Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 11 mars 2022 10:03

Ozdemir est arrivé l'été dernier à Trabzon. Il est titulaire régulier et est sous-contrat jusqu'en 2025... M'étonnerait que les turcs le lâchent dès cet été.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 mars 2022 10:17

Gazza8 a écrit :Franck Honorat ça peut être très intéressant, et je pense financièrement dans les finances du club.
Clauss, étant à Lens, il ne viendra pas à Lille. Je crois qu'il est arrivé de Fribourg l'été dernier... D'ailleurs à Fribourg il y a Jonathan Schmid qui est pas mal. Il joue un peu moins cette saison.

Schmidt joue même pas du tout (4 matchs).

Les joueurs sus-nommés sont de bons joueurs de Ligue 1, mais le rapport qualité/prix n’est pas forcément très intéressant. Honorat c’est sympa pour voir s’il arrive à passer un palier, mais si c’est pour le payer 10M€ c’est déjà trop cher.


Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 11 mars 2022 11:19

Exact !

Je suis curieux de voir le mercato lillois, notamment les pays / championnats sur lesquels le club se tourne à présent. Le club a l'air de regarder à l'est (Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Suisse...) et au nord, du moins pour la formation (Danemark).
Côté formation, le club a réactivé ses réseaux en Afrique depuis le retour de Jean-Michel Vandamme avec deux signatures l'hiver dernier.

News en passant : Le LOSC serait proche de boucler la signature d'Akim Zedadka, latéral droit de Clermont pour palier au départ de Jérémy Pied en fin de contrat cet été :
https://twitter.com/LePetitLillois/stat ... gr%5Etweet

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 mars 2022 11:35

Zedadka est pour le coup formé à Lens. En tout cas il est bien meilleur que Pied, dans un rôle de doublure c’est pas mal et ça ne sera pas trop cher. Reste à voir qui sera le titulaire. C’est un profil très offensif, il fait partie des meilleurs clermontois ces dernières saisons.

Il est en fin de contrat en juin donc c’est aussi pour ça qu’il est sur les tablettes. D’ailleurs il va y avoir un petit contingent de départs cette saison en fin de contrat côté clermontois, dont certains titulaires comme Zedadka, N’Simba (l’autre arrière) et Berthomier.

Il va être sélectionné par Belmadi pour les prochains matchs de l’Algerie a priori. L’article de FM faisait état de pas mal de clubs intéressés (Seville Lazio, OM l’an dernier). En revanche ils disent que c’est pour remplacer Celik qui partirait à Madrid. En tout cas Zedadka a une trajectoire de carrière bien ascendante qui me rappelle un peu celle de Reinildo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 11 mars 2022 12:17

on parlait déjà de Zedadka à lille sur les derniers jours de mercato d'été (avec Bayo)
C'est un bon plan, un joueur increvable, passé par le monde amateur après son échec du centre lensois. Un crevard sur le terrain

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 mars 2022 12:19

C’est écrit que ce genre de mec plante un doublé dans le derby :P

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 11 mars 2022 12:19

zarko a écrit :Source of the post on parlait déjà de Zedadka à lille sur les derniers jours de mercato d'été (avec Bayo)
C'est un bon plan, un joueur increvable, passé par le monde amateur après son échec du centre lensois. Un crevard sur le terrain




https://twitter.com/lepetitlillois/status/1502226367278030852

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 11 mars 2022 12:36

Impossible titulaire ? forcément doublure au Losc ?

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 mars 2022 12:40

Rien n’est impossible mais la marche est peut-être un peu haute directement, encore que… à voir si on est européen la saison prochaine. Sinon il apprendra, comme il a appris jusque là.

Forcément comme Pied ne devrait pas être retenu, il part pour le remplacer. Mais ce n’est pas exclu que Celik soit vendu, Zedadka le remplace, et Pied est prolongé. Enfin j’aurai bien aimé qu’on arrête l’aventure Pied cette saison pour le coup…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 11 mars 2022 12:47

Zappa a écrit :Impossible titulaire ? forcément doublure au Losc ?

pas plus impossible que Gud sur la gauche. Un peu le même profil, des mobylettes, un peu plus basse pour le Clermontois...une malaguti 70' quoi :))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 11 mars 2022 13:12

CRICRI a écrit :
zarko a écrit :Source of the post on parlait déjà de Zedadka à lille sur les derniers jours de mercato d'été (avec Bayo)
C'est un bon plan, un joueur increvable, passé par le monde amateur après son échec du centre lensois. Un crevard sur le terrain




https://twitter.com/lepetitlillois/status/1502226367278030852



Bonne recrue si ça se fait !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 11 mars 2022 14:13

Si il vient, c'est qu'il a la garantie d'être titulaire, je pense pas qu'à son âge il vient pour être doublure, Pied va partir et Celik aussi qui ne progresse plus depuis sa première saison et qui est en fin de cycle chez nous.
On prendra probablement un jeune prometteur pour l'épauler car on a rien à ce poste en réserve.

En tout cas ça me plait, recrutement malin pour un bon joueur.
Autant j'aime pas les anciens lensois qui viennent au LOSC mais quand c'est des joueurs qui n'ont pas eu leur confiance comme Fauvergue, Roux, Brunel et notre futur recrue, on valide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 11 mars 2022 14:13

Et Bakari ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 11 mars 2022 14:38

Bab a écrit :Source of the post Rien n’est impossible mais la marche est peut-être un peu haute directement, encore que… à voir si on est européen la saison prochaine. Sinon il apprendra, comme il a appris jusque là.

Forcément comme Pied ne devrait pas être retenu, il part pour le remplacer. Mais ce n’est pas exclu que Celik soit vendu, Zedadka le remplace, et Pied est prolongé. Enfin j’aurai bien aimé qu’on arrête l’aventure Pied cette saison pour le coup…

C'est juste impossible de prolonger Pied, c'est un joueur fantôme... ou alors dans le staff.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 11 mars 2022 14:38

Bab a écrit :Source of the post Rien n’est impossible mais la marche est peut-être un peu haute directement, encore que… à voir si on est européen la saison prochaine. Sinon il apprendra, comme il a appris jusque là.

Forcément comme Pied ne devrait pas être retenu, il part pour le remplacer. Mais ce n’est pas exclu que Celik soit vendu, Zedadka le remplace, et Pied est prolongé. Enfin j’aurai bien aimé qu’on arrête l’aventure Pied cette saison pour le coup…

C'est juste impossible de prolonger Pied, c'est un joueur fantôme... ou alors dans le staff.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 11 mars 2022 14:39

Sinon je ne sais pas ce que rend malcuit en Italie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 11 mars 2022 14:41

butagaz a écrit :Source of the post Sinon je ne sais pas ce que rend malcuit en Italie...

Al dente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 11 mars 2022 14:42

butagaz a écrit :Source of the post Sinon je ne sais pas ce que rend malcuit en Italie...


Un goût de brûlé.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 11 mars 2022 14:44

Je pense que Zedadka arrive pour être titulaire et donc remplacer Celik. Il y aura un jeune de recruter pour faire doublure.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger et 16 invités