index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 10 juil. 2016 03:36

sosolosc a écrit :
Leelh osc a écrit :Source of the post Lopes sera moins chaud qu'avant mais bon.. Ça se prend !

t'es lourd petit..il a vraiment l'air triste en effet

Monsieur je suis le foot à moitié, il a dit il y a quelques semaines maintenant que le fait de revenir à Monaco c'était top car il voulait s'y imposer et jouer la ldc etc.. Après, il ne va pas tirer la gueule non plus sur la photo..

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 10 juil. 2016 09:43

Eh, balochard, on t'a déjà dit que c'était une retranscription dans un article.
Tu connais personnellement Lopes pour savoir ce qu'il ressent?

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 10 juil. 2016 09:59

Pour le coup, on peut tout de même penser que Lopes aurait préférer rester à Monaco plutôt que d'etre encore à Lille, juste pour une saison.
Qu'il ne fasse pas la gueule est une chose, qu'il soit ravi d'etre là, c'est moins sur.

Nous aussi d'ailleurs, comment se satisfaire de voir un joueur etre encore prêté et prendre la place d'une potentielle qui aurait pu devenir une valeur marchande pour le club.
C'est de la gestion à la petite semaine et ce n'est pas comme ça que le LOSC va se réinventer.

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 10 juil. 2016 10:35

Bah allez vous pendre alors, je ne vois que ça, la vie est tellement moche :-(

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 10 juil. 2016 10:38

Tant mieux pour nous, c'est un joueur qui est capable de faire la différence ( quand il veut ).

Moi ce qui me choque c'est que Monaco a claqué 10 millions d'euros pour le faire jouer ailleurs.

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 10 juil. 2016 10:44

C'est un investissement. Peu importe qu'il éclate à Monaco ou en prêt à Trifouilli-les-oies du moment qu'ils puissent le revendre le double. C'est clairement la politique monégasque.

index

En ligneMessagelecotdunord » dim. 10 juil. 2016 10:52

Si Lopes ne plaît pas à Jardim, autant qu'il reste à Lille. Il jouera plus et ... son salaire est maintenu. Où pourrait_il se vendre en ce moment pour le même salaire ?
En tout cas, ça me plaît bien qu’il reste à Lille
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 10 juil. 2016 11:10

Zappa a écrit :Source of the post Bah allez vous pendre alors

T'as deja fait mieux en argumentation.

Si une entreprise te débauche et te fout finalement a sa filiale tout les 6 mois, je suis pas certain que tu sois aux anges.
Meme si tout se passe bien avec celle-ci.

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 10 juil. 2016 11:21

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Bah allez vous pendre alors

T'as deja fait mieux en argumentation.

Si une entreprise te débauche et te fout finalement a sa filiale tout les 6 mois, je suis pas certain que tu sois aux anges.
Meme si tout se passe bien avec celle-ci.

Si Monaco accepte de le prêter c'est qu'ils ne comptent pas (encore) sur lui cette saison. A partir de là c'est dans son intérêt de faire une saison d'enfer avec nous.
Il aime notre club et l'a prouvé, il n'aura aucun état d'âme une fois revenu au Losc car il a une mentalité saine.
ça te va mieux ? ^^

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 10 juil. 2016 11:29

Je n'ai jamais écrit le contraire mais simplement qu'il aurait préféré s'imposer à Monaco plutôt que d'etre à Lille (encore une fois, à court terme).
Il l'a lui-même évoqué, mais lorsque les propos ne vous arrangent pas alors c'est forcément le journaliste qui les a mal retranscrit.

Et personnellement je préfère voir au LOSC des joueurs sous contrats plutôt que des joueurs prêtés.
Il ne va pas rapporter grand chose au LOSC le petit Lopes, au mieux quelques places au classement.
Et on peut voir que même en finissant 5e du championnat, une place inespérée, le LOSC se retrouve malgré tout dans l'obligation de vendre.

Alors il aurait peut-etre mieux vallu avoir de la suite dans les idées, et avoir de la valeur marchande dans l'effectif pour l'intersaison 2017.
Je dis ça, je dis rien.

index

Hors ligneMessagejames » dim. 10 juil. 2016 11:35

Je pense que lopes pour FA est au moins un demi boufal, sinon un trois quart, et du coup avec amalfitano il ne doit pas recomposer entièrement son animation offensive, ça c'est un gros plus, vu la volonté affichée d'essayer de briller en europa sans negliger le bon groupe en championnat.
Cela permettra aussi d'être patient avec le remplaçant de boufal.
Modifié en dernier par james le dim. 10 juil. 2016 11:37, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 10 juil. 2016 11:36

A l'image de yeboah,qui n'a pas joué, le losc favorisera l'émergence de joueurs sous contrat. Ils sont pas con à ce point. Mais vu le coût de Lopes (0). Ce n'est pas plus mal d'avoir un mec capable de faire la différence en réserve. Et puis si cela peut faciliter l'efficacité d'eder. ..

index

En ligneMessageJooo » dim. 10 juil. 2016 12:01

Lopes, c'est pour faire la transition, mais si ya un jeune qui se révèle, il lui prendra l place en 2e partie de saison (genre le jeune offensif malien)

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 10 juil. 2016 12:29

lopes est prêté mais rien ne dit qu'il n'y ait pas une close pour la fin de saison prochaine ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 10 juil. 2016 14:19

Merci JM, il vous a tous remballé.

index

En ligneMessageJooo » dim. 10 juil. 2016 14:23

PLE a écrit :Source of the post lopes est prêté mais rien ne dit qu'il n'y ait pas une close pour la fin de saison prochaine ;)

Dans ce cas là, 16M€ + Lopes en prêt d'un an avec option d'achat raisonnable, c'est jackpot messieurs dames.

Par contre, va falloir penser à renforcer l'équipe...

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 10 juil. 2016 15:07

Merde, il a l'air traumatisé le pauvre petit ...

http://www.dailymotion.com/video/x4jx4cb_rony-lopes-jamais-2-sans-3_sport

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 10 juil. 2016 15:45

Merci Zappa, excellente interview de Rony, tout en français !

Il va nous faire une belle saison le petit... Perso, je suis très heureux qu'il soit encore des nôtres.

index

En ligneMessagelecotdunord » dim. 10 juil. 2016 15:48

Merci Zappa,
Effectivement il est temps qu'il aille voir son psy.!!
Étonnant comme les portugais et les brésiliens mettent un point d'honneur à parler français. Et il s'exprime mieux que nombre de joueurs français.
Humour et excellente mentalité ce joueur. Ça change de certains...
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 10 juil. 2016 17:09

Quelle progression en effet, bravo. J'avais eu la chance de prendre une photo avec lui il y a deux ans, il ne comprenait pas un mot de français...

Sa préparation avec tout le monde et dès le début de saison nous fera du bien.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »