance car il me semble que c'était pas possible de choisir son affiche à l'avance, fallait avoir du bol !

Régale toi, franchement USA - Serbie en plus c'est une belle affiche !! Pour une fois que la Dream Team portera vraiment bien son nom.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 juil. 2024 11:41

Là non c'est 2000 places Toyota que pour ce match via l'usine d'Onnaing, je trouve ça énorme d'offrir autant de places pour un tel match.

Hâte aussi de voir le stade en configuration basket.

Messages : 1884

index

Hors ligneMessageTish » lun. 15 juil. 2024 11:50

Veinard, moi on m'a réquisitionné mon bureau, je dois migrer porte des postes et repenser mon taf pour 2 semaines.
Je suis enchanté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8891

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 15 juil. 2024 12:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post Là non c'est 2000 places Toyota que pour ce match via l'usine d'Onnaing, je trouve ça énorme d'offrir autant de places pour un tel match.

Hâte aussi de voir le stade en configuration basket.

Déjà vu en configuration basket lors de l’Euro, c’est exceptionnel !
C’était un quart de l’équipe de France, grosse grosse grosse ambiance avec la fanfare qui jouait les yeux d’Emilie à chaque temps mort, grand souvenir !

Profite bien de la plus belle affiche des poules pour moi!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13611

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 15 juil. 2024 12:25

Tish a écrit :Source of the post Veinard, moi on m'a réquisitionné mon bureau, je dois migrer porte des postes et repenser mon taf pour 2 semaines.
Je suis enchanté.



N'oublie pas ta serviette du Losc !
La vie est belle!

Messages : 1884

index

Hors ligneMessageTish » lun. 15 juil. 2024 13:09

PapydeLil a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post Veinard, moi on m'a réquisitionné mon bureau, je dois migrer porte des postes et repenser mon taf pour 2 semaines.
Je suis enchanté.



N'oublie pas ta serviette du Losc !


Elle reprend la route dans un mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13611

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 15 juil. 2024 14:14

Clap clap clap
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8190

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 15 juil. 2024 14:26

Magnifique !
Avec la chute du danseur à la fin.
Hymne à la FFL


https://twitter.com/starstella616/status/1812615001472905617
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » lun. 15 juil. 2024 14:30

C'est du Groland...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13611

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 15 juil. 2024 14:39

Mon Dieu...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1683
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 15 juil. 2024 14:59

Je sais bien qu'on a pas énormément de talent actuellement dans la musique Française, mais elle.....

Avec un beau cachet de 500.000 balles en plus !!! Merci BHL pour le piston !

Messages : 5484

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 15 juil. 2024 15:09

Mouahahaha c’est énorme!!! Franchement en vieillissant, cette femme me plaît de plus en plus. Elle s’en branle de tout et fait ce qu’elle veut! C’est a chié mais elle s’éclate !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 15 juil. 2024 16:25

Je pensais que c'était une répétition, mais non...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8190

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 15 juil. 2024 16:32

Force bleu !
Force blanche !
Force rouge !


https://twitter.com/francetvsport/status/1812451935858885061

https://youtu.be/qlJL4gqpjJI
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8891

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 15 juil. 2024 16:50

Loul ichi
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1501

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 15 juil. 2024 17:11

Nicobungy a écrit :Source of the post Magnifique !
Avec la chute du danseur à la fin.
Hymne à la FFL


https://twitter.com/starstella616/status/1812615001472905617

Je ne sais pas ce qui est le plus triste : qu’elle produise ce genre de chose ou qu’on lui laisse l’exposer et qu’on la rémunère pour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8017

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 15 juil. 2024 18:21

Une grande bourgeoise, qui ne sais pas se faire cuire, un oeuf (pour le coup elle aurait dû), elle ne fait absolument RIEN chez elle. Elle a du personnel, c'est comme ça qu'elle l'appelle, pour TOUT.
Le matin, avec BHL, quand il est pas a lutter avec les combattants de la terre entière, pour faire des films qui font 250 entrées France....le personnel, amène le petit déjeuner, avec sans doute du jus de fruits frais, pressé par une ADMIIIIRAAABLLLE femme de chambre venant d'un pays lointain...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8190

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 15 juil. 2024 18:26

C'est des locaux au Maroc.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2548

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 15 juil. 2024 18:34

Mais comment peut-on tomber si bas ? Cela vaut pour la chanteuse (à priori) et ceux qui l'ont rémunéré pour cette purge !
Même Létang n'aurait pas osé.
Puis franchement, elle a des admirateurs ? des vrais hein ! Pas des suces boules.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, Djeunzzz, Guilain, makita, Med, milenko, Rastabigoud, raymondbarh, Sam, sergent pepper et 16 invités