Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 6 déc. 2023 08:40

sur le plan économique, Jack si tu es patron, quand on sait combien te coute réellement un salarié (environs 3 fois sont salaire net) pas sur que tu saute de joie quand tu paies une personnes qui ne sera pas optimum dans son boulot.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 6 déc. 2023 10:31

losc_vador a écrit :Source of the post sur le plan économique, Jack si tu es patron, quand on sait combien te coute réellement un salarié (environs 3 fois sont salaire net) pas sur que tu saute de joie quand tu paies une personnes qui ne sera pas optimum dans son boulot.


On peut en discuter sur le topic café du commerce , je peux pas répondre ici.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 6 déc. 2023 10:31

Sinon ça sent le match pop corn ce soir .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 6 déc. 2023 10:41

Allez un bon nul 1-1 dans le combat d'infirmes de ce soir et ça serait très bien pour nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 6 déc. 2023 12:42

Aujourd’hui 06/12, match en retard de la 10e journée de Ligue 1

21:00 Prime Video Marseille · Lyon


Classement :
#ProgClubPtsJDiff#
1-Paris SG3314+25 
2-Nice2914+9 
3-Monaco2714+10 
4-Lille2614+8 
5-Reims2314+1 
6-Lens2214+4 
7-Brest2113+3 
8-Nantes1814-5 
9-Marseille1713+1 
10-Le Havre1614-3 
11-Metz1614-7 
12-Rennes15140 
13-Montpellier1414-3 
14-Toulouse1314-4 
15-Strasbourg1313-7 
16-Lorient1214-7 
17-Clermont1014-12 
18-Lyon713-13 

 Champion (Ligue des Champions - Phase de groupes)
 Ligue des Champions (Phase de groupes)
 Ligue des Champions (3e TQ)
 Ligue Europa (Phase de groupes)
 Ligue Europa Conférence (Barrages)
 Barrages de relégation
 Relégué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2307

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 6 déc. 2023 17:17

Basler a écrit :Source of the post Allez un bon nul 1-1 dans le combat d'infirmes de ce soir et ça serait très bien pour nous


Une victoire de Lyon c'est encore mieux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 6 déc. 2023 20:24

Marseille-Lyon, les compos
Un peu plus d'un mois après les incidents qui ont entraîné le report du match, Marseille accueille Lyon, ce mercredi (21h, Prime Video), à l'occasion de la rencontre en retard de la 10 journée de Ligue 1.

Pour cette partie, l'entraîneur marseillais Gennaro Gattuso ne peut s'appuyer sur Kondogbia, Rongier et Correa, blessés, tandis que Ndiaye est suspendu. Gueye effectue lui son retour dans le groupe après avoir purgé ses quatre mois de suspension par la FIFA. Attendu titulaire, Clauss est fiévreux et annoncé sur le banc. Il laisse sa place à Murillo au poste de piston droit dans un système en 3-4-1-2. De son côté, le coach lyonnais Pierre Sage effectue ce déplacement sans Riou, Tagliafico, Lepenant et Tolisso, tous à l'infirmerie, alors qu'Alvero n'a pas été retenu. Dans un premier temps écarté aussi, Diomandé remplace numériquement Baldé, souffrant. Dans le onze lyonnais, Akouokou est préféré à Diawara au milieu de terrain. Voici les compositions des deux équipes.


Marseille : Lopez – Mbemba, Gigot (c), Balerdi - Murillo, Veretout, Ounahi, Lodi - Harit - Aubameyang, Vitinha.

Lyon : Lopes – Mata, Lovren, O'Brien, Henrique – Akouokou, Caqueret – Moreira, Cherki, Nuamah – Lacazette (c).

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 6 déc. 2023 20:35

c est le caillassico?

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mer. 6 déc. 2023 20:37

Lundi 27/11 :

Bab a écrit :Un sauveur comme Antonetti ne se poserait pas de question, il irait droit à l’essentiel en pronant des choses simples : un bon 4-4-2 des familles.
• Reprendre confiance en défense en remettant de l’expérience (Mata, Lovren, Caleta-Car, Tagliafico).
• Un milieu costaud avec un ratisseur bien physique type Akouokou ou Maitlandd ; un mec un peu plus relayeur comme Tolisso/Caqueret.
• Deux ailiers percutants comme Nuamah/Jeffinho ; Lacazette en pointe et le facteur X Cherki.


Dans l’idée et avec les mecs présents, on est pas bien loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 6 déc. 2023 20:37

À noter : les supporters lyonnais sont interdits de déplacement.
Par contre les Lillois sont les bienvenus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 6 déc. 2023 20:41

dodger a écrit :Source of the post À noter : les supporters lyonnais sont interdits de déplacement.
Par contre les Lillois sont les bienvenus.


Vraiment triste de voir que notre manque de savoir faire pour sécuriser un stade , des joueurs , un staff engendre de vraies injustices ..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 6 déc. 2023 20:44

Je ne le trouve pas si moche que ça leur maillot ce soir aux Lyonnais .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 6 déc. 2023 20:50

jake the dog a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post À noter : les supporters lyonnais sont interdits de déplacement.
Par contre les Lillois sont les bienvenus.


Vraiment triste de voir que notre manque de savoir faire pour sécuriser un stade , des joueurs , un staff engendre de vraies injustices ..

C'est bien pire que ça, le caillassage du bus lyonnais est venu du fait que le parcours imposé par la préfecture des Bouches du Rhône passait par une rue en travaux donc impraticable ! Le bus est resté planté dans les gravats, laissant tout le temps aux Marseillais de le caillasser
J'hésite entre le rire et les larmes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 6 déc. 2023 20:55

dodger a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post À noter : les supporters lyonnais sont interdits de déplacement.
Par contre les Lillois sont les bienvenus.


Vraiment triste de voir que notre manque de savoir faire pour sécuriser un stade , des joueurs , un staff engendre de vraies injustices ..

C'est bien pire que ça, le caillassage du bus lyonnais est venu du fait que le parcours imposé par la préfecture des Bouches du Rhône passait par une rue en travaux donc impraticable ! Le bus est resté planté dans les gravats, laissant tout le temps aux Marseillais de le caillasser
J'hésite entre le rire et les larmes.


J'étais pas au courant. Ils ont crée le guet apent ultime loul
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 6 déc. 2023 21:22

1-0 Viti, gnah !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 6 déc. 2023 21:26

2-0 Mou rio.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 6 déc. 2023 21:27

La défense lyonnaise, c'est un sketch!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 6 déc. 2023 21:28

2-0 peuchère

Je commence PRESQUE à avoir de la pitié pour l'OL mdr
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 6 déc. 2023 21:28

La défense de Lyon sérieux. Les mecs sautent même pas.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 6 déc. 2023 21:29

Ils vont se faire démolir !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], crénu, daddycool, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], mat, Med, Namtok, Nicobungy, PapydeLil, Quentin, Rastabigoud, SamT, Tryphon et 29 invités