Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 24 mars 2022 07:29

Je ( enfin la quasi totalité de l'usine ) vais arriver à 20 jours de chômage en mars, ça commence à sérieusement piquer.

Toujours ce problème ou excuse des semis conducteurs. Carlos Tavares a annoncé il y a quelques semaines qu'il y avait quelqu'un ( il visait les chinois ) qui faisait un stock monstrueux de ces pièces.

Le groupe VW commence aussi à fermer la plupart des ces usines. Toyota annonce encore beaucoup de journées de chômage.

Bon personne n'en parle, on se démerde quoi, on va perdre plus de 500 euros sur le mois, tout va bien. Et on nous a annoncé de longs mois comme cela.

Un conseil, gardez vos voitures, vous n'êtes pas prêts d'avoir les nouvelles ( sauf sans doute les chinoises, on en reparlera dans quelques mois ).

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 24 mars 2022 07:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je ( enfin la quasi totalité de l'usine ) vais arriver à 20 jours de chômage en mars, ça commence à sérieusement piquer.

Toujours ce problème ou excuse des semis conducteurs. Carlos Tavares a annoncé il y a quelques semaines qu'il y avait quelqu'un ( il visait les chinois ) qui faisait un stock monstrueux de ces pièces.

Le groupe VW commence aussi à fermer la plupart des ces usines. Toyota annonce encore beaucoup de journées de chômage.

Bon personne n'en parle, on se démerde quoi, on va perdre plus de 500 euros sur le mois, tout va bien. Et on nous a annoncé de longs mois comme cela.

Un conseil, gardez vos voitures, vous n'êtes pas prêts d'avoir les nouvelles ( sauf sans doute les chinoises, on en reparlera dans quelques mois ).


Bon courage Miladin !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 24 mars 2022 08:11

Merci.

Bon il fait beau, on s'occupe dehors, vaut mieux le prendre comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 24 mars 2022 08:16

C'est vrai que c'est pas franchement médiatisé cette situation. C'est parce que tu en parles que j'y repense...
Bon courage à toi.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 24 mars 2022 13:48

Courage Mec!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 27 mars 2022 08:07

Tiens une question, j'ai pris une place dans un parking privé
En voulant aller au boulot, une 'tain de camionnette devant la sortie sur une place en épi.
J'ai du faire des manœuvres de fou sur le trottoir et sortir 2 places plus loin grâce à une femme qui a accepté de bouger pour que je puisse sortir.
J'ai failli amocher la carrosserie, j'ai laissé un message corsé sur son pare brise à ce con !
Du coup faut appeler qui si ça recommence ? Police municipale ? Ca prend combien de temps à bouger ce véhicule eud'brin (fourrière) ?

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 27 mars 2022 08:24

Rastabigoud a écrit :Tiens une question, j'ai pris une place dans un parking privé
En voulant aller au boulot, une 'tain de camionnette devant la sortie sur une place en épi.
J'ai du faire des manœuvres de fou sur le trottoir et sortir 2 places plus loin grâce à une femme qui a accepté de bouger pour que je puisse sortir.
J'ai failli amocher la carrosserie, j'ai laissé un message corsé sur son pare brise à ce con !
Du coup faut appeler qui si ça recommence ? Police municipale ? Ca prend combien de temps à bouger ce véhicule eud'brin (fourrière) ?

Ils bougeront pas.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 28 mars 2022 09:30

J'ai une astra diesel 2004 norme euro 4, c'est possible ?
C'est pour la vignette critair.
Quand je simule il me dit critair 3, mais comme c'est un diesel à mon avis ça va être 4.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 28 mars 2022 09:55

Rastabigoud a écrit :Source of the postDu coup faut appeler qui si ça recommence ? Police municipale ? Ca prend combien de temps à bouger ce véhicule eud'brin (fourrière) ?

Municipale.
Sur leur réactivité, c'est variable, ça dépend s'ils sont dans le coin. Et je suppose que ça dépend aussi des municipalités.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 28 mars 2022 10:14

MrK a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the postDu coup faut appeler qui si ça recommence ? Police municipale ? Ca prend combien de temps à bouger ce véhicule eud'brin (fourrière) ?

Municipale.
Sur leur réactivité, c'est variable, ça dépend s'ils sont dans le coin. Et je suppose que ça dépend aussi des municipalités.

La nationale c'est mort, la municipale va lui mettre une amende je pense.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 28 mars 2022 12:43

Elle est bien critair 3, tant mieux je vais pouvoir circuler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 28 mars 2022 17:31

MrK a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the postDu coup faut appeler qui si ça recommence ? Police municipale ? Ca prend combien de temps à bouger ce véhicule eud'brin (fourrière) ?

Municipale.
Sur leur réactivité, c'est variable, ça dépend s'ils sont dans le coin. Et je suppose que ça dépend aussi des municipalités.


Oui j'imagine, sur Lille je la vois quand même fréquemment dans les rues

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 28 mars 2022 17:32

Le Belge a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the postDu coup faut appeler qui si ça recommence ? Police municipale ? Ca prend combien de temps à bouger ce véhicule eud'brin (fourrière) ?

Municipale.
Sur leur réactivité, c'est variable, ça dépend s'ils sont dans le coin. Et je suppose que ça dépend aussi des municipalités.

La nationale c'est mort, la municipale va lui mettre une amende je pense.


Et normalement après ils appellent la fourrière si le proprio ne pointe pas le bout de son nez
C'est quand même dommage de perdre une nuit de boulot à cause d'un égoïste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 mars 2022 12:21

Allez hop ils ont remis une semaine de chômage supplémentaire la semaine prochaine.

Je ne vais pas être loin du mois complet à la maison, je n'ai jamais connu ça en 20 ans d'automobile.

Logiquement ça devrait repartir en mai, ils ont déjà prévu des heures supplémentaires ( la fameuse logique de te faire chômer 1 mois et de claquer des heures supps le mois d'après ).

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 31 mars 2022 12:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Allez hop ils ont remis une semaine de chômage supplémentaire la semaine prochaine.

Je ne vais pas être loin du mois complet à la maison, je n'ai jamais connu ça en 20 ans d'automobile.

Logiquement ça devrait repartir en mai, ils ont déjà prévu des heures supplémentaires ( la fameuse logique de te faire chômer 1 mois et de claquer des heures supps le mois d'après ).

Tu vas bientôt supporter lens si ça continue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 31 mars 2022 12:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post Allez hop ils ont remis une semaine de chômage supplémentaire la semaine prochaine.

Je ne vais pas être loin du mois complet à la maison, je n'ai jamais connu ça en 20 ans d'automobile.

Logiquement ça devrait repartir en mai, ils ont déjà prévu des heures supplémentaires ( la fameuse logique de te faire chômer 1 mois et de claquer des heures supps le mois d'après ).

Ils vont te faire bosser juillet et Août! pas de vacances:)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 mars 2022 13:22

On pourrait bosser tous les jours, les pièces manquantes ne concernent pas les boîtes de vitesse. C'est juste la politique du flux tendu et stock minimum depuis quelques années.

Il y a 10 ans en arrière, ça ne faisait rien d'avoir 50 000 BV en stock dans l'usine, maintenant c'est au grand max 10 000 BV et encore.

Ils préfèrent nous faire chômer, c'est comme ça. Ils pourraient aussi nous faire venir pour des formations ou juste du nettoyage ( on pourrait facilement en avoir pour 15 jours non stop ) mais ils ne veulent pas. Bon après les syndicats ne disent rien ( sauf la CGT ), la plupart des délégués viennent au local lors des jours de chômage.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 14 avr. 2022 21:58

Bonsoir, je dois déposer mon fils à la gare Lille Flandres demain matin, ça fait dix ans que je n'y suis pus allé...Il y a des places ou parkings genre zone bleue pour déposer en 30 minutes? ou c'est même pas la peine de chercher des places? Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 14 avr. 2022 22:03

Oui tu en as, anciennement en face de Flunch.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 14 avr. 2022 22:04

Y'a du dépose minute autour du tri postal. Gaffe, ils ont complètement refait l'accès, c'est accessible uniquement par l'av W. Brandt, plus par l'av le Corbusier.
Quant aux places de stationnement, ça a toujours été une notion très abstraite autour de Lille Flandres.... ça n'a pas changé, bien au contraire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, jackhammer, Rastabigoud et 37 invités