Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 10 mars 2022 13:43

pc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post sambia? tu ne l'as jamais vu jouer? Même contre Lille? Souquet lui a pris sa place de latéral...c'est dire....


Tout à fait d’accord, je l’ai déjà dit à gazza8, mais il a l’air de tenir à ce joueur.


Je revenais sur ce joueur car il me semble avoir vu que le LOSC était intéressé. Pour autant rien ne dit qu'il sera sous le chien à Luchin cet été ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 10 mars 2022 14:36

Nekfra a écrit :Source of the post Et Centonze de Metz, qui risque de descendre ?

Par ailleurs, faut voir si JG a confiance en Gud' en tant qu'arrière gauche titulaire.
Dans le cas contraire, faudra également recruter à ce poste.


mille fois je le prends ce type ! on entends peu parler de lui mais je le trouve plutôt pas mal et marge de progression derrière
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 10 mars 2022 14:45

PLE a écrit :
Nekfra a écrit :Source of the post Et Centonze de Metz, qui risque de descendre ?

Par ailleurs, faut voir si JG a confiance en Gud' en tant qu'arrière gauche titulaire.
Dans le cas contraire, faudra également recruter à ce poste.


mille fois je le prends ce type ! on entends peu parler de lui mais je le trouve plutôt pas mal et marge de progression derrière


Je le trouve régulièrement mauvais en arrière gauche.

Par contre en milieu, ça lui convient mieux.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 10 mars 2022 14:51

Rodolfo a écrit :Source of the post
PLE a écrit :
Nekfra a écrit :Source of the post Et Centonze de Metz, qui risque de descendre ?

Par ailleurs, faut voir si JG a confiance en Gud' en tant qu'arrière gauche titulaire.
Dans le cas contraire, faudra également recruter à ce poste.


mille fois je le prends ce type ! on entends peu parler de lui mais je le trouve plutôt pas mal et marge de progression derrière


Je le trouve régulièrement mauvais en arrière gauche.

Par contre en milieu, ça lui convient mieux.


Sauf erreur, il joue arrière droit

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 10 mars 2022 15:19

J'appréciais beaucoup Sambia il y a quelques saisons mais force est de constater qu'il a régressé. En tout cas avant Montpellier il jouait plutôt au milieu et il était intéressant physiquement.
Mais j'ai l'impression que c'est un arrière reconverti qui serait meilleur dans cette fameuse "défense à 3/5" tout comme Centonze (ou son alter ego Delaine) à Metz.

Donc pas forcément adapté à ce que compte/sait faire Gourvennec avec ses équipes. Le seul avantage de Sambia, comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs, c'est qu'il est gratuit.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 10 mars 2022 16:24

Il y a aussi Colin Dagba... Il ne joue plus au PSG ou du moins très peu depuis l'arrivée d'Hakimi qui est un vrai client à ce poste de latéral droit. le Dagba je ne l'ai jamais trouvé très bon d'ailleurs. Mais connaissant la propension du LOSC à aller chercher des joueurs au PSG qui ne jouent pas beaucoup ce pourrait être une piste.

Quant à Centonze, ça serait vraiment top en effet... Et peut-être plus abordable pour les finances du club en cas de descente du club Messin. Delaine est aussi une bonne alternative. Il me semble que Delaine peut jouer autant à droite qu'à gauche.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 10 mars 2022 16:29

Dagba est limité pour l’effectif parisien, après ça peut rester un bon jeune joueur qui a déjà une expérience internationale et d’entraînement avec les meilleurs. Je pense qu’ils l’ont gardé surtout pour le quota des joueurs formés au club, parce qu’ils ont aussi eu des joueurs moyens sortis récemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 10 mars 2022 16:33

N'importe qui plutôt que Sambia, mais Centonze, oui tout de suite !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 10 mars 2022 18:13

lenormal a écrit :Source of the post N'importe qui plutôt que Sambia, mais Centonze, oui tout de suite !


On oubliera d'où il vient alors
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 10 mars 2022 18:44

Si ça donne la même réussite que Brunel !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 10 mars 2022 19:34

Il est blessé. Attends de le voir à son retour.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 10 mars 2022 19:38

En l'occurrence il ne vient pas de Lens, il y a juste fait un passage.
Il joue globalement au même poste que Clauss, mais Centonze d'un côté Clauss de l'autre ça aurait eu de la gueule.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 10 mars 2022 19:42

Alors que le Croate Ivo Grbic a perdu sa place de titulaire aux dépens de Léo Jardim, Lille se penche de près sur le marché des gardiens de but. Actuellement prêté par l’Atlético Madrid, le natif de Split devrait difficilement poursuivre l’aventure aux côtés des coéquipiers de Benjamin André, et il n’est pas acquis que les Dogues continuent de miser sur le portier portugais à long terme.

Parmi les pistes à l’étude (*), il y a notamment celle qui mène à l’international turc Altay Bayindir (23 ans, Fenerbahçe). Lié jusqu’en juin 2023 avec la formation stambouliote, l’ex-sociétaire du MKE Ankaragücü a été supervisé au cours dernières semaines. En dépit de son jeune âge, le numéro 1 dispose d’une solide expérience.

Après avoir misé sur Zeki Celik, Yusuf Yazici et Burak Yilmaz, les dirigeants nordistes gardent donc un œil attentif sur le marché turc, qui attire aussi le regard de « scouts » de Marseille, Lyon ou encore Lorient. Avec les éventuels départs des Portugais Xeka et Sanches, Berat Özdemir (23 ans, Trabzonspor) a, quant à lui, été observé pour le poste de milieu de terrain récupérateur.

