Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 29 mars 2020 10:15

Le versement que Canal refuse serait celui qui rémunère le critère de notoriété.
J'ai pas le détail mais on n'est pas dans les 1ers.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 29 mars 2020 11:42

Cette calamité qui nous est tombée sur la tronche aura peut-être le mérite de remettre à plat certains secteurs, dont celui du football.

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » dim. 5 avr. 2020 08:54

Entendu ce matin à la radio: l'UEFA impose une fin des championnats le 3 août. En France, il faudra reprendre le 25 juin au plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

En ligneMessagezarko » dim. 5 avr. 2020 09:19

Merci Smith

Canal n'a pas fait de réduction ou remboursement auprès des abonnés ?
Cette chaîne qui décide de tuer son spectacle qu'elle a crée de toute pièce...certainement pour laisser au suivant une ligue 1 moribonde.
Les fédérations devraient en tirer des leçons avant de se jeter dans les bras de cette chaîne TV, je pense au Rugby notamment, Canal ne reflète pas les valeurs de ce sport

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 5 avr. 2020 10:56

LGNord a écrit :Entendu ce matin à la radio: l'UEFA impose une fin des championnats le 3 août. En France, il faudra reprendre le 25 juin au plus tard.


Si c'est le cas, c'est quand même très lié aux mesures de déconfinement qui vont être prises, si c'est région par région avec port du masque et interdiction des réunions de plus de 100 personnes comme on peut l'entendre, l'UEFA et ses gros sous pourra aller se rhabiller

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 5 avr. 2020 11:01

La question de la gestion de la reprise par les joueurs va être compliquée.
Après mini 6 semaines d'arrêt, il faudra refaire toute une préparation physique pour limiter les pépins physiques.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 5 avr. 2020 11:05

zarko a écrit :Source of the post Merci Smith

Canal n'a pas fait de réduction ou remboursement auprès des abonnés ?
Cette chaîne qui décide de tuer son spectacle qu'elle a crée de toute pièce...certainement pour laisser au suivant une ligue 1 moribonde.
Les fédérations devraient en tirer des leçons avant de se jeter dans les bras de cette chaîne TV, je pense au Rugby notamment, Canal ne reflète pas les valeurs de ce sport


Ah salut Zarko,
Content de te lire sur le forum. Ça faisait un petit moment que tu avais posté. Tout va bien par chez toi ?

Pour Canal, ils jouent bien le coup stratégiquement en ouvrant toutes les chaînes dispo sur leur catalogue (pas Netflix) aux abonnés pour tenter de les retenir.
Quant à leurs "valeurs", d'accord avec toi, ils y rajoutent effectivement beaucoup de cynisme en ce moment. On pourrait aussi leur rappeler que sans l'intervention de l'Etat et de Hollande auprès de qataris, ils n'auraient plus les moyens de cette politique depuis longtemps....

Sinon un truc qui me fait bien sourire, et une question : MAIS QUE FAIT LA DNCG ??? :
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 5 avr. 2020 11:11

j'aime bien ça, le pdt du Losc en sauveur du foot français, grâce à ses réseaux tant critiqués il y a peu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 5 avr. 2020 11:16

Quelle ironie quand même ce recours à Gégé de la part de la ligue !
Je pense que le championnat se terminera quand même. On aura des matchs à huis-clos si nécessaire avec tests de tous les membres de chaque équipe qq heures avant les matchs si on va jusqu'au bout de la logique de précaution, mais si on commence à deconfiner, même début juin, ça doit pouvoir se faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 5 avr. 2020 12:19

... si on peut juste niquer Rennes ça me va perso

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

En ligneMessagezarko » dim. 5 avr. 2020 13:32

Ah oui, et la DNCG ??
Elle va pas vouloir valider les plans à gégé...^^

Bab
Messages : 15012

index

En ligneMessageBab » dim. 5 avr. 2020 13:37

Entre ça et Ingla qui facilite l’arrivée de Mediapro...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 5 avr. 2020 13:49

Dans 20 ans on se souviendra des articles :

"Quand le Losc sauvait le foot français"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 5 avr. 2020 14:42

Calamar a écrit :Source of the post j'aime bien ça, le pdt du Losc en sauveur du foot français, grâce à ses réseaux tant critiqués il y a peu

Comme dirait l'autre j'ai taché mon slip au petit déj

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 5 avr. 2020 14:45

Zappa a écrit :Source of the post ... si on peut juste niquer Rennes ça me va perso

C'est devenu un très très gros challenge !!! Alors que sans coupure il était raisonnable d'y croire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 5 avr. 2020 14:46

emille a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post ... si on peut juste niquer Rennes ça me va perso

C'est devenu un très très gros challenge !!! Alors que sans coupure il était raisonnable d'y croire...


Je ne vois pas en quoi ils seraient en meilleure forme que nous si reprise il y a ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 5 avr. 2020 14:51

Moi non plus ! Mais nous étions sur une dynamique tellement positive que nous avons tout à perdre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 5 avr. 2020 14:52

Pour être honnête, eux aussi étaient pas trop mal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 5 avr. 2020 16:11

Si GL aide la ligue 1 à sauver les meubles, il aura une certaine influence future auprès des instances de la LFP , a l'image d'un Aulas....
Si ça peut nous aider à niquer Rennes voire Marseille et retourner en champions league....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 5 avr. 2020 16:27

nicobrb a écrit :Source of the post Si GL aide la ligue 1 à sauver les meubles, il aura une certaine influence future auprès des instances de la LFP , a l'image d'un Aulas....
Si ça peut nous aider à niquer Rennes voire Marseille et retourner en champions league....


Ah ah on va quand même pas faire exactement tout ce qu'on reproche à Aulas depuis des lustres


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, butagaz, curiste, Lucky, Rastabigoud, sammy, zarko et 15 invités