Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 18 janv. 2022 19:23

Nekfra a écrit :En cas de départ de Reinildo, verra t-on Djalo en arrière gauche lors des gros matchs ?
Gourvennec semble avoir un faible pour ce joueur, donc on est pas "à l'abri" ^^


C’est surtout parce que Gud et Brada sont faibles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

En ligneMessageEric » mar. 18 janv. 2022 20:33

Ils sont aussi faibles que Reinildo quand il a débarqué au Losc
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 18 janv. 2022 20:33


https://twitter.com/unibetfrance/status/1483491879878488064
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 janv. 2022 21:17

Eric a écrit :Source of the post Ils sont aussi faibles que Reinildo quand il a débarqué au Losc

Gud est quand même meilleur. Physiquement aussi fort, et tactiquement beaucoup moins paumé que Rei à son arrivée. Il était toujours en retard aussi donc accumulait les fautes. Gud a pour lui d’avoir un peu plus d’expérience sur un “haut niveau” européen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

En ligneMessageEric » mar. 18 janv. 2022 22:05

C’était sarcastique…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14741

index

En ligneMessageMrK » mar. 18 janv. 2022 22:57

Pas sûr d'avoir vu passer l'info :

Yves Dabila prêté au Royal FC Seraing

Le LOSC confirme le prêt de Yves Dabila (25 ans) au Royal FC Seraing (D1 belge). Le défenseur international olympique ivoirien terminera l’exercice 2021-2022 sous le maillot du club promu en Jupiler Pro League cette saison.

Image

Arrivé au LOSC à l’été 2017 en provenance de l’AS Monaco, Kouadio Yves Dabila est apparu sous le maillot lillois par 12 fois en Ligue 1 en 2017-2018, puis à nouveau à 12 reprises en 2018-2019 avant de rejoindre en prêt le Cercle Bruges (2019-2020), puis le Royal Excel Mouscron (2020-2021). Revenu au LOSC cette saison, il a effectué trois apparitions dans le groupe professionnel lillois ainsi qu’une entrée en jeu (RCL-LOSC, le 04/01/22 en Coupe de France).

Yves Dabila s’apprête aujourd’hui à retrouver un championnat qu’il connaît bien. Bonne fin de saison à lui à Seraing.

https://www.losc.fr/node/109335

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

En ligneMessageEric » mar. 18 janv. 2022 23:04

Ben c'est bien long cette visite médicale pour YY
C'est presqu'aussi lent que le joueur sur le terrain, c'est probablement normal!
Et le pauvre Hatem, condamné à jouer à FIFA à "l'Hermitage"
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 68

index

Hors ligneMessagerijsel » mar. 18 janv. 2022 23:05

Carine a écrit :
Nekfra a écrit :En cas de départ de Reinildo, verra t-on Djalo en arrière gauche lors des gros matchs ?
Gourvennec semble avoir un faible pour ce joueur, donc on est pas "à l'abri" ^^


C’est surtout parce que Gud et Brada sont faibles

Comme d'hab Carine a le niveau du district, ça critique h24 mais le dimanche il/ elle pense qu'au derby contre Bousbecque ( rien contre eux , hein)
Ça parle tout le temps dans le négatif et c'est saoulant...
Brada et Gud te mettent la misère physiquement et me dis pas qu ils sont professionnels donc, ç'est normal...
Non, juste qu ils sont meilleurs dans le football que la moyenne.
Comme j ai déjà dit, j' ai eu l'occasion de connaître le football amateur ( CFA ) et je peux te dire que passer au dessus est très compliqué.
Ça va de plus en plus vite , c est technique et surtout un monde de requins.
Bref je sais pas pourquoi je m en prend à toi alors que je parle jamais mais je crois que c'est l'accumulation de tes messages qui me font réagir...
Ça doit être le variant delta, omacron, pangoulin et perlimpinpin.
Hatem je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 18 janv. 2022 23:06

Eric a écrit :Source of the post Ben c'est bien long cette visite médicale pour YY
C'est presqu'aussi lent que le joueur sur le terrain, c'est probablement normal!
Et le pauvre Hatem, condamné à jouer à FIFA à "l'Hermitage"


Visite médicale en Allemagne.

Messages : 5912
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 18 janv. 2022 23:36

Ou en Espagne a alicante il me semble ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 19 janv. 2022 01:34

Il devrait essayer Bamba arrière gauche.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25825
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 janv. 2022 02:19

Pourquoi personne n'évoque Newcastle dans la carrière de Ben Arfa ?

https://www.youtube.com/watch?v=bczInuLSNgM
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

En ligneMessageEric » mer. 19 janv. 2022 08:02

Parce que beaucoup ont décidé que tout ce serait fait par Letang ou Gourvenec, (voir même pour certains par le LOSC) serait de la merde!
C’est comme ça, HbA, comme JG, … condamnés avant même de commencer leur mission.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20627

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 janv. 2022 08:36

On jugera Ben Arfa par rapport à Yazici vu qu'il vient le remplacer. Comme marqué depuis des jours, ça ne devrait pas être trop compliqué de faire mieux que notre star Instagram.

Bienvenue à Ben Arfa, c'est maintenant ( à 99,99% ) un joueur du Losc, place au terrain.

Je ne pense pas que Ben Arfa soit si con pour venir foutre le bordel dans le vestiaire vu ces dernières saisons et sa période de chômage. Il peut encore jouer quelques années si il s'en donne les moyens, si ce n'est pas le cas il sera sans doute fini pour le foot après son passage au Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13547

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 19 janv. 2022 08:39

Est ce que l'arrivée de Ben Arfa clôt notre mercato ? Et le français de PL sont PLE parlait ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 19 janv. 2022 09:03

tout dépend de là où l'avion de Reinildo a atterri j'imagine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2307

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 19 janv. 2022 09:26


https://twitter.com/fabrizioromano/status/1483557934776950786

Messages : 241

index

Hors ligneMessageRemouz » mer. 19 janv. 2022 10:35

Mercato : 4 clubs s’intéressent à Bouna Sarr

Relégué au second plan au Bayern Munich, Bouna Sarr effectue un bon début de compétition dans cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal. Aligné pour les deux premiers matchs sur l’aile droite de l’attaque sénégalaise, il a su pallier les absences de certains habitués du poste en équipe nationale. S’il arrive à s’imposer en équipe nationale, en club par contre le constat est tout autre. Barré par la concurrence (Pavard et Stanisic), l’ancien marseillais n’a joué que 10 matchs cette saison toutes compétitions confondues.

Mais ces bonnes prestations à la CAN ont apparemment tapé dans l’œil de certaines écuries européennes. Selon des informations de Foot Mercato, plusieurs clubs seraient venus se renseigner auprès des dirigeants Bavarois pour Bouna Sarr. Le LOSC et les Girondins de Bordeaux ont approché l'entourage du joueur, de même que l'AS Roma et le Genoa en Italie. Des clubs d’un niveau largement inférieur à sa formation actuelle mais qui pourraient lui permettre de se relancer.

Messages : 1295
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 19 janv. 2022 10:35

Eric a écrit :Ben c'est bien long cette visite médicale pour YY
C'est presqu'aussi lent que le joueur sur le terrain, c'est probablement normal!
Et le pauvre Hatem, condamné à jouer à FIFA à "l'Hermitage"


Pour valider sa visite médicale, ils lui ont demandé de courir 10km.... il est là bas depuis dimanche, ça devrait se décanter rapidement !
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » mer. 19 janv. 2022 10:39

Eric a écrit :Source of the post Parce que beaucoup ont décidé que tout ce serait fait par Letang ou Gourvenec, (voir même pour certains par le LOSC) serait de la merde!
C’est comme ça, HbA, comme JG, … condamnés avant même de commencer leur mission.

Personnellement la venue de Ben Arfa me déplaît mais pas parce que que ça vient de Letang ou Gourvenec qui pour moi font globalement du bon boulot.

J'ai deux griefs, un factuel et un hypothétique :
- factuellement tout temps de jeu qu'aura Ben Arfa pourrait être attribué à un jeune, donc je trouve dommage de faire jouer quelqu'un qui est juste là pour faire une pige alors qu'il y aura quasi tout à reconstruire la saison prochaine vu la masse de départs qu'il y aura
- plus hypothétiquement, je trouve que Ben Arfa est un joueur rincé qui n'a plus rien fait de bon depuis plus d'un an ... j'espère me tromper

Après si on se dit que c'est un mec qu'on va faire rentrer 20 minutes pour faire les différences que Yazici ne faisait pas, espérons que ça fonctionne pour gagner des précieux points en fin de match.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, dodger, Dogue-Son, Eric, goleador, Kartoffel, losc_vador, Loscforever, Mavubaisse, Miladin Béca, mlebbe, MrK, nicolosc31, PLE, sergent pepper, spidernam59, Tryphon, Ursulet, Zappa et 25 invités