(*) : Le club du président Olivier Létang va aussi récupérer le prometteur Lucas Chevalier (20 ans) qui réalise des performances remarquées lors de son prêt à Valenciennes.



Bordel faite qu'on ait pas encore à négocier avec le président de Trabzon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 10 mars 2022 19:52

Bab a écrit :Source of the post Alors que le Croate Ivo Grbic a perdu sa place de titulaire aux dépens de Léo Jardim, Lille se penche de près sur le marché des gardiens de but. Actuellement prêté par l’Atlético Madrid, le natif de Split devrait difficilement poursuivre l’aventure aux côtés des coéquipiers de Benjamin André, et il n’est pas acquis que les Dogues continuent de miser sur le portier portugais à long terme.

Parmi les pistes à l’étude (*), il y a notamment celle qui mène à l’international turc Altay Bayindir (23 ans, Fenerbahçe). Lié jusqu’en juin 2023 avec la formation stambouliote, l’ex-sociétaire du MKE Ankaragücü a été supervisé au cours dernières semaines. En dépit de son jeune âge, le numéro 1 dispose d’une solide expérience.

Après avoir misé sur Zeki Celik, Yusuf Yazici et Burak Yilmaz, les dirigeants nordistes gardent donc un œil attentif sur le marché turc, qui attire aussi le regard de « scouts » de Marseille, Lyon ou encore Lorient. Avec les éventuels départs des Portugais Xeka et Sanches, Berat Özdemir (23 ans, Trabzonspor) a, quant à lui, été observé pour le poste de milieu de terrain récupérateur.

(*) : Le club du président Olivier Létang va aussi récupérer le prometteur Lucas Chevalier (20 ans) qui réalise des performances remarquées lors de son prêt à Valenciennes.



Bordel faite qu'on ait pas encore à négocier avec le président de Trabzon...

Non mais franchement, les journalix foutent le bordel,Léo a 4 matchs sans prendre un but et on parle d'un nouveau gardien Turc,Chevalier et Jardim n'ont rien à envier.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 10 mars 2022 23:22

Jardim est portugais ou brésilien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 10 mars 2022 23:28

Brésilien ascendant italien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » ven. 11 mars 2022 09:10

Centonze, comme Honorat (Brest), Clauss, Bouanga, Abdelamid (reims), Fulgini (angers) ...etc. , fait parti de ces très bons joueurs de L1. On entend leurs noms régulièrement mais personnene pense à eux pour intégrer de gros effectifs. Pas assez clinquant sans doute.
pour un club comme le Losc, ily a sans doute de très bonnes affaires à réaliser, tant sur le plan purement footballistique que du point de vue de l'état d'esprit.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 11 mars 2022 09:16

Eric a écrit :Source of the post Centonze, comme Honorat (Brest), Clauss, Bouanga, Abdelamid (reims), Fulgini (angers) ...etc. , fait parti de ces très bons joueurs de L1. On entend leurs noms régulièrement mais personnene pense à eux pour intégrer de gros effectifs. Pas assez clinquant sans doute.
pour un club comme le Losc, ily a sans doute de très bonnes affaires à réaliser, tant sur le plan purement footballistique que du point de vue de l'état d'esprit.


Ces joueurs sont trop chers.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 11 mars 2022 10:01

Franck Honorat ça peut être très intéressant, et je pense financièrement dans les finances du club.
Clauss, étant à Lens, il ne viendra pas à Lille. Je crois qu'il est arrivé de Fribourg l'été dernier... D'ailleurs à Fribourg il y a Jonathan Schmid qui est pas mal. Il joue un peu moins cette saison.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 11 mars 2022 10:02

Bab a écrit :Source of the post Alors que le Croate Ivo Grbic a perdu sa place de titulaire aux dépens de Léo Jardim, Lille se penche de près sur le marché des gardiens de but. Actuellement prêté par l’Atlético Madrid, le natif de Split devrait difficilement poursuivre l’aventure aux côtés des coéquipiers de Benjamin André, et il n’est pas acquis que les Dogues continuent de miser sur le portier portugais à long terme.

Parmi les pistes à l’étude (*), il y a notamment celle qui mène à l’international turc Altay Bayindir (23 ans, Fenerbahçe). Lié jusqu’en juin 2023 avec la formation stambouliote, l’ex-sociétaire du MKE Ankaragücü a été supervisé au cours dernières semaines. En dépit de son jeune âge, le numéro 1 dispose d’une solide expérience.

Après avoir misé sur Zeki Celik, Yusuf Yazici et Burak Yilmaz, les dirigeants nordistes gardent donc un œil attentif sur le marché turc, qui attire aussi le regard de « scouts » de Marseille, Lyon ou encore Lorient. Avec les éventuels départs des Portugais Xeka et Sanches, Berat Özdemir (23 ans, Trabzonspor) a, quant à lui, été observé pour le poste de milieu de terrain récupérateur.

(*) : Le club du président Olivier Létang va aussi récupérer le prometteur Lucas Chevalier (20 ans) qui réalise des performances remarquées lors de son prêt à Valenciennes.



Bordel faite qu'on ait pas encore à négocier avec le président de Trabzon...


Tiré par les cheveux cette rumeur sur le poste de gardien. Quant au milieu de terrain, c'est une piste un peu plus viable par rapport au départ de Xeka et Sanches l'été prochain.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 5 invités