bozo a écrit :Source of the post Alors ça donne ça un Rennais qui tente une analyse de foot en ayant vu des bouts de résumé au CFC ?
Bozo en mode 1er degré sur la profile pic Malé.
Reviens la semaine prochaine, il sera devenu marseillais ;)
bozo a écrit :Source of the post Alors ça donne ça un Rennais qui tente une analyse de foot en ayant vu des bouts de résumé au CFC ?
Marcolablague a écrit :Source of the postbozo a écrit :Source of the post Alors ça donne ça un Rennais qui tente une analyse de foot en ayant vu des bouts de résumé au CFC ?
Malébolgia a écrit :Source of the post L'horreur! Si victoire à Rennes je privilégie une photo de Thauvin.
Marcolablague a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post L'horreur! Si victoire à Rennes je privilégie une photo de Thauvin.
Haha, tu ferais ça ? Tu briserais la tradition du blason ?
Remarque, ça briserai p'tète aussi notre série de non-victoire. ;)
Et si le FDP nous portait chance ?
Marcolablague a écrit :bozo a écrit :Source of the post Alors ça donne ça un Rennais qui tente une analyse de foot en ayant vu des bouts de résumé au CFC ?
Marcolablague a écrit :Source of the post En vrai au fond, vous vous aimez bien non ? ^^
Ca me fait rebondir sur un truc > y'a des rencontres Pliennes de temps en temps ou pas ?
Au stade ou bar pour voir le match ?
benosc a écrit :Source of the post ou derrière le mac do de wattignies
Baratte a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post ou derrière le mac do de wattignies
Pas mon genre . J'ai défoncé la gueule à pas mal de mecs mais jamais d'un handicapé ou d'un malade . Je préfère le laisser crever lors de sa prochaine rechute épathique en espérant que ce soit dans les pires souffrances . Il est du même acabit que son pote el facho .
Malébolgia a écrit :Source of the post Ca y est, il va encore nous inventer une nouvelle vie.
Vis ma vie épisode spécial "Comment j'ai mis K.O Holyfield en me levant tous les jours à 5h du matin".