Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 janv. 2022 15:08

Mrjo a écrit :Source of the post Faire venir Ben Arfa c'est une preuve (pour moi) de la pauvreté de notre cellule de recrutement en carton...

Quelle misère !

Passer de Campos à ça, ça pique grave.

La cellule prospecte le pâté de maison. Hihi j ai l impression que ce président est borné. Autant rien recruter. Nous avons signé le jeune ç est très bien. On stop

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 15 janv. 2022 15:21

Mouais enfin Campos a aussi ramené du Rui Fonte en fin de mercato. On passera sur son chouchou Balhouli.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 15 janv. 2022 15:30

Edon Zhegrova, J’ai appris le français là-bas.

Arrivé au Domaine de Luchin, ce vendredi, Edon Zhegrova a fait ses premiers pas à l’entraînement sous ses nouvelles couleurs. Alors qu’il pourrait faire ses débuts contre Marseille, l’international Kosovar était honoré de savoir que le LOSC s’intéressait à lui et espère donner son maximum. Entretien.

Edon Zhegrova, qu’avez-vous ressenti quand vous avez appris que le LOSC vous suivez ?

J’étais très heureux. Je suis fier de savoir que Lille me voulait. C’était un grand honneur pour moi. Je suis très heureux d’être ici. C’est un grand club avec de grands joueurs. J’espère donner mon meilleur pour l’équipe. Lille est un grand club qui a gagné le titre la saison passée. Ils ont aussi été premiers de leur groupe de Ligue des Champions. J’ai vu quelques matches de Lille. J’ai vu beaucoup de qualités et je suis très heureux d’être ici.

Connaissiez-vous des joueurs de Lille ?

Oui, je connaissais Renato Sanches, José Fonte ou encore Burak Yilmaz. Je connaissais tous les joueurs parce que, comme je viens de dire, j’ai regardé des matches de Lille. Maintenant, ils m’ont tous bien accueilli. C’était important pour moi de m’intégrer rapidement au groupe. Ils ont été formidables avec moi aujourd’hui.

Vous avez été formé en Belgique, c’est là que vous avez appris le français ?

Oui. Avant, j’habitais en Belgique avec ma famille et je jouais là-bas. J’ai appris le français là-bas. J’ai aussi beaucoup d’amis qui parlent français.

Que pensez-vous du niveau du championnat de France ?

C’est un championnat supérieur à celui de la Suisse. C’est plus physique et plus rapide. C’est très bien pour moi. Avec Lille, je pense que je vais beaucoup apprendre et que je vais passer un cap. Je vais faire de mon mieux à chaque match et je vais me donner à 100 %.

Pourquoi avez-vous choisi Lille alors que d’autres clubs comme Marseille vous suivez ?

J’aime Lille plus que Marseille (rires). C’est pourquoi j’ai fait ce choix. Comme je l’ai dit, c’est une grande opportunité pour moi de jouer dans un grand club. J’aime comment Lille joue et je pense que ce sera plus confortable pour moi que le jeu de Marseille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 15 janv. 2022 15:36

Olivier Létang : « Sven Botman restera avec nous jusqu’à la fin de la saison »

https://www.lepetitlillois.com/2022/01/ ... la-saison/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 15 janv. 2022 15:54

Aynard59 a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :2) ça fait plusieurs fois que Létang fait venir des gens qu'il connait, ça démontre un sacré manque d'imagination quand même...


Perso, je pense surtout qu'il aime à s'entourer de personnes de confiance, qu'il connaît. Et la confiance ça ne s'acquiert pas comme ça. A priori, il est très exigeant, donc pas facile de travailler avec lui. Du coup, ceux qui y arrivent le suivent, c'est logique.

Pas fan de Ben Arfa, mais ce n'est pas un problème de talent. Si Létang pense pouvoir le contrôler, et que Ben Arfa se défonce pour "son président", le LOSC sera gagnant. Comme c'est un deal à court terme, gratuit, ça se tente. Du moins, on peut comprendre que cela se tente. Il prend la place de YY, donc, en réalité, de personne.

Faut juste espérer qu'il sera prêt pour Paris (c'est plus ou moins l'objectif, si j'ai bien compris). J'y crois moyen, moyen.


Ok avec ça.
Toutefois, un Ben Arfa à 100%, un Sanches à 100%, un André à 100%, un David à 100% et Weah, Onana et notre bonne défense au complet ça peut faire de très bonnes choses.
Compter également sur Lihadji, Gomes, Gudmundson et consort qui se mettent enfin au niveau.
Maintenant, le terrain ce n'est plus le même papier à musique.
En tous cas, l'équipe est loin d'être ridicule.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 5889
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 15 janv. 2022 16:11

Faut racheter un DC quand même pour anticiper

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » sam. 15 janv. 2022 16:15

Edgar Lé est DC de formation. St Etienne le voulait, mais trop cher (avant la rupture de contrat).
Franchement, ça pourrait être une bonne solution. Il a de l’expérience, plutôt bon depuis son départ du LOSC.
Evalué à 7,5 millions par Transfermarkt, mais gratuit évidemment.

