Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 12 avr. 2020 18:53

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Ennemis jurés du Qatar non si je ne m'abuse ?


L'EAU est en effet en conflit avec le Qatar (aux côtés de l'Arabie Saoudite). je pense qu'ils n'ont plus de relations diplomatiques;


... comme le PSG et l'OM, ça tombe bien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 12 avr. 2020 21:27

Ça va faire mal quand la Corée du Nord va se lancer dans l'entertainment-diplomacy et racheter l'AS Louhans-Cuiseaux FC !
#JeSuisVasseur

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 13 avr. 2020 20:36

Je crois que c'est foutu pour finir la saison comme Gérard Lopez le voulait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » lun. 13 avr. 2020 20:40

Pas de festival avant mi juillet, donc si le championnat reprend, ce sera à huis clos jusqu'à cette date.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 13 avr. 2020 20:44

Reprise mi juin après une préparation.
A huis clos en effet jooo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 13 avr. 2020 20:46

dimitar a écrit :Source of the post Je crois que c'est foutu pour finir la saison comme Gérard Lopez le voulait


Il me semble que si le championnat ne se termine pas, l'UEFA préconise une saison blanche.
Même si Aulas va jouir, c'est ce qu'il faut souhaiter :
- Lille en LdC
- L'OM non
- Lens en L2

Bref Strike !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 13 avr. 2020 20:55

Je ne re"LENS" pas,
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 13 avr. 2020 20:57

Zappa a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post Je crois que c'est foutu pour finir la saison comme Gérard Lopez le voulait


Il me semble que si le championnat ne se termine pas, l'UEFA préconise une saison blanche.
Même si Aulas va jouir, c'est ce qu'il faut souhaiter :
- Lille en LdC
- L'OM non
- Lens en L2

Bref Strike !


On signe ou.

L'OM et Lens dans le cul,on signe ou bordel de merde...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 13 avr. 2020 20:58

Tu veux l'om et Lens dans le cul ?
Nanméoh !
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 13 avr. 2020 20:59

Casim' a écrit :Source of the post Tu veux l'om et Lens dans le cul ?
Nanméoh !


=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 13 avr. 2020 21:04

Reprise de l'entrainement collectif le 11 mai vous pensez ?
Ca ferait redémarrer le championnat, à huis clos, début juin pour une fin de saison (coupes et barrages compris) fin juillet.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 13 avr. 2020 22:18

La décision la plus juste serait qu'il n'y ait pas de ligue des champions ou de ligue Europa l'an prochain. Le truc impossible...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 13 avr. 2020 22:18

On va avoir beaucoup de plaisir à retrouver la l1 à huit clos pour les derniers matchs ...ça va être d’une tristesse...

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 13 avr. 2020 22:22

benosc a écrit :Source of the post On va avoir beaucoup de plaisir à retrouver la l1 à huit clos pour les derniers matchs ...ça va être d’une tristesse...


Il faudrait une bande-son sympa. C'était quand la meilleure ambiancr au GSPM. Chelsea pas mal, non ?

Messages : 1321

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 13 avr. 2020 22:30

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1127005

Une tribune cosignée par 45 groupes de supporters de Ligue 1, Ligue 2 et National fustige l'idée d'une reprise prématurée des Championnats à huis clos.
Avec AFP
mis à jour le 13 avril 2020 à 14h44
partager

« Il est urgent d'attendre », ont clamé, ce lundi, 45 groupes de supporters de foot français dans un communiqué commun où ils se positionnent contre une reprise des Championnats sans spectateurs et fustigent « les querelles » des dirigeants dans la crise due au coronavirus.

« Il n'est pas envisageable que le football reprenne prématurément. Il n'est pas envisageable qu'il reprenne à huis clos. Il reprendra en temps voulu, quand les conditions sanitaires et sociales seront réunies », ont lancé ces associations de fans de clubs de Ligue 1, Ligue 2 et National.

Cosigné par 45 groupes, parmi lesquels le Collectif ultras Paris (CUP), principal groupe d'ultras du PSG, les Ultramarines (Bordeaux), la Brigade Loire (Nantes) ou les Red Tigers (Lens), ce communiqué appelle les instances du foot français, au point mort à cause du coronavirus, à « penser l'avenir » et à « profiter de ce temps de pause et de confinement pour se repenser ».

« Le football ''coûte que coûte'' est un football de honte, qui n'aura aucun lendemain », reprennent ces groupes de supporters, critiques envers ce football « devenu un programme télévisuel qui a cru pouvoir se passer de stades pleins, mais qui ne peut surtout pas se passer de l'argent des diffuseurs ».

Depuis la suspension du Championnat le 13 mars, plusieurs dirigeants y sont en effet allés de leur proposition pour la fin de saison, n'excluant pas pour la plupart une reprise du Championnat à huis clos. Les diffuseurs Canal + et beIN Sports, de leur côté, ont suspendu les versements des droits télés du Championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 13 avr. 2020 22:35

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post On va avoir beaucoup de plaisir à retrouver la l1 à huit clos pour les derniers matchs ...ça va être d’une tristesse...


Il faudrait une bande-son sympa. C'était quand la meilleure ambiancr au GSPM. Chelsea pas mal, non ?


Oui Chelsea ou valence peut être...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 13 avr. 2020 23:11

benosc a écrit :Source of the post On va avoir beaucoup de plaisir à retrouver la l1 à huit clos pour les derniers matchs ...ça va être d’une tristesse...

Franchement, moi j'suis en manque, je prends n'importe quoi (même si ça me ferait mal au cul pour mon abo)

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mar. 14 avr. 2020 00:13

On reprend une journée, on gagne à Brest et Rennes perd à Bordeaux. Après on peut arrêter, quelque soit la solution retenue, on sera en C1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 14 avr. 2020 00:26

raymondbarh a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post On va avoir beaucoup de plaisir à retrouver la l1 à huit clos pour les derniers matchs ...ça va être d’une tristesse...

Franchement, moi j'suis en manque, je prends n'importe quoi (même si ça me ferait mal au cul pour mon abo)


Grave.
Même un vieux Dijon-Brest à huis-clos je le regarde et je vibre.

Sinon, le père Aulas qui pousse pour la saison blanche, ça nous arrangerait davantage que son club. Peu probable que l'EL se joue jusqu'au bout dans ce cas, ce qui voudrait dire 2 tours à jouer avant les poules pour l'OL. Pas forcément un cadeau vu les circonstances et le calendrier qui va se dessiner entre la fin de la saison 19-20 et 20-21.
D'ailleurs, on évoque souvent l'idée de réduire au maximum la période de latence entre la fin de cette saison et le début de la suivante, en oubliant souvent ces tours qualificatifs d'accession qui comportent des délais incompressibles (repos, déplacements +/- lointains...).
Difficile de dire quelle solution serait la plus simple/juste à adopter si on dirige vers ce type de scénario.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mar. 14 avr. 2020 08:07

Une possibilité pour alléger la saison prochaine serait de jouer les qualifs en 1 seul match, comme pour le tour préliminaire de ca, qui concerne les 4 plus petits champions,et se joue en un lieu, sur 4 jours.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', Ditra, Dusan, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, Miladin Béca, MrK, sergent pepper, Yoda et 34 invités