Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 10 mars 2022 19:05

Djeunzzz a écrit :Source of the post Positive un peu, du coup, tu vas moins rouler.


Oui on va ( un peu ) équilibrer avec ça.

La bonne nouvelle c'est que je pourrais voir le match contre Chelsea alors que je ne devais pas à la base.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 10 mars 2022 19:09

S'il a lieu !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 10 mars 2022 19:14

En même temps s'il n'a pas lieu, on est en 1/4 ;-)

Mais bon, m'étonnerait qu'il n'est pas lieu.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 10 mars 2022 19:28

Djeunzzz a écrit :Source of the post S'il a lieu !

Franchement je veux que le match se déroule normalement,nous sommes pas des lensoises qui ont profité du covid pour monter!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 10 mars 2022 19:30

Lucky a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post S'il a lieu !

Franchement je veux que le match se déroule normalement,nous sommes pas des lensoises qui ont profité du covid pour monter!

Tu ne peux pas empêcher Chelsea d'être mort de trouille à l'idée de nous affronter à PM, et de se chercher toutes les excuses du monde pour éviter l'humiliation du 3:0.

P'tites bites

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 10 mars 2022 19:32

PO a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post S'il a lieu !

Franchement je veux que le match se déroule normalement,nous sommes pas des lensoises qui ont profité du covid pour monter!

Tu ne peux pas empêcher Chelsea d'être mort de trouille à l'idée de nous affronter à PM, et de se chercher toutes les excuses du monde pour éviter l'humiliation du 3:0.

P'tites bites

Nous voyons tous que se sont des chochotes,ils n'assumeront pas.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageYodiscut » jeu. 10 mars 2022 19:56

Cela fait un moment que je souhaitais faire poser un attelage sur notre 2ème véhicule et acheter une remorque.
Fait aujourd'hui
530 euros pour le forfait attelage et pose chez Renault. Pour info, le démontable c'est plus de 700 euros !
Bon j'avais demandé un devis avant et je savais où j'allais, ça pique quand même. je sais pas ce qui justifie un tel prix. (ok sécurit touça)
Le plus drôle, c'est que j'avais même pas le petit capuchon (je sais pas comment ça s'appelle) qui protège la boule. Et moi je voulais mon capuchon
Les 2 gars derrière le comptoir ont reconnu que c'était mesquin et ils ont pas mis longtemps à m'en trouver un. J'irai les revoir quand on va m'le piquer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 10 mars 2022 20:08

Ah ouais ça pique, les ventes de voiture ça devient compliqué alors ils se rattrapent sur autre chose ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 10 mars 2022 21:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Chez Renault, c'est laquelle la meilleure voiture (plutôt familiale)?


En vraie familiale, le ( grand ) Scenic reste sans doute la meilleure solution.

Chez Renault y'a de quoi faire en SUV. Le Kadjar est dans la même gamme qu'un 3008 mais bon pas certain du côté pratique.

Après tout dépend de ce que tu cherches dans une familiale. Juste 5 bonnes places ? Un grand coffre ? De la modularité ?

Sinon la Talisman en break, en plus elle est superbe de l'extérieur ( de mon point de vue ).


Y'a la nouvelle Austral qui semble pas mal, non ?

Qd j'entends familiale, c'est deux enfants pas plus. Pas besoin d'un bus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 10 mars 2022 21:13

Yodiscut a écrit :Source of the post Cela fait un moment que je souhaitais faire poser un attelage sur notre 2ème véhicule et acheter une remorque.
Fait aujourd'hui
530 euros pour le forfait attelage et pose chez Renault. Pour info, le démontable c'est plus de 700 euros !
Bon j'avais demandé un devis avant et je savais où j'allais, ça pique quand même. je sais pas ce qui justifie un tel prix. (ok sécurit touça)
Le plus drôle, c'est que j'avais même pas le petit capuchon (je sais pas comment ça s'appelle) qui protège la boule. Et moi je voulais mon capuchon
Les 2 gars derrière le comptoir ont reconnu que c'était mesquin et ils ont pas mis longtemps à m'en trouver un. J'irai les revoir quand on va m'le piquer.