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 15 janv. 2022 16:20

solid.snake a écrit :Source of the post Edon Zhegrova, qu’avez-vous ressenti quand vous avez appris que le LOSC vous suivez ?

Pourquoi avez-vous choisi Lille alors que d’autres clubs comme Marseille vous suivez ?


Zemmour, au secours !

Je déconne, hein !

Messages : 141

index

Hors ligneMessageoncle bob » sam. 15 janv. 2022 16:27

Kluivert avait eu un contrat sur quelle durée ?

Avec le recul : ça avait été une bonne ou une mauvaise pioche ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 15 janv. 2022 16:36

Un an de mémoire et le résultat médiocre.
2 ou 3 buts et une caravane à faire palir les gens du voyages.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

En ligneMessagelenormal » sam. 15 janv. 2022 16:39

... quand vous avez appris que le LOSC vous suivez ?

C'est certainement un stagiaire en mathématiques qui a écrit ça !

Parce que ça me rappelle un de mes profs de math qui nous disait : "Vous suivez ? Alors passez devant" :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 15 janv. 2022 16:43


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 15 janv. 2022 16:44

Ben Arfa, maintenant le retour de Ié dans les souhaits de certains, on est bien !

Vivement, le retour d'Almafitano, Corchia ou encore le terrible Nangis !

Vive la conférence League !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 15 janv. 2022 16:44

oncle bob a écrit :Source of the post Kluivert avait eu un contrat sur quelle durée ?

Avec le recul : ça avait été une bonne ou une mauvaise pioche ?


Kluivert avait un contrat particulier puisqu'il était payé en fonction des matchs joués.
Tout le monde savait, et lui le premier, que ses genoux étaient incapables de soutenir un rythme de sportif professionnel.
C'était un accord gagnant-gagnant, il finissait une dernière année sans pression et le Losc avait une tête de gondole peu coûteuse (j'ai rarement vu un stade à ce point à la fois émerveillé, stupéfait et enthousiasmé lors de sa première rentrée au stadium), potentiellement utile (4 buts en 13 apparitions, cela reste un ratio très honorable) et pouvant aider une attaque par ailleurs jeune et finalement pas très qualitative (hormis Hazard, mais il n'avait que 16 ans)
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 15 janv. 2022 17:01

Tout à fait d'accord avec tout ça sauf que niveau rendement, même si on connaissait son état physique, c'était encore plus faible que ce à quoi on s'attendait.
Je trouve qu'il n'a pas du tout aidé l'équipe (c'est dur de le dire).
Après, je suis d'accord avec les projos sur le losc, émerveillement de l'avoir vu à 2 mètres de moi etc ...
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » sam. 15 janv. 2022 17:18

oncle bob a écrit :Source of the post Kluivert avait eu un contrat sur quelle durée ?

Avec le recul : ça avait été une bonne ou une mauvaise pioche ?

Puel disait toujours qu'il apporte une expérience et un apprentissage aux autres attaquants. L'apport n'était pas que sur les terrains. Ben Arfa ne servirait-il pas à faire progresser certains jeunes egalement ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

En ligneMessagelenormal » sam. 15 janv. 2022 17:47

J'ai eu la chance, d'évoluer dans une équipe où l'entraîneur-joueur, Claude Corbel souvent meilleur buteur de D2, au début des années 60, et c'est fou, alors qu'il n'avait plus évidemment son niveau de D1/D2, ce qu'il a pu nous apporter et principalement à nos coéquipiers du champ.
Alors, pas d'accord du tout avec notre ami Le Sage, Kluivert a apporté beaucoup aux jeunes Lillois, et je suis même sûr que notre ami Eden est d'accord avec moi.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 janv. 2022 18:00

Le sage a écrit :Source of the post Un an de mémoire et le résultat médiocre.
2 ou 3 buts et une caravane à faire palir les gens du voyages.

Mais big lol putain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » sam. 15 janv. 2022 18:03

Le sage a écrit :Source of the post Un an de mémoire et le résultat médiocre.
2 ou 3 buts et une caravane à faire palir les gens du voyages.

4 (dont 2 pénos) en 13 matches (8 titulaires, 5 entrées en jeu)

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 15 janv. 2022 18:08

MrK a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Un an de mémoire et le résultat médiocre.
2 ou 3 buts et une caravane à faire palir les gens du voyages.

4 (dont 2 pénos) en 13 matches (8 titulaires, 5 entrées en jeu)

2 passes décisives de ludo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Chully, Ditra, Djeunzzz, DonnieD, Jooo, Kartoffel, lenormal, lv59, MrK, Nekfra, PapydeLil, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, Zappa et 58 invités