Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 9 janv. 2017 21:25

On a jamais été très loin.
Juste que moi j’apprécie la chiffonnade

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 11 janv. 2017 19:10

Vive la liberté de la presse made in Trumpland...


https://twitter.com/ElizLanders/status/819235642769113092
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 11 janv. 2017 19:21

echoes a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post D'autant que le libéralisme, ça ne veut pas dire grand chose, tant sa définition varie en fonction des territoires et des époques.
C'est un concept à géométrie variable : on ouvre les marchés et les frontières, on ferme les frontières aux hommes mais pas aux marchandises, Les monopoles prennent des formes différentes mais continuent d'exister, la multiplication des offres, notamment privées, ne font pas forcément baisser les prix (ce qui est quand même la seule raison valable d'y adhérer), l'Etat se désengage, mais pas dans tous les domaines, on accepte la concurrence à l'échelle globale mais pas dans les secteurs dans lesquels le territoire n'est pas concurrentiel, et seulement quand on a les moyens politiques de l'empêcher.



Exactement, c'est bien pour ca qu'on ne peut veritablement pro ou anti tel ou tel programme économique.

Faut juste détruire cette société d’héritiers aussi bien culturels qu'économiques.

Et c'est un fils à Papa bien au chaud dans son 80 m² parisien avec vue tour Eiffel qui vous le dit


+1
Et loul echoes. Ceci dit je pensais que tu étais dans le 12ieme
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » mer. 11 janv. 2017 19:31

Woody a écrit :Source of the post
echoes a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post D'autant que le libéralisme, ça ne veut pas dire grand chose, tant sa définition varie en fonction des territoires et des époques.
C'est un concept à géométrie variable : on ouvre les marchés et les frontières, on ferme les frontières aux hommes mais pas aux marchandises, Les monopoles prennent des formes différentes mais continuent d'exister, la multiplication des offres, notamment privées, ne font pas forcément baisser les prix (ce qui est quand même la seule raison valable d'y adhérer), l'Etat se désengage, mais pas dans tous les domaines, on accepte la concurrence à l'échelle globale mais pas dans les secteurs dans lesquels le territoire n'est pas concurrentiel, et seulement quand on a les moyens politiques de l'empêcher.



Exactement, c'est bien pour ca qu'on ne peut veritablement pro ou anti tel ou tel programme économique.

Faut juste détruire cette société d’héritiers aussi bien culturels qu'économiques.

Et c'est un fils à Papa bien au chaud dans son 80 m² parisien avec vue tour Eiffel qui vous le dit


+1
Et loul echoes. Ceci dit je pensais que tu étais dans le 12ieme


un bon petit foutage de gueule d'échoes. Est-il moqueur ou sincère?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mer. 11 janv. 2017 21:34

A noter que du XIIéme, on voit bien la tour Eiffel et le tout Paris pour peu qu'on soit un peu en hauteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 12 janv. 2017 13:08

je viens de voir que c'est le premier débat des primaires de la gauche ce soir
Est-ce une impression ou c'est moins médiatisé que celles de droite?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 12 janv. 2017 13:18

Ça l'est déjà trop !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 12 janv. 2017 13:31

lucdelil a écrit :Source of the post je viens de voir que c'est le premier débat des primaires de la gauche ce soir
Est-ce une impression ou c'est moins médiatisé que celles de droite?


Les médias taisent cette élection pour que les français ne voient pas que ce sont tous des baltringues au PS.
Si ils avaient pu faire la même chose à droite, l'avenir de la France aurait pu être radieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 12 janv. 2017 13:35

Entendu ce matin que Montebourg prenait des cours pour tenter de cesser de parler de façon aristocratique.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 12 janv. 2017 16:08

Lepage et Cavada rejoignent Macron ça laisse vraiment penser que Bayrou ne va pas se présenter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 12 janv. 2017 16:10

Il fait de bonnes prises de guerre en ce moment Macron.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 12 janv. 2017 17:46

Laurence Haim hier, j'apprécie cette journaliste qui connait les US mieux que quiconque
La vie est belle!

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 12 janv. 2017 17:47

Djeunzzz a écrit :Il fait de bonnes prises de guerre en ce moment Macron.


Loul

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 12 janv. 2017 19:35

Fouilloux a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Il fait de bonnes prises de guerre en ce moment Macron.


Loul


Loul Bis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 12 janv. 2017 20:11

Macron 3iem dans le dernier sondage presidentiel avec entre 16 et 20℅, devant Ronchon à 13% et le vainqueur de la primaire à 11.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 12 janv. 2017 20:18

Il faut vraiment voter pour celui dont on dit qu'il va gagner ? Après les footix, les politix.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » jeu. 12 janv. 2017 20:19

Douailosc a écrit :Source of the post Lepage et Cavada rejoignent Macron ça laisse vraiment penser que Bayrou ne va pas se présenter


Le suce boules qu'il est va certainement tenter de s'accrocher au train Macron, on ne sait jamais, Matignon c'est pas l’Élysée mais c'est mieux que Pau.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 12 janv. 2017 20:26

Davidovitch a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Lepage et Cavada rejoignent Macron ça laisse vraiment penser que Bayrou ne va pas se présenter


Le suce boules qu'il est va certainement tenter de s'accrocher au train Macron, on ne sait jamais, Matignon c'est pas l’Élysée mais c'est mieux que Pau.
tout

Merde. Ca me fait tout drôle. je suis d'accord. C'est grave ou c'est juste passager ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 12 janv. 2017 20:27

Raouliché a écrit :Source of the post Il faut vraiment voter pour celui dont on dit qu'il va gagner ? Après les footix, les politix.

Dans les régimes que tu soutenais, oui, c'était même obligatoire.
En France, vous n'êtes jamais arrivé au pouvoir, on vote comme on veut.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 12 janv. 2017 20:31

Le problème mon pauvre gaulliste parlementariste c'est que je n'ai jamais soutenu ces régimes là comme tu dis. Mais ta culture politique bloquée aux années 50 aurait du mal à intégrer de telles subtilités


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, zinecote et 21 invités