Messages : 27

index

Hors ligneMessagestang » jeu. 28 févr. 2019 17:39

je préfère cette version

[youtube] https://youtu.be/9vbeilE0UrQ [/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 28 févr. 2019 23:40

Alias Fr a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post 12 mn de Kashmir et à chaque fois a même grosse claque !


Quand même moche de vieillir, la voix de Plant ne tient plus...bon normal qu'il puisse plus la chanter comme avant mais la claque n'est plus ce qu'elle était.


Je ne m'arrête pas à la voix, l'arrangement est juste magique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 28 févr. 2019 23:41

stang a écrit :Source of the post je préfère cette version

[youtube] https://youtu.be/9vbeilE0UrQ [/youtube]


Tu préfères donc la même version, spabanal non plus !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 28 févr. 2019 23:55

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 1 mars 2019 20:39


https://twitter.com/BleuAlsace/status/1101532745849819141

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 1 mars 2019 21:42

Si on peut même plus raconter des conneries sur FB...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 1 mars 2019 22:14

Il a fini par une photo d'armes,puis derrière il a quand même posté un truc genre "Ha merde on est le premier Mars,je pensais au 1er Avril". Pas sur que ce soit suffisant comme discours là ou il doit être.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 1 mars 2019 23:04

Il a le choix dans la date !
Une méprise dans l'année bissextile ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 2 mars 2019 13:00

Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/BleuAlsace/status/1101532745849819141


Image

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 2 mars 2019 18:07

Sans doute un complot sioniste.
On attend la confirmation des gilets jaunes (ya qu'eux qui disent la vraie vérité)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 2 mars 2019 18:10

Zappa a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post 12 mn de Kashmir et à chaque fois a même grosse claque !


Quand même moche de vieillir, la voix de Plant ne tient plus...bon normal qu'il puisse plus la chanter comme avant mais la claque n'est plus ce qu'elle était.


Je ne m'arrête pas à la voix, l'arrangement est juste magique

Si cette musique sublime pouvait ramener la paix dans la région ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 2 mars 2019 22:16

Fouilloux a écrit :Source of the post Sans doute un complot sioniste.
On attend la confirmation des gilets jaunes (ya qu'eux qui disent la vraie vérité)

Ça manque de crédibilité, faut que tu rajoutes du judéo-maçonnique, du lobby et de l'islamophobie. Fais un effort, je serai pas toujours là. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 3 mars 2019 13:03

Quelqu'un aurait l'article complet du Monde sur le type (ancien bras droit de Bernard Tapie) qui balance tout sur son ancien patron ?

Bernard Tapie, président de l'OM entre 1986 et 1994, a nié les accusations de corruption proférées par l'un de ses anciens collaborateurs. Bernard Tapie, l'ancien président de l'OM entre 1986 et 1994, a démenti vivement auprès de nos confrères du Parisien les accusations de Marc Fratani, longtemps proche de lui, qui affirme, dans un entretien accordé au journal Le Monde, avoir « couvert » et même « participé » à des faits de corruption et d'achat d'arbitres...



L’ex-lieutenant de Bernard Tapie, Marc Fratani, règle ses comptes
Depuis 2016, le « Corso-Marseillais » a rompu les liens avec Tapie. De la corruption à l’OM aux arrangements avec Le Pen, il raconte la face sombre des années fastes de l’homme d’affaires.
Ses cheveux gominés sont lissés en arrière, sa fine chaîne brille autour du cou. D’un mouvement de tête discret, paupières tombantes, il salue les connaissances, nombreuses, croisées sur la corniche ou à l’hôtel Sofitel Vieux-Port, son repaire. « Depuis soixante-quatorze ans que je vis à Marseille, je connais tout le monde et je peux à peu près tout savoir », dit-il avec l’accent. Rares sont les politiques locaux qui ne connaissent pas Marc Fratani, ex-homme à tout faire de Bernard Tapie, ex-attaché parlementaire, ex-lieutenant à l’Olympique de Marseille, ex-chargé de mission au ministère de la ville.

« Ex », car « après trente ans à son service », Marc Fratani a décidé de se mettre à table, comme on dit. Longtemps, il a été « fasciné » par Tapie, sa « force de conviction », son aisance. « Tout le monde à Marseille sait ce que j’ai fait pour lui, son élection de député, l’OM, sans jamais prendre un sou », dit-il. Longtemps, il a applaudi l’artiste. « J’ai passé trente ans à empêcher par tous les moyens ceux qui voulaient lui nuire. » Mais depuis 2016, les deux hommes sont brouillés.

La cause du divorce ? « Il m’a cassé les reins sur un projet de production audiovisuelle qu’il a saboté personnellement » , explique Fratani. La version de Bernard Tapie, 76 ans, propriétaire du groupe de médias La Provence, diverge un peu : « Il a pensé à tort que le patron d’un journal ça pouvait faire comme le patron d’un club de sport. Chaque fois qu’il m’a proposé un machin, je l’ai renvoyé vers quelqu’un d’autre. Il est déçu et il me fait la gueule. » Fratani, en tout cas, est fâché, et, pour la première fois, a choisi de raconter « tout ce que le milieu a fait pour Tapie » et ce qu’il a couvert vingt-huit ans durant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 3 mars 2019 13:07

Marc Fratani, ancien homme à tout faire de Bernard Tapie (dont il fut notamment l’attaché parlementaire), avec lequel il est fâché depuis 2016 après trente ans passés à son service, règle ses comptes dans Le Monde daté du 4 mars. Âgé de 74 ans, il déballe tout sur les supposés agissements de l’ancien président de l’OM et de Jean-Pierre Bernès, ex-directeur sportif du club. Entre corruption, matchs arrangés et adversaires drogués à coup d'anesthésiants.

"J’ai participé une fois à un achat d’arbitre, avoue l’ancien collaborateur de Bernard Tapie. C’était pour un match contre le Paris-Saint Germain, à Paris. Le lendemain de la rencontre, je suis allé lui remettre dans un endroit discret ce qui était convenu. On déstabilisait aussi l’adversaire en utilisant des psychotropes: du Haldol, un anesthésiant. A l’aide de seringues à aiguilles ultra fines, le produit était injecté à l’intérieur de bouteilles en plastique. Tout ce qui était consommable par l’adversaire était traité."


https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-les-accusations-explosives-de-fratani-ex-collaborateur-de-tapie-sur-les-methodes-de-corruption-1642763.html?fbclid=IwAR3G573eY6abprHs91HEBFGSJPj2FZ1EHy9mXLdZLIvuCNcsAVeWQYBOriw

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » dim. 3 mars 2019 18:16

« Avec mes amis, on a aidé Bernard Tapie de manière désintéressée. » Intervenant à l’Olympique de Marseille (OM), pour lequel il enregistre les matches, Marc Fratani s’est mis au service exclusif de Bernard Tapie. Deux ans avant de l’aider à devenir député de Marseille, ce « Corso-Marseillais », fin connaisseur de la ville, se révèle alors un allié de choix de Bernard Tapie pour prendre en main l’OM à la demande du maire Gaston Defferre, et tenter de l’installer durablement au premier rang du football français.

En 1986, ce club très populaire stagne en queue de classement de division 1. Pour acquérir une aura locale « et que ses supporteurs deviennent ses électeurs, il fallait que l’OM finisse premier du championnat, gagne une Coupe d’Europe », raconte au Monde Marc Fratani, devenu en 1989 l’attaché parlementaire du député Tapie mais aussi son homme de l’ombre dans tous les dossiers. « Tapie est quelqu’un qui ne se fixe aucune limite. Pour y arriver, il était capable de n’importe quoi. »

« J’étais au courant de toutes les activités de Jean-Pierre Bernès, le directeur sportif du club, détaille pour la première fois Fratani. Je les ai couvertes et il m’est arrivé d’y participer. Quand on lit les déclarations de Bernès, en 1995 et 1996, devant le juge Pierre Philippon, chargé de l’enquête sur l’affaire des comptes de l’OM, on comprend bien qu’à partir de la saison 1988/89, il se lance avec Tapie dans une entreprise de corruption qui va durer quatre saisons. »
« Selon les dires de Jean-Pierre Bernès, l’OM a notamment volé deux titres à Monaco »

« Achat d’arbitre »
Fratani observe alors de très près ces pratiques dont l’existence avait été suggérée à l’époque par Arsène Wenger, l’entraîneur de Monaco – sans qu’il puisse jamais les prouver. A l’époque, la Fédération française de football avait elle-même diligenté une enquête concernant plusieurs matches suspects, mais sans porter les dossiers en justice avant l’affaire Valenciennes-OM en 1993. « La corruption n’était pas intensive, il ne s’agissait pas d’acheter tous les matches. lls ciblaient les adversaires principaux. Selon les dires de Jean-Pierre Bernès, l’OM a notamment volé deux titres à Monaco. Pour financer la corruption, de fausses factures étaient établies. Bernès affirme que 5 à 6 millions de francs sont sortis chaque saison pour acheter les matches, 45 joueurs ont été concernés. Tout est décrit dans ces procès-verbaux, versés au dossier d’instruction. Bernès a affirmé avoir été malhonnête pendant quatre ans. »
Fratani ne se contente pas d’observer. « J’ai participé une fois à un achat d’arbitre, avoue l’ancien complice de Bernard Tapie. C’était pour un match contre le Paris-Saint Germain, à Paris. Le lendemain de la rencontre, je suis allé lui remettre dans un endroit discret ce qui était convenu. On déstabilisait aussi l’adversaire en utilisant des psychotropes : du Haldol, un psychotrope. A l’aide de seringues à aiguilles ultra fines, le produit était injecté à l’intérieur de bouteilles en plastique. Tout ce qui était consommable par l’adversaire était traité. »

« Dans l’affaire VA-OM, Tapie a toujours déclaré qu’il avait été “condamné à tort”. Mais j’étais là, et je n’étais pas seul, le jour où il a demandé que 250 000 francs soient versés à Bernès avant qu’il s’en aille à Valenciennes. Tapie a bien été le commanditaire de l’acte de corruption», accuse Fratani. L’ancien patron de l’OM, lui, n’a pas souhaité répondre à nos questions.

https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 3 mars 2019 19:21

C'est quand meme un peu facile de parler maintenant que Tapie savoure ses deniers jours.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 3 mars 2019 22:37

Bouteflika, ou plutôt le micro qu'on lui a mis dans l'anus, a déclaré qu'il s'engageait dans la présidentielle mais qu'il s'engageait aussi à ne pas aller au bout de son mandat et à se retirer à l'issue d'une présidentielle anticipée. J'ai envie de dire : Ben vas-y, anticipe ! Mafia algérienne... Pauvre peuple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 3 mars 2019 22:47

bast a écrit :Source of the post « Avec mes amis, on a aidé Bernard Tapie de manière désintéressée. » Intervenant à l’Olympique de Marseille (OM), pour lequel il enregistre les matches, Marc Fratani s’est mis au service exclusif de Bernard Tapie. Deux ans avant de l’aider à devenir député de Marseille, ce « Corso-Marseillais », fin connaisseur de la ville, se révèle alors un allié de choix de Bernard Tapie pour prendre en main l’OM à la demande du maire Gaston Defferre, et tenter de l’installer durablement au premier rang du football français.

« Achat d’arbitre »
Fratani ne se contente pas d’observer. « J’ai participé une fois à un achat d’arbitre, avoue l’ancien complice de Bernard Tapie. C’était pour un match contre le Paris-Saint Germain, à Paris. Le lendemain de la rencontre, je suis allé lui remettre dans un endroit discret ce qui était convenu.


C'était qui l'arbitre ? Un nom connu surement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 4 mars 2019 07:29

De toute façon il y a prescription.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 4 mars 2019 11:50

Personne pour trouver le nom des arbitres des 4 PSG-OM de cette époque ?!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités