Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 25 nov. 2017 22:06

denisplaya a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
rijsel a écrit :Source of the post Ludwigvon ko vs Massa ! Ce losc est pathétique et je dois reconnaître que Massa était dans le vrai....


Jamais je n'aurais imaginé le LOSC 19e avec 12 points, et encore un tel niveau de jeu.
Fin Juillet, je pensais sincèrement qu'on serait quand meme dans les 10 premiers, meme si je trouve ce "projet" absolument immoral et dégueulasse.
Depuis que NDP a été viré comme un malpropre, j'espère juste le maintien.


Plus que NDP, je regrette surtout les prêts de Xeka et Terrier (voire de Sliti). Deux erreurs majeures.


Tu as raison, plus ceux cités encore au dessus.
Terrier, c'était dur de se douter qu'il allait autant éclore.
Mais Sliti et Xeka était loin d'etre dégueulasse la saison passée.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 25 nov. 2017 22:07

Leelh osc a écrit :Source of the post Apparemment, les "joueurs" du LOSC vont "affronter" quelques supporters ce soir à Lesquin..

source?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 25 nov. 2017 22:08

al bundy a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Apparemment, les "joueurs" du LOSC vont "affronter" quelques supporters ce soir à Lesquin..

source?

Groupe DVE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 25 nov. 2017 22:08

Ils vont affronter Henri, de Lesquin ?

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 25 nov. 2017 22:08

dodger a écrit :Source of the post Et si Metz descend en L2, ils ne déposeront pas le bilan..

Tiens, justement ! Pendant le match, je me posais la question de savoir à quoi j'allais consacrer mon temps dévolu au LOSC si nous avons un avenir comme celui du Mans ou Bastia ! J'avoue que ça ferait un sacré vide. Je crois que je ne regarderai plus le football à la télé. Faut il que je me trouve un nouvel hobby ou une nouvelle passion ? En tout cas, c'est bien triste

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 25 nov. 2017 22:08

al bundy a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Apparemment, les "joueurs" du LOSC vont "affronter" quelques supporters ce soir à Lesquin..

source?



Si c'est 10 supporteur ça sert à rien ... Si c'est une centaine la à la limite pourquoi pas .

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 25 nov. 2017 22:09

je me raccroche désespérément à la définition du mot momentanément
car on a besoin d'un buteur et d'un ac (pas un cador)
que l'on pourrait acheter avec les indemnités de Bielsa
sinon c'est direct L2 et comme je ne supporterai pas de voir les racleux au gros quinquin ,j’arrêterai de regarder le LOSC
Je vais me mettre à mater les darts et le snooker tiens

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 25 nov. 2017 22:13

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ils vont affronter Henri, de Lesquin ?

Merci de me faire rire un peu JM.
Je ne t'oublierai jamais toi et Malé ou même BW. Des hommes qui ont vu clair depuis le départ avec Bielsa etc...

Bisous à toi....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 25 nov. 2017 22:16

Leelh osc a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Apparemment, les "joueurs" du LOSC vont "affronter" quelques supporters ce soir à Lesquin..

source?

Groupe DVE


Franchement ça servirait à quoi ? Chiens perdus sans collier. A votre place j'irais les réconforter en attendant de trouver un nouveau maître. Un vrai.
Modifié en dernier par denisplaya le sam. 25 nov. 2017 22:16, modifié 1 fois.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 25 nov. 2017 22:16

PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Campos aurait proposé des noms à Bielsa qui aurait choisi dans la liste (enfin c'est ce qu'on a lu). Bielsa a refusé un AC et un def central. Il ne comptait pas sur Xeka, Terrier et les lofteurs. Faut arrêter. Bielsa, en plus de ses errements tactiques, porte une responsablilité énorme dans ce naufrage. Confondre un club et un laboratoire d'expérimentation est une vraie faute professionnelle.

Alors il doit y avoir 2 Campos dans le club !

Celui qui n'est responsable de rien dans ce qui se passe cette année.

Et l'autre Campos qui s'exprimait dans la presse à chaque nouveau joueur recruté par le LOSC, pour nous expliquer que le gars en question était une pépite, future cador, qu'on ne devait qu'à ses bons soins de voir à Lille.


Campos a certainement sa part mais Bielsa n'a t'il pas affirmé qu'il avait choisi tous les joueurs qui étaient dans son groupe ? N'a t il pas reconnu avoir refusé les derniers recrutements le dernier jour du mercato. Ne s'est il pas entété dans un système de jeu qu'il était obligé régulièrement de bouleverser en seconde mi temps ? Je pense que dans le duel Campos-Bielsa, le second porte la plus lourde part de responsabilité et ça me désole parce que je préfère de loin la personnalité du second.
J'ai quand même parfois l'impression que pour montrer qu'on s' y connait en foot, il faut dire que Bielsa est génial. Si seulement, le Losc jouait bien en perdant. Pas de chance, même ça on ne l'a pas.
Alors que reste t'il ? Il y a peut être 2 Campos au Losc mais je suis persuadé qu'il y a plusieurs Bielsa dans la tête de Marcelo

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 25 nov. 2017 22:17

al bundy a écrit :Source of the post
didj a écrit :Source of the post j'ai trouvé çà sur un site marseillais
Les analystes vidéo de Montpellier ont avoué à notre correspondant à Montpellier connaître la composition de leurs adversaires depuis jeudi soir. La cellule communication du Losc a en effet publié une vidéo montrant les entraînements des joueurs nordistes où l'on pouvait voir un plan d'une seconde dévoilant la composition lilloise.
:-)

ça aurait changé quoi?


rien mais c'est de l'amateurisme quand on veut créer la surprise non?

