index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 24 juin 2021 16:11

Ouais et puis là ce n'est pas vraiment un épisode c'est plus une réunion entre eux où ils vont parler du bon vieux temps avec quelques sketchs.

Courteney Cox qui abuse sans doute trop des injections, tu me diras pareil pour Jennifer Aniston ( qui reste sublime ) mais ça se voit un peu moins.

Chez les hommes c'est un peu pareil. Ça fait un peu trop Hollywood là, on dirait un épisode de Nip Tuck.

Bon je vais quand même regarder, on ne sait jamais.

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 24 juin 2021 16:19

Tous n'ont pas vieilli de la même façon. Les filles sont restées jolies je trouve. Côté garçon, Chandler est terriblement bouffi par toutes ses addictions. Joey a pris > 30 kg. Ross est resté quasiment le même par contre.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 24 juin 2021 16:29

Puis j'aime bien les passages ou ils ont invités certaines "guest star". 30 secondes et c'est fini... Je ne sais pas le montant du chèque, mais c'est pas mal!

Ils sont limite has been. Il faut bien rappeler aux gens qu'ils existent encore. Sans compter que TF1 devrait y ajouter 4-5 pauses publicitaires.

Je préfère encore me faire un replay de Dijon - Strasbourg!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 24 juin 2021 16:31

Je précise pour Courteney Cox ( que j'adorais tellement à l'époque ) qu'elle a avoué avoir fortement regretté ses injections et qu'elle a maintenant arrêté pour "redevenir naturelle" sauf que c'est compliqué.

Midas

index

MessageMidas » jeu. 24 juin 2021 20:33

J'ai jamais tenu plus de 5 minutes et n'ai jamais vu un seul épisode en entier.
C'était d'un chiant, je n'arrive pas à comprendre comment ça a pu avoir autant de succès.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 24 juin 2021 21:51

Midas a écrit :Source of the post je n'arrive pas à comprendre

Il est surement la le problème.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 29 juin 2021 15:25

J'irai mourir dans les Carpates de Antoine de Maximy sur OCS.

Très bon, dans le même esprit que ses épisodes. J'ai eu un peu de mal au début en voyant Max Boublil mais ça démarre assez vite.

Original et bien réalisé.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 29 juin 2021 15:28

Loki parti en couille pour le 3e épisode... pas encore vu en entier mais le nombre de trucs qui vont pas dans le scénario ou les dialogues c'est affolant

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 29 juin 2021 20:39

Foundation sur AppleTV+ le 24 septembre. Miam.

index

Hors ligneMessageLGNord » dim. 4 juil. 2021 15:46

Je viens de regarder Atypical sur Netflix.

Série pleine d'humour qui se regarde facilement.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 juil. 2021 18:17

Reprise de Rick & Morty saison 5.
Deux bons épisodes pour le moment, le 2eme étant particulièrement wtf.

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » lun. 5 juil. 2021 13:02

J'ai commencé La guerre des Mondes sur Canal. Je crois que j'aurais préféré me coincer le sexe dans une porte.

Rarement vu un truc aussi affligeant.
Des dialogues à pleurer, un scénario invraisemblable avec des personnages tous plus caricaturaux les uns que les autres et des effets spéciaux moins réalistes qu'une série france 3 des années 70 (mais loul la représentation des aliens...)

Et en prime, Léa Drucker qui ferait passer Marion Cotillard pour une bonne comédienne.

Tenu 2 épisodes pour savoir si c'était du premier ou second degré...

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 5 juil. 2021 13:19

Ah ouais ça fait envie ahah

Sinon j’ai commencé Fargo, bah franchement y’a des longueurs

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 5 juil. 2021 14:00

nicolosc31 a écrit :Source of the post J'ai commencé La guerre des Mondes sur Canal. Je crois que j'aurais préféré me coincer le sexe dans une porte.

Des dialogues à pleurer, un scénario invraisemblable avec des personnages tous plus caricaturaux les uns que les autres et des effets spéciaux moins réalistes qu'une série france 3 des années 70 (mais loul la représentation des aliens...)

Et en prime, Léa Drucker qui ferait passer Marion Cotillard pour une bonne comédienne.

Est ce que tu aimes les séries françaises sur l'espace ?

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 5 juil. 2021 14:37

ouuuh ce coup en dessous de la ceinture ! :(

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 5 juil. 2021 15:00

<3
NEVER FORGET

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 5 juil. 2021 16:02

Mais euh t'es grave, ça fait 4 ans, y'a prescription !! :(((

Après, je suis sur que la saison 2 vaut la peine, ils ont forcément du gommer les quelques légers défauts de la série ! Même Télérama et les Inrocks ont bien aimé alors tu vois !
Là c'est pas possible pour moi de regarder parce que j'ai commencé Fargo et vu comment c'est long, j'y suis encore jusqu'en 2032, par contre toi ça te dit pas de nous faire une petite review du truc ?

Apparemment elle est encore mieux que la 1 :)
la note allociné de la saison 1 : 3,2/5
la note allociné de la saison 2 : 2,9/5

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » lun. 5 juil. 2021 16:10

Namtok a écrit :Source of the post
nicolosc31 a écrit :Source of the post J'ai commencé La guerre des Mondes sur Canal. Je crois que j'aurais préféré me coincer le sexe dans une porte.

Tu veux dire qu'il peut y avoir pire que ce que j'ai vu ?
Si c'est le cas, je veux voir mais j'ai des doutes (parce que la scène où Gabriel Byrne du haut de ses 71 ans maitrise à mains nues un alien - qui soulève des voitures dans le plan d'avant - le temps que sa femme (75 ans) l'abatte d'une rafale de fusil mitrailleur (alien qui vient de massacrer 300 militaires armés jusqu'aux dents une main dans le slip) pour moi, on peut pas faire mieux...

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 5 juil. 2021 16:35

nicolosc31 a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

Tu veux dire qu'il peut y avoir pire que ce que j'ai vu ?
Si c'est le cas, je veux voir mais j'ai des doutes (parce que la scène où Gabriel Byrne du haut de ses 71 ans maitrise à mains nues un alien - qui soulève des voitures dans le plan d'avant - le temps que sa femme (75 ans) l'abatte d'une rafale de fusil mitrailleur (alien qui vient de massacrer 300 militaires armés jusqu'aux dents une main dans le slip) pour moi, on peut pas faire mieux...

Ah !

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 5 juil. 2021 17:02

raymondbarh a écrit :Source of the post Ah ouais ça fait envie ahah

Sinon j’ai commencé Fargo, bah franchement y’a des longueurs

Lâche pas c'est top au final (1ere saison ?)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »