Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 6 août 2017 20:03

C'est clair que pour un "grand format", ça faisait pas bézef !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 6 août 2017 20:04

marcelosc a écrit :Source of the post Résumé du CFC LOSC-FCN 2 minutes, les buts, les occaz' nantaises le jaune de Benzia et... Et plus rien, merci j'ai eu ma dose je regarde plus le CFC de la saison.

en effet j'ai vu ça ! quelle malhonnêteté de leur part ! à gerber !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 877
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » dim. 6 août 2017 20:21

Mais ça leur fait chier de montrer le Losc, tout simplement Canal fuck club

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 6 août 2017 20:26

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
marcelosc a écrit :Source of the post Résumé du CFC LOSC-FCN 2 minutes, les buts, les occaz' nantaises le jaune de Benzia et... Et plus rien, merci j'ai eu ma dose je regarde plus le CFC de la saison.

en effet j'ai vu ça ! quelle malhonnêteté de leur part ! à gerber !


Ils ont tous dit du bien de l'équipe, que le recrutement etait prometter, etc. Vous faut une pipe aussi ?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 6 août 2017 20:27

Ils viennent de montrer le stade de la Licorne, il était bien abîmé apparemment...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » dim. 6 août 2017 20:32

Pedro_Henrique a écrit :
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
marcelosc a écrit :Source of the post Résumé du CFC LOSC-FCN 2 minutes, les buts, les occaz' nantaises le jaune de Benzia et... Et plus rien, merci j'ai eu ma dose je regarde plus le CFC de la saison.

en effet j'ai vu ça ! quelle malhonnêteté de leur part ! à gerber !


Ils ont tous dit du bien de l'équipe, que le recrutement était prometteur, etc. Vous faut une pipe aussi ?


....et un mars!un peu comme quand Marcelo entrainait les encu--s de la canebiere!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 877
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » dim. 6 août 2017 20:32

une pipe Portolano ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 6 août 2017 20:38

marcelosc a écrit :Source of the post Résumé du CFC LOSC-FCN 2 minutes, les buts, les occaz' nantaises le jaune de Benzia et... Et plus rien, merci j'ai eu ma dose je regarde plus le CFC de la saison.


Et tu peux t'estimer heureux. La semaine prochaine, quand Neymar aura joué, les résumés du LOSC dureront 25 secondes.

Longtemps que je me contente du résumé du site de la LFP et/ou de losc.fr
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 6 août 2017 22:14

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
marcelosc a écrit :Source of the post Résumé du CFC LOSC-FCN 2 minutes, les buts, les occaz' nantaises le jaune de Benzia et... Et plus rien, merci j'ai eu ma dose je regarde plus le CFC de la saison.

en effet j'ai vu ça ! quelle malhonnêteté de leur part ! à gerber !


Ils ont tous dit du bien de l'équipe, que le recrutement etait prometter, etc. Vous faut une pipe aussi ?


En plus, on sait tous très bien que moins on parle d'une équipe et mieux c'est pour celle-ci.

Je ne comprends pas ce besoin reconnaissance pour une chose dont nous ne sommes en rien responsable.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 6 août 2017 22:35

Namtok a écrit :Source of the post Moi j'ai trouvé Benzia très utile. En première mi-temps, il est impliqué sur toutes nos actions, et c'est souvent lui qui dicte le rythme des constructions.
Franchement, j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse le trouver "nul" sur un match comme ça.
Probablement des mecs qui aiment les milieux qui n'ont aucun déchet mais qui jouent toujours derrière, ou qui cherchent toujours la passe la plus facile.
Bielsa lui fait confiance, parce qu'il sait fixer les défenses, changer très vite l'orientation du jeu, mais aussi gratter des ballons dans l'entre-jeu, ce qu'il a bien fait aujourd'hui, et c'était plus qu'utile quand on joue avec 2 milieux seulement.


Entièrement d'accord avec ça. J'ai trouvé Benzia très bon et en plus il a pris du volume dans le travail défensif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 6 août 2017 22:55

Match extrêmement plaisant à regarder, du jeu, de l'intensité, du mouvement, du pressing, on voit déjà la patte Bielsa.

La circulation de balle est fluide, rapide, sans fioriture et on sent le niveau technique monté très nettement par rapport aux dernières saisons. Ce qui m'a le plus plu et surpris agréablement c'est que les joueurs bien que n'évoluant ensemble depuis peu, beaucoup de changements à l'intersaison, se trouvent très bien, combinent et jouent comme si ils évoluaient ensemble depuis longtemps. Même à 3-0 ça continuait à jouer. Cette équipe dégage de la fraîcheur et une implication aussi forte que l'application de chaque joueur.

Benzia je l'ai vu critiqué sur beaucoup de supports ben franchement moi je vois un joueur transformé, je vois encore son retour rageur à la 77e minute alors qu'il y a 3-0, il en a fait des kilomètres... son rôle de piston et point d'appui est dans ce système bien utile. Le mec se bat comme un chien, se replace, va au ballon, défend haut, on sent dans ses déclarations que Bielsa l'inspire et le motive.

Pour le reste j'ai bien aimé Araujo surtout en première MT même si ensuite c'était en courant alternatif mais là sa justesse et sa technique, sa vitesse d'exécution et ses déplacements, c'est du tout bon.

Malcuit, omniprésent, joue simple et efficace, gros volume de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 6 août 2017 22:58

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
marcelosc a écrit :Source of the post Résumé du CFC LOSC-FCN 2 minutes, les buts, les occaz' nantaises le jaune de Benzia et... Et plus rien, merci j'ai eu ma dose je regarde plus le CFC de la saison.

en effet j'ai vu ça ! quelle malhonnêteté de leur part ! à gerber !

Absolument, limite malhonnête, résumé qui ne dit rien de la qualité de ce match de la part des lillois. Quand on ne voit pas ce match mais seulement ce résumé on se dit que limite on s'en sort bien alors que le contenu était très bon et la victoire largement méritée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 7 août 2017 00:12

marcelosc a écrit :Source of the post Résumé du CFC LOSC-FCN 2 minutes, les buts, les occaz' nantaises le jaune de Benzia et... Et plus rien, merci j'ai eu ma dose je regarde plus le CFC de la saison.


pareil en guise de grand format, je suis resté sur ma faim..heureusement que j'avais vu le match..juste s'attarder sur benzia et ses deux fautes, c'est lamentable.. comme si il y eut rien d'autres à voir...l'effet antonetti (bien remonté) peut-être..

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 7 août 2017 00:18

Namtok a écrit :Source of the post Moi j'ai trouvé Benzia très utile. En première mi-temps, il est impliqué sur toutes nos actions, et c'est souvent lui qui dicte le rythme des constructions.
Franchement, j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse le trouver "nul" sur un match comme ça.
Probablement des mecs qui aiment les milieux qui n'ont aucun déchet mais qui jouent toujours derrière, ou qui cherchent toujours la passe la plus facile.
Bielsa lui fait confiance, parce qu'il sait fixer les défenses, changer très vite l'orientation du jeu, mais aussi gratter des ballons dans l'entre-jeu, ce qu'il a bien fait aujourd'hui, et c'était plus qu'utile quand on joue avec 2 milieux seulement.


Plutot d' accord même si les 20 dernières minutes où il a été énervant notamment une action où il te fait un truc de dingue il est accrochait il peut deccaler à droite bah non il a gardé le ballon pour ensuite la perdre ( suite à une série de faute où l' arbitre jsais pas il n' a pas voulu siffler comme pas mal d' autre fois ) Il gagnerait à tous les niveaux de donner son ballon une fois son exploit accomplit ^^ En fait Benzia c' est le genre à te faire une action de classe pour ensuite tout gâcher avec une vielle passe attentons un peu et j' aime bien car il bosse pour l' équipe

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 7 août 2017 00:22

gglopeze a écrit :Source of the post
marcelosc a écrit :Source of the post Résumé du CFC LOSC-FCN 2 minutes, les buts, les occaz' nantaises le jaune de Benzia et... Et plus rien, merci j'ai eu ma dose je regarde plus le CFC de la saison.


pareil en guise de grand format, je suis resté sur ma faim..heureusement que j'avais vu le match..juste s'attarder sur benzia et ses deux fautes, c'est lamentable.. comme si il y eut rien d'autres à voir...l'effet antonetti (bien remonté) peut-être..


Ah j' ai loupé ça je me disais ah bah ça va être marrant Antonetti qui va comparer le LOSC là avec... son ancienne équipe bah non rien loupé d' après vous....

Par contre, je l' ai entendu "analyser" 2 actions de l' ASSE avec la palette à DouDouce ^^ comment dire ? Il est aussi bon commentateur, analyste qu' entraineur... Sont tombés bien bas Canal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 7 août 2017 00:51

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Concentre toi sur ta vie Namtok.


Je voudrais bien, mais tu pollues à peu près tous les topics dans lesquels tu postes en cherchant la joute avec n'importe qui pour n'importe quoi.
Je te le dis avec toute ma sympathie, t'es plus intéressant quand tu prends le temps de vraiment parler de foot.


Par ce que vous parlez de quoi, pour quelques uns d'entre vous à part comparer les saisons Girard et les saisons Bielsa ?

Alors plutot que de me dire ce que j'ai à faire, concentre sur ces cons qui comparent tout et n'importe quoi.
Moi, tant qu'il y aura des cons pour essayer de comparer l'époque Girard et l'époque qui se profile, je continuerai à leur rentrer dedans, est-ce clair ?

Wow, Namtok cherche pas Massa, c'est un bad boy de l'Internet, ok ? Et fait gaffe hein ! Critique pas papa Girard hein !!! Wowowo si tu continues, BIM! il te rentre dedans, c'est clair ?!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 7 août 2017 09:31

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 7 août 2017 09:35

merci leelhosc
La vie est belle!

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 7 août 2017 09:39

merci!

Comment Antonetti a jugé le Losc d'hier au cfc ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 7 août 2017 09:53

De rien.

Par contre, ce n'est pas normal de ne pas marquer sur corner sachant qu'on a eu au moins 10 corners... Benzia a bien ralenti le jeu mais super pressing de sa part.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, Miladin Béca, pc, PLE, sergent pepper, zomber et 51 invités