Un préservatif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 11 mars 2022 00:18

On parle de boule, un suspensoir testiculaire !
Modifié en dernier par Rastabigoud le ven. 11 mars 2022 00:19, modifié 1 fois.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 11 mars 2022 00:18

Un preservaboule?

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 11 mars 2022 06:37

Yodiscut a écrit :Cela fait un moment que je souhaitais faire poser un attelage sur notre 2ème véhicule et acheter une remorque.
Fait aujourd'hui
530 euros pour le forfait attelage et pose chez Renault. Pour info, le démontable c'est plus de 700 euros !
Bon j'avais demandé un devis avant et je savais où j'allais, ça pique quand même. je sais pas ce qui justifie un tel prix. (ok sécurit touça)
Le plus drôle, c'est que j'avais même pas le petit capuchon (je sais pas comment ça s'appelle) qui protège la boule. Et moi je voulais mon capuchon
Les 2 gars derrière le comptoir ont reconnu que c'était mesquin et ils ont pas mis longtemps à m'en trouver un. J'irai les revoir quand on va m'le piquer.

Fallait laisser circoncis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 11 mars 2022 07:52

Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Chez Renault, c'est laquelle la meilleure voiture (plutôt familiale)?


En vraie familiale, le ( grand ) Scenic reste sans doute la meilleure solution.

Chez Renault y'a de quoi faire en SUV. Le Kadjar est dans la même gamme qu'un 3008 mais bon pas certain du côté pratique.

Après tout dépend de ce que tu cherches dans une familiale. Juste 5 bonnes places ? Un grand coffre ? De la modularité ?

Sinon la Talisman en break, en plus elle est superbe de l'extérieur ( de mon point de vue ).


Y'a la nouvelle Austral qui semble pas mal, non ?

Qd j'entends familiale, c'est deux enfants pas plus. Pas besoin d'un bus.


Oui elle a l'air sympa.

Si tu n'as pas besoin de trop grand le dernier Captur est vraiment sympa, souvent devant le Peugeot 2008 dans les comparatifs. Autant le premier Captur était vraiment mauvais ( qualité médiocre ) autant le dernier est vraiment top. En plus je la trouve vraiment belle surtout l'arrière avec les feux.

Sinon la nouvelle Megane qui ressemble fortement à un SUV mais c'est du 100% électrique et un prix assez délirant dès que tu montes en gamme ( j'avais vu un essai à 47 000 euros, ça pique pour une Megane ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 11 mars 2022 08:40

Édouard Leclerc annonce 30centimes de baisse sur le gasoil des lundi (A l'instant sur BFM)

Ne faites pas le plein ce WE!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 11 mars 2022 09:16

Et un dizaine de centimes sur SP95.

Bon en même temps, il avait dit ça en début de semaine aussi effectif ce jour...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 11 mars 2022 11:43

https://www.youtube.com/watch?v=t6xDmDbjcyo

C'est la fin des petites stations, déjà qu'il n'en restait plus beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 11 mars 2022 11:54

PapydeLil a écrit :Source of the post Édouard Leclerc annonce 30centimes de baisse sur le gasoil des lundi (A l'instant sur BFM)

Ne faites pas le plein ce WE!


30 centimes ça me parait énorme, le prix du baril a bien baissé mais il a tendance à remonter lentement et reste à des niveaux élevés
Et l'euro a rebaissé entre temps, faut voir mais je vois plutôt une baisse de 10-15cts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 11 mars 2022 12:59

Il avait annoncé une baisse de 15 centimes aujourd'hui, ça a encore monté ce matin par chez moi, ils sont à 2,20 euros pour le gazole.

Messages : 66

index

Hors ligneMessagelv59 » ven. 11 mars 2022 18:01

10 centimes de baisse ici aujourd'hui sur le GO.

S'ils maintiennent le rythme sur les 2 prochains jours, on sera aux -30 cités par Luc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Djeunzzz, Google [Bot], Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 52 invités