Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 24 janv. 2022 14:57

Beaucoup ont la tête ailleurs. J ai l impression. Ça ce ressent sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21464

index

Hors ligneMessagePO » lun. 24 janv. 2022 15:23

CRICRI a écrit :Source of the post
https://twitter.com/lequipe/status/1485585028725854215

Et donc ça rapporte au club, ou bien il part gratis ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21464

index

Hors ligneMessagePO » lun. 24 janv. 2022 15:24

zaz a écrit :Source of the post Beaucoup ont la tête ailleurs. J ai l impression. Ça ce ressent sur le terrain.

Mercredi soir dernier, il avait la tête dans le but lorientais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » lun. 24 janv. 2022 15:35

PO a écrit :Source of the post Et donc ça rapporte au club, ou bien il part gratis ?

Si c'est pour un transfert au 1er juillet, gratis.
Si c'est pour un départ avant le 31 janvier, y'a une petite indemnité.
A priori, ce serait le plan A.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 24 janv. 2022 15:40

Oui voilà, gratis car sans doute pour cet été.
En gros comme il est en fin de contrat en juin, il a le droit de s'engager avec n'importe quel club dès janvier.

Très grosse perte car il s'est révélé excellent depuis la saison dernière. Au point même de commencer à bien progresser offensivement.
Mon chouchou avec Botman cette saison ... ça va piquer l'été prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21464

index

Hors ligneMessagePO » lun. 24 janv. 2022 15:53

Je ne connais pas les tenants et aboutissants de sa relation contractuelle avec le LOSC et ce qui fait qu'on en est arrivés là, mais partir gratis du LOSC, alors qu'on est allés le chercher au fin fond du championnat portugais, ça semble léger en termes de loyauté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » lun. 24 janv. 2022 16:02

C'est hélas le jeu des contrats aujourd'hui (coucou Jean-Marc).
Il avait signé 3 ans à l'été 2019, il aura fait ses 3 ans.
On aurait pu le pousser vers la sortie dès janvier, on aurait peut-être récupéré 1 ou 2M€ maxi. Visiblement, Létang n'a pas voulu.
Dans cette situation, il n'y a pas de bon choix. C'était il y a 1 an, voire 1 an et demi qu'il aurait fallu le prolonger. Il a 28 ans, en pleine forme, avec une grosse visibilité, un cador espagnol vient frapper à son porte (et à celle de son ag€nt), difficile de lui en vouloir.

Messages : 152

index

Hors ligneMessagemlebbe » lun. 24 janv. 2022 16:03

le mec va aller au bout de son contrat, on fulmine quand ça n'arrive pas. Je ne vois pas bien où est le manque de loyauté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7019

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 24 janv. 2022 16:06

Je pense qu'entre le club et lui, il n'y a pas de malaise. Je me dis que le club est sans doute heureux de le conserver quelques mois et que le laisser partir pour 0€, c'est mieux que de le vendre pour peu cher et d'affaiblir l'équipe. Suis peut-être naïf mais Reinildo n'est pas un Thauvin.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20566

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 janv. 2022 16:12

Reinildo ne doit pas avoir un gros salaire au Losc vu qu'il venait du Portugal en parfait inconnu et qu'il n'a pas prolongé depuis sa signature.

Les médias ( bon c'est Foot Mercato ) parlent d'environ 90 000 euros par an. Vu sa nouvelle notoriété, on imagine facilement que ses agents cherchent le bon salaire à l'étranger et aussi la belle prime à la signature, ce qui sera le cas à Madrid.

C'est tout bénef pour le clan Reinildo, n'oublions pas qu'il a aussi 28 ans, le train du gros club étranger ne passera plus 10 fois à son âge.

C'est surtout dommage de ne pas l'avoir prolongé et gardé encore quelques saisons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 24 janv. 2022 16:25

PO a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Beaucoup ont la tête ailleurs. J ai l impression. Ça ce ressent sur le terrain.

Mercredi soir dernier, il avait la tête dans le but lorientais.

Oui c est pas le cas à Brest.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 24 janv. 2022 16:42

PO a écrit :Source of the post Je ne connais pas les tenants et aboutissants de sa relation contractuelle avec le LOSC et ce qui fait qu'on en est arrivés là, mais partir gratis du LOSC, alors qu'on est allés le chercher au fin fond du championnat portugais, ça semble léger en termes de loyauté.

On a payé une faible indemnité de transfert, un salaire qui ne doit pas crever les plafonds, en contrepartie il a donné le meilleur de lui même sur le terrain.
J’imagine qu’il y a eu des propositions du losc, sans doute bien en dessous de ce que lui propose l’atletico.
Tout va bien, je ne vois vraiment pas en quoi il serait déloyal
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13245

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 24 janv. 2022 16:56

Après Jonathan Ikoné, Yusuf Yazici et peut-être Reinildo, Lille va-t-il perdre Renato Sanches (24 ans, 20 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) cet hiver ? Le milieu portugais, lui, n'est pas opposé à un départ du LOSC en cours de saison, comme il l'a confié au Mirror.

"Peut-être que Milan et Arsenal sont intéressés, mais je ne sais pas. J'ai parlé avec mon agent, je sais quels clubs appellent en ce moment, mais je ne peux pas le dire. Bien que je sois clair que je suis prêt. Si une offre vient, j'évaluerai ce qui est le mieux pour moi", a indiqué le Dogue.

Le dossier Sanches pourrait donc s'animer dans cette dernière semaine du mercato hivernal.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 24 janv. 2022 17:01

C'est bien de vouloir créer un nouveau cycle avec de nouveaux joueurs mais attention à bien leur laisser le temps avant de prendre la place des partants, j'espère que la mayo va prendre parce qu'on est en train de perdre du monde avant la razzia de cet été.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2132

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 24 janv. 2022 17:14

Content pour lui tant ce joueur ne triche jamais !
On va perdre quelqu’un de bien

Messages : 5893
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 24 janv. 2022 17:14

Maintenant ou qu'ils partent renato ou reinaldo ils joueront la LDC en février.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 24 janv. 2022 17:15

Je crois que Merlyn et OL ont su se montrer opportunistes.
Ils ont racheté le club en plein combat pour le titre, et comme ils avaient les reins pour ne pas vendre, ils ont laissé l effectif en place et bingo, titre...

Cette stratégie a permis une belle valorisation de l effectif, ce qui est une excellente chose pour un fond spéculatif....
De plus, les résultats en LDC cette année ont conforté les belles perspectives de rentrées de pognon...
Coup double...

La question est maintenant de savoir comment ils vont se comporter quand la machine s enraye un peu....

Quid d une non qualification européenne ? Quid de la gestion de la fin de cycle avec les joueurs bankable qui vont partir en été ?

C est la qu on verra si le fond se dit que la mariée n est plus si belle et qu il faut la plumer et la jetter. En foot, ça veut dire encaisser et racheter des doukisors en se disant que sur un malentendu...

Je ne suis pas pessimiste, mais j ai jamais été très certain d un quelconque mécénat de la part des fonds spéculatifs financiers qui opèrent sur les marchés et ont vu dans le foot une niche a explorer....

Messages : 2132

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 24 janv. 2022 17:15

Juste dommage qu il’parte pour zero

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21464

index

Hors ligneMessagePO » lun. 24 janv. 2022 17:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post Reinildo ne doit pas avoir un gros salaire au Losc vu qu'il venait du Portugal en parfait inconnu et qu'il n'a pas prolongé depuis sa signature.

Les médias ( bon c'est Foot Mercato ) parlent d'environ 90 000 euros par an. Vu sa nouvelle notoriété, on imagine facilement que ses agents cherchent le bon salaire à l'étranger et aussi la belle prime à la signature, ce qui sera le cas à Madrid.

C'est tout bénef pour le clan Reinildo, n'oublions pas qu'il a aussi 28 ans, le train du gros club étranger ne passera plus 10 fois à son âge.

C'est surtout dommage de ne pas l'avoir prolongé et gardé encore quelques saisons.

S'il ne gagne que 90k€ par an, c'est effectivement pas bézef dans le monde des pros. Puisque sur le Net (Les Echos), on parle de cet ordre-là en salaire moyen Mensuel en L1 ! (90 k€ annuel, c'est l'ordre de grandeur du salaire médian en L2).

En outre, je n'avais pas du tout intégré qu'il ait déjà 28 ans.

Vu comme ça, bon vent à toi Reinildo. Et si tu peux nous faire encore une 15aine de matchs plein d'engagement, merci !
Modifié en dernier par PO le lun. 24 janv. 2022 17:21, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 15084

index

Hors ligneMessageBab » lun. 24 janv. 2022 17:20

C’est le jeu. On a fait un pari en le signant, car 3 ans c’est assez peu. Le pari s’avère gagnant. Si on avait voulu récupérer des sous c’était l’été dernier qu’il fallait le vendre, avec son titre de champion et de meilleur arrière gauche de Ligue 1. Il a bien rempli sa part du contrat et le LOSC lui a en retour énormément apporté. Gagnant gagnant, merci et aurevoir. Rien à voir avec un soi disant manque de loyauté, faut arrêter.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anli, Ayrton, bredt, Calamar, dimitar, Djem, DonnieD, Douailosc, Edenedon, Edow59, fuckthedudez, gros, Hervé, Jooo, LilloisUK, looping, M@SH, Med, milenko, Mlille59, MrK, Numero6, sergent pepper, yrret, zarko et 35 invités