Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 15 avr. 2022 01:09

MrK a écrit :Source of the post Y'a du dépose minute autour du tri postal. Gaffe, ils ont complètement refait l'accès, c'est accessible uniquement par l'av W. Brandt, plus par l'av le Corbusier.
Quant aux places de stationnement, ça a toujours été une notion très abstraite autour de Lille Flandres.... ça n'a pas changé, bien au contraire.


Tape "Gare Lille Flandres, avenue Willy Brandt" dans Waze et il t'y mène direct

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 15 avr. 2022 07:05

merci pour les infos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 18 avr. 2022 03:26

C'est le moment de faire le plein, les prix vont de nouveau augmenter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 20 avr. 2022 17:16

Mon auto radio change tout seul de station, il est hanté !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 20 avr. 2022 17:18

Rastabigoud a écrit :Source of the post Mon auto radio change tout seul de station, il est hanté !!


T'as eu le Pfizer ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 20 avr. 2022 17:25

Zappa a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Mon auto radio change tout seul de station, il est hanté !!


T'as eu le Pfizer ?


Tout à fait ! Ce serait donc ça ^^
Je suis passé par la Belgique, je me suis tapé 50 changements de radio (à rendre fou), j'épluche le manuel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 20 avr. 2022 17:25

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Mon auto radio change tout seul de station, il est hanté !!


T'as eu le Pfizer ?


Tout à fait ! Ce serait donc ça ^^
Je suis passé par la Belgique, je me suis tapé 50 changements de radio, j'épluche le manuel


Cherche pas ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 20 avr. 2022 18:26

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Mon auto radio change tout seul de station, il est hanté !!


T'as eu le Pfizer ?


Tout à fait ! Ce serait donc ça ^^
Je suis passé par la Belgique, je me suis tapé 50 changements de radio (à rendre fou), j'épluche le manuel

Le néerlandais est une langue dégueulasse. C'est juste que ton autoradio a du goût.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 20 avr. 2022 18:33

Rastabigoud a écrit : j'épluche le manuel


Nouvelle expression pour la masturbation.
Bravo.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 20 avr. 2022 18:45

Casim' a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit : j'épluche le manuel


Nouvelle expression pour la masturbation.
Bravo.


Le pire c'est qu'au début je voulais écrire "je vais me taper le manuel", je me suis dit que le rapport avec le débat de ce soir était plus que limite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 20 avr. 2022 18:47

PO a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

T'as eu le Pfizer ?


Tout à fait ! Ce serait donc ça ^^
Je suis passé par la Belgique, je me suis tapé 50 changements de radio (à rendre fou), j'épluche le manuel

Le néerlandais est une langue dégueulasse. C'est juste que ton autoradio a du goût.


Il y avait d'ailleurs une jolie nuance entre radio française et néerlandaise, très originaux ces changements brusques ...

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 27 avr. 2022 12:11

Quelqu un sait il combien de temps va encore continuer ce cirque sur l E19/ A 2 en revenant de la Belgique au niveau de la sortie Vicq?
Pour rappel c est des bouchons quotidiens pour juste devoir sortir de l autoroute et y retourner aussi tôt , parfois une voiture de police ou de douane mais pas de contrôle.
Des mois que ça dure , peut être même plus d’un an.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 29 avr. 2022 13:45

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 4 mai 2022 08:33

Bonjour, je suis tombé en panne sur une route pour automobile mercredi 20avril pendant mes vacances. Dans les embouteillages, plus moyen de démarrer ma Lodgy TCE essence...Le dépanneur m'a emmené à son garage il m'a mis un coup de bombe start...et la voiture est repartie...

Je suis allé au garage Renault du coin, ils ont vu un défaut au niveau des bougies ou plutôt un raté...Changement de bougie à 43 000km et 3 ans et 8mois...

