index

Hors ligneMessagefilipe » mer. 1 nov. 2017 11:00

quelle histoire pour une tablette volée

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 1 nov. 2017 11:12

Courageux Miladin, franchement ...

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 1 nov. 2017 16:28

toones a écrit :Source of the post Faut qu' il dégage l' Argentin de mes couilles ! L e mec fait n' importe quoi ( faut pas être pro dans le foot pour s' en rendre compte ) et on ne doit surtout rien lui dire sinon au cachot... Mais quel bel enculé !

Mec, je te réponds ici par rapport à ton message : "Mais t' es un putain de gros débile !!! Ya pas à dire le mec est dégouté qu' il n' y ait pas eu de violence pauvre connard va !'

Le mec nous a sucé de fond en comble le projet et surtout Bielsa et là, il vient me dire ça. Mec, tu as un gros problème au niveau cérébral.

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 1 nov. 2017 16:34

Bah c' est un avis sportif et juste sportif où as tu vu que je réclamais de la violence envers lui ( ou le club )mongolien ? J' aime pas trop ce mec mais il y a du mieux et donc attendons un peu avant de vouloir le foutre au bucher sur la Grand place...

Je ne suis pas d' accord avec ses choix mais de là à vouloir tout casser... Je ne vois pas où c' est moi le fou

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 1 nov. 2017 16:37

30 minutes de mieux en 9 matchs (depuis Nantes) FOLIE ! ON ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne réclame pas des violences. Tu es pire que dans l'excès toi (sûrement marseillais). Juste des actions pour montrer un mécontentement, que les joueurs se bougent ces gros feignants !

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 1 nov. 2017 16:45

Non pas 30 minutes à partir de 20 minutes on a plus vu l' OM ! Avec un peu de bol ( tu sais le genre de but qu' on prend sur des frappes moisies déviées qui finissent au fond ) on a retrouvé une certaine solidité derriere et une équipe bien plus équilibrée ça va venir ! Et des actions il y en a ça échange beaucoup ! Perso je préfère ça à d' autre club dont un pas loin de chez nous qui cassent tous en se croyant intouchable ect mais apparemment quand c' est Pacifique ça te déplait donc oui tu veux de la merde ce qui ne changerait rien enfin si mais en pire mais ça, t' es trop con pour le comprendre

index

Hors ligneMessagejames » mer. 1 nov. 2017 18:08

Leelh osc a écrit :Source of the post 30 minutes de mieux en 9 matchs (depuis Nantes) FOLIE ! ON ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne réclame pas des violences. Tu es pire que dans l'excès toi (sûrement marseillais). Juste des actions pour montrer un mécontentement, que les joueurs se bougent ces gros feignants !
les joueurs jouent et s-appliquent, ce qui evidemment empeche de se lancer a corps perdus dans des actions suicidaires, pour l'instant ils suivent ce que le coach leur demande et y mettent leur application, ça nous change du jeu des balmont bautheac et palmieri,volontaires mais peu techniques mais aussi vu leur age, ce ne sont pas encore des sidibe de monaco, ce sont des sidibe de lille, si tu as vu la difference.
les traiter de feugnasses est un imbecilité, et donc tu te ranges dans les imbeciles, pourtant t'as dejà montré le contraire, resaisis toi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 nov. 2017 21:23

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 6 nov. 2017 22:11

gourage de topic ?

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 nov. 2017 22:12

Non, non.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 6 nov. 2017 22:20

Ah désolé, pas eu la force d'écouter, et comme on parlait de nos champions de FBN sur le topic des +/- de metz, je pensais que c'était en rapport.
Du coup, ça dit quoi en substance ? et pourquoi ils reparlent de Lille - Marseille ?

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 nov. 2017 22:35

Parce que c'est le podcast de la semaine dernière. :)
Celui du jour n'est pas encore en ligne.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 6 nov. 2017 22:38

OK ! Et du coup c'est quoi qui déchire particulièrement dans cet épisode ? Même pas un petit indice si on veut pas se taper cette purge auditive ?

index

Hors ligneMessageND2D216323 » lun. 6 nov. 2017 23:06

50 minutes à écouter la radio... pfff !!!

On verra quand je serai retraité.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 7 nov. 2017 01:46

Rien que les 3 premières minutes suffisent, le "carton rouge" de Palka, j'ai cru que c'était une parodie !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »