index

Hors ligneMessageEric » mer. 26 janv. 2022 12:19

SAV a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Fonte est agacé car il aimerait être fixé sur son avenir et sans réponse du club, il ne peut rien anticiper pour sa famille restée en Angleterre.

Ouais enfin ça fait 3 ans qu’il est à Lille il avait largement le temps de faire venir sa famille.

Si je me souviens bien Fonte ne peut pas faire venir sa famille pour un sujet de scolarisation d'un de ses enfants (pas d'école telle que celle qui fréquente à Londres, sur Lille). Ça se comprend qu'il ait besoin d'un minimum de visibilité.
D'un autre coté pas sur qu'il puisse retrouver un club du niveau du Losc pour la (les) saison(s) prochaine(s)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 26 janv. 2022 12:31

La seule solution pour Fonte serait un club anglais

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 26 janv. 2022 12:43

Et puis on ne connait pas le niveau du Losc pour l'année prochaine...et si l'affaire traine avec Fonte, c'est peut être qu'il n'est plus dans le projet

index

Hors ligneMessageAynard59 » mer. 26 janv. 2022 13:05

Et puis Fonte c’est plus vraiment se projeter vers l’avenir. Il a de beaux restes, il est un moteur psychologique, mais il y a tout de même le risque de la saison de trop.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 26 janv. 2022 13:19

Guimaraes (OL) signe à Newcastle pour 36M€ (lol le prix)
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 26 janv. 2022 13:43

Eric a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Fonte est agacé car il aimerait être fixé sur son avenir et sans réponse du club, il ne peut rien anticiper pour sa famille restée en Angleterre.

Ouais enfin ça fait 3 ans qu’il est à Lille il avait largement le temps de faire venir sa famille.

Si je me souviens bien Fonte ne peut pas faire venir sa famille pour un sujet de scolarisation d'un de ses enfants (pas d'école telle que celle qui fréquente à Londres, sur Lille). Ça se comprend qu'il ait besoin d'un minimum de visibilité.
D'un autre coté pas sur qu'il puisse retrouver un club du niveau du Losc pour la (les) saison(s) prochaine(s)

Exact, question d'école pour son plus grand. Des problèmes que les jeunes joueurs ne connaissent pas ...

index

Hors ligneMessageAragnis » mer. 26 janv. 2022 13:44

Aynard59 a écrit :Source of the post Et puis Fonte c’est plus vraiment se projeter vers l’avenir. Il a de beaux restes, il est un moteur psychologique, mais il y a tout de même le risque de la saison de trop.

Franchement je ne serais pas contre une charnière Fonte/Djalo pour la saison prochaine qui a bien fonctionné en l'absence de Botman. Ca permettrait à Djalo de bien prendre de l'expérience. Tout dépend avec qui il serait associé si Fonte ne restait pas.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 26 janv. 2022 14:08

lucdelil a écrit :Source of the post Guimaraes (OL) signe à Newcastle pour 36M€ (lol le prix)

Ouais j'ai vu passer, les supp lyonnais sont fous et balancent sur lolas.

On fera moins les malins qd David va partir pour 20M. loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

En ligneMessageJooo » mer. 26 janv. 2022 14:09

Renato n'ira pas la bas alors...

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 26 janv. 2022 14:23

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Guimaraes (OL) signe à Newcastle pour 36M€ (lol le prix)

Ouais j'ai vu passer, les supp lyonnais sont fous et balancent sur lolas.

On fera moins les malins qd David va partir pour 20M. loul

David à 20? Lool

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 26 janv. 2022 14:25

Aragnis a écrit :Source of the post
Aynard59 a écrit :Source of the post Et puis Fonte c’est plus vraiment se projeter vers l’avenir. Il a de beaux restes, il est un moteur psychologique, mais il y a tout de même le risque de la saison de trop.

Franchement je ne serais pas contre une charnière Fonte/Djalo pour la saison prochaine qui a bien fonctionné en l'absence de Botman. Ca permettrait à Djalo de bien prendre de l'expérience. Tout dépend avec qui il serait associé si Fonte ne restait pas.

Fonte-Djalo, ce serait sweet.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 26 janv. 2022 14:46

À l’aube de sa carrière Fonte va peut-être finir par privilégier sa famille au sportif, quitte a signer en D2 anglaise (qu’il connaît d’ailleurs) pour avoir un role d’encadrement comme ici. Parce que :
• sur le plan international sa fin de carrière est très proche (Mondial 2022 ?), il aura quand même fini dans le groupe champion d’Europe
• sur le plan club, il va jouer un 1/8 de LDC et il me semble qu’il a découvert la LDC chez nous si je ne dis pas de bêtises, donc il n’ira jamais plus loin.
• sur le plan €€€ il a dû bien un peu remplir son compte en Premier League et sur son bref passage en Chine, sachant qu’il a aussi un gros salaire chez nous il me semble. Il a aussi le charisme et l’intelligence pour avoir un rôle post-carriere que ce soit dans un club ou dans les medias donc niveau reconversion je ne me fais pas de soucis pour lui.

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 26 janv. 2022 15:03

Encore une petite saison en plus pour accompagner Djalo, puis reconversion dans le staff en tant qu'adjoint de Maciel, qui prendrait la succession de JG.
L'idée me semble pas farfelue !
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 26 janv. 2022 15:10

MarcoVanBasten a écrit :L’attaquant égyptien Mostafa Mohamed (Galatasaray, 24 ans) dans le viseur du Losc ?

Plus c’est gros, plus ça passe.

L’international égyptien Mostafa Mohamed n’a pu se rendre à son examen à l’université du Caire, parce qu’il est à la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, et doit affronter la Côte d’Ivoire mercredi à 17h. En cette semaine nationale des examens en Égypte, un de ses « amis » , jeune diplômé en littérature, s’est présenté à sa place à l’université... et a été arrêté. Un responsable de l’institut universitaire du Caire où le joueur est inscrit s’est aperçu que le candidat n’était pas l’attaquant de 24 ans de Galatasaray, mais un ami qui avait accepté de rendre service. Une plainte a aussitôt été déposée.

Le jeune homme a reconnu qu’il voulait « aider un ami » , selon des aveux publiés par des médias d’État. Et la fraude ne s’arrête pas là : le jeune Égyptien interpellé, dont l’identité n’a pas été dévoilée, révèle qu’il n’en est pas à son coup d’essai. « J’ai déjà passé trois examens pour mon ami » , a-t-il ainsi dit au procureur. Une histoire que les Égyptiens ne se sont pas privés de railler sur les réseaux sociaux. « Le ministère de l’Enseignement supérieur, les 100 millions d’Égyptiens et tous les supporters de foot d’Afrique savent que Mostafa Mohamed est au Cameroun, c’est vraiment la fraude la plus débile du siècle ! »

SoFoot

index

Hors ligneMessageEric » mer. 26 janv. 2022 15:19

guia1010 a écrit :Source of the post
Aragnis a écrit :Source of the post

Fonte-Djalo, ce serait sweet.

Joliiiiiiiii....!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageEric » mer. 26 janv. 2022 15:20

Nekfra a écrit :Source of the post Encore une petite saison en plus pour accompagner Djalo, puis reconversion dans le staff en tant qu'adjoint de Maciel, qui prendrait la succession de JG.

C'est de la pure fiction mais cette perspective me plait bien

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 26 janv. 2022 15:22

Eric a écrit :
Nekfra a écrit :Source of the post Encore une petite saison en plus pour accompagner Djalo, puis reconversion dans le staff en tant qu'adjoint de Maciel, qui prendrait la succession de JG.

Il veut vivre à Londres.

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 26 janv. 2022 15:43

Carine a écrit :Source of the post
Eric a écrit :

Il veut vivre à Londres.

1h en eurostar, il est déjà venu à l'entraînement en porsche immatriculé en Angleterre.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 26 janv. 2022 16:32

Officiel : Eugenio Pizzuto rebondit à Braga

https://twitter.com/CDesportiva_SCB/status/1486323470250254339

index

Hors ligneMessageAynard59 » mer. 26 janv. 2022 17:24

Content pour lui. Dommage que l'on n'ait jamais vu jouer sous nos couleurs.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »