Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 24 juil. 2018 09:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Lens c'est étonnant. Ils viennent d'acheter Lecat. Ils ont encore Vachoux qui leur a fait la saison dernière. Bizarre?


Oui bon après ça vient de RMC.

C'est signé depuis début juin ...
Et Vachoux , il a apporté autant de points qu'il n'en a coûté à cause d'une très grande fébrilité ... comme en plus ils ont une défense renouvelée à 100% ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 24 juil. 2018 10:05

immercurien a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Cédric Carasso pourrait retourner à Bordeaux.

Ouf.

Lens est aussi sur le coup comme nous selon RMC.


ils en ont parlé hier sur l'équipe tv mercato.
la nénète disait qu'il ferait mieux d'aller à Lille plutôt que de revenir dans son ancien club.

Le losc ferait plutôt le forcing pour le gardien de l'Atalanta non? Si c'est pour en faire une doublure de Maignan, Carasso, pourquoi pas? Pour être titulaire c'est un peu juste.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 24 juil. 2018 10:06

Un gamin de 16 ans serait sur les tablettes de campos. Y parait que c'est un tout bon...

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 24 juil. 2018 10:07

Un turco-grandsynthois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 24 juil. 2018 10:09

Babouche a écrit :Source of the post Un turco-grandsynthois ?

Oui, ds la vdn de ce matin. Ne me demande pas son nom c'est imprononçable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 24 juil. 2018 10:12

Emille, c'est pas comme si on en avait pas parlé pendant au moins 4 pages sur ce topic et avec sa photo et des vidéos!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 24 juil. 2018 10:13

Babouche a écrit :Source of the post Si niveau scolarité ils sont à la rue, c’est pas parce qu’ils ont 3 entraînements par semaine.
Mon fils a 3 entraînements par semaine en plus du match, et il n’est pas à la rue au niveau scolaire.
Le problème c’est que l’accent n’est pas mis dessus. Ils cherchent la nouvelle pépite sans se préoccuper de ce que vont devenir les 95% qui restent sur le carreau.


"Moi je" n est jamais une bonne réponse. Ton gamin est peut être brillant ( faut aussi voir le niveau de sa scolarité; publique, prive.... ). Peut être physiquement a t il de la caisse pour justement supporter facilement ces 3 entrainements. Mais c est pas le cas de tous, loin de la, et a la fin on te bazarde sans préavis comme de la viande avariée. Et comme tu le dis a travers le chiffre "95%", ils sont nombreux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 24 juil. 2018 10:19

Les agents de Malcom à Barcelone...

La Roma qui annonce un accord,attend l'avion et se prend un lapin. Une fracture tibia péroné et vite!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 24 juil. 2018 10:26

Rennes : Gnagnon file vers le FC Séville

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 24 juil. 2018 10:32

Je ne l’entendais pas en terme de « moi je », mais plutôt en perspective Centre de formation vs petit club. Mais effectivement, à la relecture, on pourrait le prendre ainsi.
De mon point de vue, l’enseIgnement dans les centres de formation est la cinquième roue du carrosse (et encore). Ils cherchent à dénicher le 5% de futur pro, sans réellement se préoccuper des 95% restants.
Alors, certes, les parents n’ont qu’a pas les mettre dans ces structures, comme le disait gilou.
Mais difficile quand même d’empêcher un gamin de tenter son rêve quand il est doué.
Par chance, le mien est pas mauvais mais sans être suffisamment bon pour avoir à se poser la question...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 24 juil. 2018 10:38

Bammou (Nantes) à Caen.

Tu laisses partir Santini pour prendre Bammou. Loul les Caennais,ils s'en rapprochent à chaque saison.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 24 juil. 2018 10:41

solid.snake a écrit :Source of the post Rennes : Gnagnon file vers le FC Séville


A ce rythme ils vont avoir une équipe française non ?!
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 24 juil. 2018 10:46

C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 24 juil. 2018 10:50

LudwigVon a écrit :Source of the post Je sais pas si ça a été mis.

viewtopic.php?f=2&t=1100&p=218779&hilit=Palhinha#p218779

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 24 juil. 2018 10:55

loul.... me doutais bien que j'avais encore raté un train....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 24 juil. 2018 10:55

emille a écrit :Source of the post Un gamin de 16 ans serait sur les tablettes de campos. Y parait que c'est un tout bon...


lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 24 juil. 2018 11:02

LudwigVon a écrit :Source of the post loul.... me doutais bien que j'avais encore raté un train....


Promis, je n'y suis pour rien.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 24 juil. 2018 11:03

nicobrb a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Il paraît qu'il ne faut pas se passer du Cogalan...

Excellent

surtout la poule , elle n'est pas faite pour.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 24 juil. 2018 11:05

Une vidéo plus récente (mars 2018) du jeune espoir Ferhat Cogalan !!!
Techniquement au dessus du lot.

https://www.youtube.com/watch?v=lbO8MGgX5uc&ab_channel=DiariodeMestallaTV
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 24 juil. 2018 11:24

C'est toujours compliqué de connaître le niveau des adversaires surtout dans les équipes de jeunes.

Nul doute que ce gamin a du talent mais la technique ne fait pas tout.

On a assez eut d'exemples en France avec des générations qui devaient tout exploser.

De toute façon on aura la réponse dans 2 ou 3 ans mais bon d'ici là...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités