Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 19 janv. 2022 10:40

Remouz a écrit :Source of the post Mercato : 4 clubs s’intéressent à Bouna Sarr



dsl, mais qd je lis son nom, je pense de suite à ce sketch ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Vp_NrF9zfEw
La vie est belle!

Messages : 112

index

Hors ligneMessageAldewamb » mer. 19 janv. 2022 10:46

Aucune info concernant YY sur le site du CSKA Moscou
https://en.pfc-cska.com/

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 19 janv. 2022 10:46

Eric a écrit :Source of the post Ben c'est bien long cette visite médicale pour YY
C'est presqu'aussi lent que le joueur sur le terrain, c'est probablement normal!
Et le pauvre Hatem, condamné à jouer à FIFA à "l'Hermitage"

Il a passé sa visite médicale lundi en Allemagne et s'est envolé en Russie hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 19 janv. 2022 11:06

Jooo a écrit :Source of the post Est ce que l'arrivée de Ben Arfa clôt notre mercato ? Et le français de PL sont PLE parlait ?


suis retourné aux infos il y a 2 jours , en expliquant que maintenant il pouvait donner le nom , avec l arrivée de ben arfa . Réponse : -non peut toujours pas ; -Donc encore dans les clous ? -no comment . Bref bizarre...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 19 janv. 2022 11:09

C'est peut être une piste à garder au chaud pour le prochain mercato

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 19 janv. 2022 11:19

May be..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 19 janv. 2022 11:57

Ou une arrivée en fin de mercato. Le gars joue dans son équipe ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 19 janv. 2022 12:14

Si la négo est en cours, / fin de négo, ça parait complexe de lacher un nom pour éviter de la surenchère ou autre.

Et surtout pour quel poste finalement ? ^^
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13

index

Hors ligneMessageThierry rabat Madjer » mer. 19 janv. 2022 13:34

YUSUF YAZICI PRÊTÉ AU CSKA MOSCOU [OFFICIEL]

Le LOSC confirme le prêt de Yusuf Yazıcı au CSKA Moscou. Le milieu de terrain international turc (24 ans) terminera la saison 2021-2022 avec le club russe. Son prêt, d’une durée de 6 mois, est assorti d’une option d’achat.

Dogue depuis août 2019, Yusuf Yazıcı a découvert le LOSC et la Ligue 1 pour sa toute première expérience à l’étranger, après 100 matchs disputés sous le maillot de Trabzonspor, son club formateur. Dans le Nord, le gaucher a réalisé un premier exercice 2019-2020 prometteur, malheureusement interrompu par une blessure sérieuse en décembre 2019, avant que la saison entière ne soit stoppée quelques mois plus tard en raison de la pandémie. En 2020-2021, Yusuf a participé activement à la conquête du titre de champion de France du LOSC. Il fut aussi auteur de performances remarquées en Europa League, réalisant notamment deux triplés à Prague (1-4, 22/10/20 ), puis à Milan (0-3, 05/11/20, 0-3).

À bientôt 25 ans, Yusuf Yazıcı évoluera les six prochains mois dans un nouveau championnat. Le LOSC lui souhaite les meilleures performances avec le CSKA Moscou pour cette deuxième moitié de saison.

Losc.fr

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » mer. 19 janv. 2022 13:45

Bon, on devrait avoir la photo sous l'kien de Benar Fah dans la journée.

Sera-t-il homologué pour Brest?

Comme il est « fit », ils vont peut-être vouloir le faire jouer qqs minutes histoire que son 1er match officiel ne soit pas le PSG.

Par contre, niveau physique, tout ça va être juste.
Modifié en dernier par Aynard59 le mer. 19 janv. 2022 15:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13

index

Hors ligneMessageThierry rabat Madjer » mer. 19 janv. 2022 13:48

Officiel pour Ben Arfa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 19 janv. 2022 13:50

On verra bien !
De toute façon, Yusuf ne jouait plus beaucoup..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 19 janv. 2022 14:03

Aynard59 a écrit :Source of the post Bon, on devrait avoir la photo sous kien de Benar Fah dans la journée.


Hatem Ben Ar'Fit : (Coucou la Joce!)

Je suis très heureux de rejoindre aujourd’hui le LOSC. C’est une équipe qui a montré beaucoup de très belles choses cette saison, et évidemment l’année dernière avec un titre de Champion de France. Je suis heureux de signer dans ce club qui ne cesse de monter. J’ai affronté le LOSC à plusieurs reprises dans ma carrière, dans des stades différents, et ce sera un grand plaisir pour moi de porter le maillot lillois au Stade Pierre Mauroy. Je sais que beaucoup de grands joueurs sont passés par ici. C’est un honneur pour moi de pouvoir relever ce défi, avec la volonté avant tout d’aider le groupe et le club à atteindre leurs objectifs. Je me sens très bien et je suis très impatient de retrouver la compétition. »


Image
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le mer. 19 janv. 2022 14:03, modifié 1 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 19 janv. 2022 14:03

HBA n'a pas vocation à être titulaire..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 19 janv. 2022 14:04

Yusuf Yazıcı prêté au CSKA Moscou

Le LOSC confirme le prêt de Yusuf Yazıcı au CSKA Moscou. Le milieu de terrain international turc (24 ans) terminera la saison 2021-2022 avec le club russe. Son prêt, d’une durée de 6 mois, est assorti d’une option d’achat.

Image

Dogue depuis août 2019, Yusuf Yazıcı a découvert le LOSC et la Ligue 1 pour sa toute première expérience à l’étranger, après 100 matchs disputés sous le maillot de Trabzonspor, son club formateur. Dans le Nord, le gaucher a réalisé un premier exercice 2019-2020 prometteur, malheureusement interrompu par une blessure sérieuse en décembre 2019, avant que la saison entière ne soit stoppée quelques mois plus tard en raison de la pandémie. En 2020-2021, Yusuf a participé activement à la conquête du titre de champion de France du LOSC. Il fut aussi auteur de performances remarquées en Europa League, réalisant notamment deux triplés à Prague (1-4, 22/10/20 ), puis à Milan (0-3, 05/11/20, 0-3).

À bientôt 25 ans, Yusuf Yazıcı évoluera les six prochains mois dans un nouveau championnat. Le LOSC lui souhaite les meilleures performances avec le CSKA Moscou pour cette deuxième moitié de saison.

https://www.losc.fr/node/109342

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 19 janv. 2022 14:05

J'ai l'envie d'y croire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 19 janv. 2022 14:07

C’est officiel, Hatem Ben Arfa est un Dogue !

Le LOSC annonce l’arrivée au Club d’Hatem Ben Arfa (34 ans). Le milieu de terrain international français (15 sélections, 2 buts) a paraphé ce jour un contrat de 6 mois qui le lie au club lillois jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

Une patte gauche connue et reconnue

Footballeur de talent révélé très tôt, Hatem Ben Arfa illumine depuis de nombreuses saisons la Ligue 1 – mais aussi la Premier League notamment – de ses immenses qualités qui ont fait de lui l’un des techniciens les plus complets de sa génération en France. Né le 7 mars 1987 à Clamart (92), le jeune gaucher connaît une éclosion et un succès précoces dans l’élite du football français. Premier titre international à 17 ans (Euro U17), premier match (et premier but) chez les pros quelques mois plus tard, premier titre de champion de France à 18 ans, premier doublé en Champions League et première cape (et premier but) chez les Bleus à 20 ans (Îles Féroé-France, 13/10/2007).

10 titres nationaux en 5 ans : des débuts stratosphériques

Dans son style tout en technique et en percussion, le jeune meneur de jeu formé à Clairefontaine s’impose immédiatement comme l’une des plus grandes promesses du football français au milieu de la décénie 2000. Après des débuts remarqués à l’Olympique Lyonnais (2002-2008), club avec lequel il remporte quatre titres de champion de France (2005, 2006, 2007 et 2008), une Coupe de France (2008) et trois Trophées des Champions (2005, 2006 et 2007), il est désigné meilleur espoir de la saison 2007-2008. Quelques mois plus tard, il rejoint l’Olympique de Marseille (2008-2011) où il ajoute notamment un nouvel Hexagoal (2010), un Trophée des Champions supplémentaire (2010) ainsi qu’une Coupe de la Ligue (2010) à son déjà spectaculaire palmarès.

Image

La Ligue 1, sa terre d’expression préférée

La prestigieuse Premier League anglaise s’ouvre alors à cet élément polyvalent réputé pour sa capacité à casser les lignes adverses et ses changements de rythme. Hatem dispute près de 100 matchs (toutes compétitions confondues) de l’autre côté du Channel, avec des performances particulièrement remarquées sous le maillot de Newcastle (2011-2014) notamment, tandis qu’il figure parmi les 23 Bleus à l’Euro 2012.

En 2015, Hatem signe à Nice un retour explosif dans le football français. Une saison majeure (18 buts, 7 passes décisives t.c.c) qui lui offre une place dans l’équipe type de la saison et lui ouvre les portes d’un Paris Saint-Germain (2016-2018). Dans la capitale, HBA retrouve notamment la Champions League et remporte un doublé Coupe de France-Coupe de la Ligue (2017) ainsi qu’un cinquième Trophée des Champions (2016). L’essentiel de son parcours se poursuivra ensuite en France, au Stade Rennais (2018-2019) avec qui il remporte la Coupe de France et aux Girondins de Bordeaux où il apporte son expérience durant la saison 2020-2021.

À aujourd’hui 34 ans, Hatem Ben Arfa vient relever le challenge du LOSC, au sein d’un championnat qu’il connaît parfaitement et dans lequel il cumule 234 matchs (42 buts, 25 passes décisives). Son immense expérience du football international (plus de 400 matchs d’élite à son actif) s’inscrira comme un avantage précieux pour le club lillois à l’aube de la deuxième partie de saison 2021-2022. Hatem, joueur de talent et de caractère, offrira également des solutions offensives supplémentaires et complémentaires pour les prochains défis du LOSC en Ligue 1 comme en UEFA Champions League.

Hatem Ben Arfa est un Dogue. Le LOSC est fier de l’accueillir et lui souhaite la bienvenue sous ses nouvelles couleurs.

Image

Hatem Ben Arfa
« Je suis très heureux de rejoindre aujourd’hui le LOSC. C’est une équipe qui a montré beaucoup de très belles choses cette saison, et évidemment l’année dernière avec un titre de Champion de France. Je suis heureux de signer dans ce club qui ne cesse de monter. J’ai affronté le LOSC à plusieurs reprises dans ma carrière, dans des stades différents, et ce sera un grand plaisir pour moi de porter le maillot lillois au Stade Pierre Mauroy. Je sais que beaucoup de grands joueurs sont passés par ici. C’est un honneur pour moi de pouvoir relever ce défi, avec la volonté avant tout d’aider le groupe et le club à atteindre leurs objectifs. Je me sens très bien et je suis très impatient de retrouver la compétition. »

Image

https://www.losc.fr/node/109346

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 19 janv. 2022 14:12

nicobrb a écrit :Source of the post HBA n'a pas vocation à être titulaire..

Il sera titulaire s’il est meilleur que ceux qui ont vocation à être titulaire… en tous ça c’est ce que je souhaite
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 19 janv. 2022 14:17

MrK a écrit :Source of the post Yusuf Yazıcı prêté au CSKA Moscou


Yusuf Yasigné.

Petit pincement au coeur quand même pour un joueur recruté qui n'a pas eu sa place dans un systeme qui lui aurait convenu.
Pensée pour son doublé face à Lorient - il nous manquera ce soir. ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 19 janv. 2022 14:53

Pas d'option évoquée après les 6 mois. Ce sera peut-être réévalué au moment venu.

C'est sûrement Gomes qui peut s'inquiéter pour ses rentrées en jeu. Faudra bien lancer Ben Arfa pour voir ce qu'il vaut encore et ce qu'il peut apporter.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 11 invités