Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 11 mars 2022 15:23

Des nouvelles de compos


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1502272084822708231
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 11 mars 2022 15:56

Ça magouille aussi là bas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 11 mars 2022 17:21

Gazza8 a écrit :Source of the post Je pense que Zedadka arrive pour être titulaire et donc remplacer Celik. Il y aura un jeune de recruter pour faire doublure.

ou un jeune du centre de formation
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 11 mars 2022 17:28

Le meilleur recruteur du monde Campos annoncé à City ou au Real, finalement à Celta Vigo, le sochaux espagnol.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 mars 2022 17:42

Ça ne l’intéresse pas d’être dans un club aussi gros où d’un claquement de doigt le chéquier te permet d’acheter n’importe qui. Par ailleurs il est bon pour dénicher les “pépites” mais peut-être pas les mecs mûrs pour évoluer directement au très très haut niveau. Enfin… il a peut-être plus d’appétence pour des clubs “de l’ombre” lui permettant de se faire une bonne marge derrière.

Je vais poser une question naïve mais y a t il des recruteurs dans des si grands clubs ? Des scouts poir les équipes jeunes, des mecs de 14 piges, d’accord. Mais pour le reste, pas besoin d’un recruteur pour acheter Pogba, Hazard, Dembele…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 11 mars 2022 18:17

Il ne veut pas être salarié du club mais veut entièrement le pouvoir sportif et empiète même sur l'administratif, menace systématiquement de départ au moindre accroc et réussit à avoir la tête de celui qui s'oppose un peu à lui, choisi son coach et lui met des adjoints dans son staff, empile le club de contrats pros, flingue ton centre de formation, te laisse un bordel financier et judiciaire.

Quel top club avec une vraie institution est prêt à prendre ce voyou malgré son talent ? Personne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 11 mars 2022 18:23

Bab a écrit :Source of the post Ça ne l’intéresse pas d’être dans un club aussi gros où d’un claquement de doigt le chéquier te permet d’acheter n’importe qui. Par ailleurs il est bon pour dénicher les “pépites” mais peut-être pas les mecs mûrs pour évoluer directement au très très haut niveau.


Toujours la même excuse concernant Campos.

Il a commencé à Monaco en 2013 et ensuite le Losc.

Monaco et ses avantages financiers puis Gégé la magouille. Et ensuite ? Bah rien. On peut quand même se poser quelques questions pour "le meilleur recruteur du monde".

On va me faire croire qu'il n'y a pas un seul club en Europe ou ailleurs qui peut lui permettre de "dénicher des jeunes talents".

Campos, si y'a pas de magouilles bah il n'y va pas, ça ne va pas beaucoup plus loin que ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 11 mars 2022 18:42

Et pis talent, talent, quand tu recrutes 50 joueurs par an, forcément, t'en as des bons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 11 mars 2022 18:59

Et puis n'oublions pas les sommes dépensées à Monaco, par exemple.

Falcao : 45 millions d'euros.
James Rodriguez : 45 millions d'euros.
Moutinho : 25 millions d'euros.
Kondogbia : 20 millions d'euros.
Bernardo Silva : 16 millions d'euros.

Alors les ventes sont bien plus hautes pour certains joueurs mais on ne peut pas dire que c'était des transferts "pour rien". Monaco l'a ausdi bien aidé à recruter.

Au Losc c'est un peu la même chose, le Losc n'a jamais autant dépensé en transferts que sous Campos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 11 mars 2022 19:20

avec Campos, on a été un gros club, on a été européen, et on a été champion devantle QSG
Y a pas de quoi braire, il y a pire comme situation...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 11 mars 2022 19:26


https://twitter.com/saberdesfa/status/1502347164403609600

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 11 mars 2022 19:32

Il a signé en 3 heures

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 11 mars 2022 19:35

C'est rapide pour une fois

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 11 mars 2022 19:38

bonne recrue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 11 mars 2022 19:42

L'Equipe confirmait l'info de Foot Mercato et notamment de la concurrence de la Lazio et de Seville sur le dossier.
Si tel est le cas, il signe certainement pour être titulaire AMHA.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » ven. 11 mars 2022 19:43

Faut attendre l avis de bab il est bien calé sur Clermont , perso je ne connais pas trop ; mais je suis content qu une recrue signe rapidement .
Bienvenue à lui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 11 mars 2022 19:48

Nekfra a écrit :Source of the post L'Equipe confirmait l'info de Foot Mercato et notamment de la concurrence de la Lazio et de Seville sur le dossier.
Si tel est le cas, il signe certainement pour être titulaire AMHA.


Pas sûr, sinon, il aurait signé plus que 3 ans, non ?

Bien, pour être doublure, mais pas pour être titu.
On va surement recruter un arrière droit étranger, qui ne connait pas la L1 en tant que titu, et lui sera là au cas où ça ne marche pas (vu qu'il connait maintenant la L1).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 11 mars 2022 19:52

Je n'ai rien contre ce garçon mais c'est pas respectueux envers son club !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 11 mars 2022 19:58

Ah bon.
Il a le droit de signer où il veut depuis le 1er janvier.
Je ne vois pas où est le problème.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 11 mars 2022 19:59

Lucky a écrit :Source of the post Je n'ai rien contre ce garçon mais c'est pas respectueux envers son club !

Je comprends pas.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 47 invités