Messages : 75

index

Hors ligneMessagewjeanju » sam. 25 nov. 2017 22:17

denisplaya a écrit :Source of the post To wjeanju : il me semble même que Bakayoko et Montpellier nous avaient mis la même cartouche en Coupe de France la même semaine...


Là je te fais confiance, je ne m'en souviens plus honnêtement. Possible, je me souviens seulement du match de championnat (j'y étais), ce jour là on a tous compris.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 25 nov. 2017 22:18

ritonlosc a écrit :Source of the post quand je pense que je fais le déplacement de lyon ............


respect

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 25 nov. 2017 22:18

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Campos aurait proposé des noms à Bielsa qui aurait choisi dans la liste (enfin c'est ce qu'on a lu). Bielsa a refusé un AC et un def central. Il ne comptait pas sur Xeka, Terrier et les lofteurs. Faut arrêter. Bielsa, en plus de ses errements tactiques, porte une responsablilité énorme dans ce naufrage. Confondre un club et un laboratoire d'expérimentation est une vraie faute professionnelle.

Alors il doit y avoir 2 Campos dans le club !

Celui qui n'est responsable de rien dans ce qui se passe cette année.

Et l'autre Campos qui s'exprimait dans la presse à chaque nouveau joueur recruté par le LOSC, pour nous expliquer que le gars en question était une pépite, future cador, qu'on ne devait qu'à ses bons soins de voir à Lille.


Tu sais PO, des recrutements ratés au LOSC (comme ailleurs) c'est pas la première fois que ça arrive. On s'en remettra.
C'est plus le fait de garder des chèvres comme Bissouma, Alonso, Amadou, El Ghazi ou Benzia, et de vendre ou exclure des joueurs honnetes voir très bons comme Eder, NDP, Basa, Enyeama et Corchia

As-tu bien compris quel est le métier de Campos ?

Campos fait du trading de joueur. Il fournit moyennant commission des joueurs au LOSC, avec l'espoir que le LOSC parvienne à les vendre avec une plus value, sur laquelle il touche une seconde fois.

Quel était son intérêt de garder Eder, NDP, Basa, Enyeama et Corchia qu'il n'avait pas fournis au LOSC ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 25 nov. 2017 22:19

didj a écrit :Source of the post je me raccroche désespérément à la définition du mot momentanément
car on a besoin d'un buteur et d'un ac (pas un cador)
que l'on pourrait acheter avec les indemnités de Bielsa
sinon c'est direct L2 et comme je ne supporterai pas de voir les racleux au gros quinquin ,j’arrêterai de regarder le LOSC
Je vais me mettre à mater les darts et le snooker tiens


Pour info, les indemnités de Bielsa ce ne sera pas de l'argent qui rentre mais de l'argent qui sort...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » sam. 25 nov. 2017 22:20

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Alors il doit y avoir 2 Campos dans le club !

Celui qui n'est responsable de rien dans ce qui se passe cette année.

Et l'autre Campos qui s'exprimait dans la presse à chaque nouveau joueur recruté par le LOSC, pour nous expliquer que le gars en question était une pépite, future cador, qu'on ne devait qu'à ses bons soins de voir à Lille.


Tu sais PO, des recrutements ratés au LOSC (comme ailleurs) c'est pas la première fois que ça arrive. On s'en remettra.
C'est plus le fait de garder des chèvres comme Bissouma, Alonso, Amadou, El Ghazi ou Benzia, et de vendre ou exclure des joueurs honnetes voir très bons comme Eder, NDP, Basa, Enyeama et Corchia

As-tu bien compris quel est le métier de Campos ?

Campos fait du trading de joueur. Il fournit moyennant commission des joueurs au LOSC, avec l'espoir que le LOSC parvienne à les vendre avec une plus value, sur laquelle il touche une seconde fois.

Quel était son intérêt de garder Eder, NDP, Basa, Enyeama et Corchia qu'il n'avait pas fournis au LOSC ?


Et ? On doit se réjouir d'avoir un négrier des temps modernes comme homme de confiance du président du Losc ?
Modifié en dernier par zan le sam. 25 nov. 2017 22:23, modifié 1 fois.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 25 nov. 2017 22:21

Pour info, les indemnités de Bielsa ce ne sera pas de l'argent qui rentre mais de l'argent qui sort...


Relis... Il dit qu'on aurait pu prendre deux joueurs au lieu de payer l'indemnité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 25 nov. 2017 22:21

Allez, je vais me mater un bon film pour me remonter le moral:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 25 nov. 2017 22:23

denisplaya a écrit :Source of the post
didj a écrit :Source of the post je me raccroche désespérément à la définition du mot momentanément
car on a besoin d'un buteur et d'un ac (pas un cador)
que l'on pourrait acheter avec les indemnités de Bielsa
sinon c'est direct L2 et comme je ne supporterai pas de voir les racleux au gros quinquin ,j’arrêterai de regarder le LOSC
Je vais me mettre à mater les darts et le snooker tiens


Pour info, les indemnités de Bielsa ce ne sera pas de l'argent qui rentre mais de l'argent qui sort...


c'est ce que je dis, 14Me d'économisés

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 25 nov. 2017 22:24

Et moi, je vais me lire un bon roman pour me changer les idées aussi

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 12 invités