Sur la route du retour samedi 23 avril, embouteillages et même mésaventure...Arrivé au garage après 1h la voiture redémarre! Je n'ai pas osé repartir ayant peur d'avoir la même issue qq kms plus loin...Nous sommes rentrés en taxi et voiture de prêt...et la voiture est dans un garage citroen a 400 km de chez moi, j attends un devis de leur part...

après 10 jours d'attente, devis pompe à injection à changer pour 900 euros///

Que me conseillez vous? de rapatrier la voiture chez Renault Dacia? si oui comment?
On peut faire une demande de prise en charge même si la garantie est finie vu le peu de km?

ce n'est pas la peine de me dire qu'il ne fallait pas acheter du Dacia ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 4 mai 2022 08:35

Je pense que le bon docteur Dodger va pouvoir t'aider.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 4 mai 2022 10:26

Pompe à injection HS au bout de 43000 kms et un peu plus de 3 ans?
Me paraît bien court cette affaire. A mon avis tu peux demander une prise en charge, au moins partielle.
Après, il se peut qu'ils te fassent un gros fuck, mais ça ne coûte rien de demander.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 4 mai 2022 10:38

pour ouvrir un dossier prise en charge, je dois transférer la voiture dans un garage Renault (chez citroen actuellement) mais je vais devoir payer un remorquage sans être sûr d avoir une prise en charge...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 4 mai 2022 10:55

al bundy a écrit :Bonjour, je suis tombé en panne sur une route pour automobile mercredi 20avril pendant mes vacances. Dans les embouteillages, plus moyen de démarrer ma Lodgy TCE essence...Le dépanneur m'a emmené à son garage il m'a mis un coup de bombe start...et la voiture est repartie...

Je suis allé au garage Renault du coin, ils ont vu un défaut au niveau des bougies ou plutôt un raté...Changement de bougie à 43 000km et 3 ans et 8mois...

Sur la route du retour samedi 23 avril, embouteillages et même mésaventure...Arrivé au garage après 1h la voiture redémarre! Je n'ai pas osé repartir ayant peur d'avoir la même issue qq kms plus loin...Nous sommes rentrés en taxi et voiture de prêt...et la voiture est dans un garage citroen a 400 km de chez moi, j attends un devis de leur part...

après 10 jours d'attente, devis pompe à injection à changer pour 900 euros///

Que me conseillez vous? de rapatrier la voiture chez Renault Dacia? si oui comment?
On peut faire une demande de prise en charge même si la garantie est finie vu le peu de km?

ce n'est pas la peine de me dire qu'il ne fallait pas acheter du Dacia ;-)


Pour 900€ tu peux acheter combien de bombe "Start" ? C'était une bombe "anti-humidité" ?

Sinon, Tu en mets quelques unes dans le coffre et à chaque panne, tu passes un coup de bombe magique, tu attends 1 heure et tu repars ^^

Quand tu dis qu'elle ne redémarre plus, est- ce que ça entraîne quand même le moteur sans arriver à démarrer ou rien ne se passe ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 4 mai 2022 11:13

Le point commun à tes mésaventures, c'est que ça s'est apparemment passé 2 fois lors d'embouteillages, et donc d'une possible surchauffe moteur. Moteur qui a redémarré 1h plus tard au garage avec un coup de bombe magique. La question que tu peux te poser, c'est : Est-ce réellement la bombe qui a redémarré le moteur, ou simplement son refroidissement ?

Est-ce que le garage l'a à nouveau laissé bien chauffer pour voir si elle ne se met pas en panne toute seule dans ces circonstances ? Et si elle ne redémarre pas toute seule après avoir refroidi.

Je ne vois pas trop le rapport avec la pompe à injection, mais Dodger devrait pourvoir te dire ça.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 4 mai 2022 13:07

ah oui j'ai oublié de dire que j'avais acheté une bombe magique au cas où, que j'ai utilisé lors de la 2ème panne...et ça n'a pas fonctionné donc elle redémarre après avoir refroidi et non grâce à la bombe magique!
Le garage a juste passé "la valise" pour retrouver la panne...
Je l'ai transféré chez Renault espèrant une prise en charge partielle..
Et oui la panne arrive que dans les embouteillages c'est une piste à creuser...qqn m'avait suggéré défaut du capteur de point mort (enfin un truc comme ça)...
la suite la semaine prochaine car le garage n'aura pas le temps de regarder avant...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités