Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 mars 2022 20:00

Lucky a écrit :Source of the post Je n'ai rien contre ce garçon mais c'est pas respectueux envers son club !

LOL xeka fait la même chose en ce moment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 11 mars 2022 20:09

Il aurait du attendre au minimum le maintien de son équipe,il reste 10 matchs.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 11 mars 2022 20:10

zaz a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Je n'ai rien contre ce garçon mais c'est pas respectueux envers son club !

LOL xeka fait la même chose en ce moment

oui le foot moderne!rien à foutre....
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 11 mars 2022 20:13

bah, lille l'a approché en août déjà.
le rdz vs été pris quand il était libre, Létang fait comme tout le monde
ça explique peut être les petites frictions entre les deux clubs

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 mars 2022 20:15

Campos coûte cher et fait des magouilles, mais à la fin les faits sont là. Ses deux derniers clubs ont terminé champions de France + beau parcours LDC, avec des culbutes financières inédites. Donc bon, ses “inconvénients” ne cachent pas qu’il fait un énorme travail. Vous en connaissez d’autres vous des recruteurs aussi connu individuellement ?

Bonne chose pour Zedadka. La “faible” durée du contrat ne m’étonne pas pour un joueur de 26 ans. J’ai l’impression qu’une tendance se dessine avec des contrats plus courts et des joueurs plus enclins à partir libres de leur club. Il n’y a que les jeunes que l’on signe 5 ans.

Bonne nouvelle en tout cas, j’espère qu’il arrivera à confirmer à un palier plus élevé comme Reinildo, mais encore une fois si le LOSC termine non-européen et joue les places qualificatives la saison prochaine… la pression ne sera qu’un petit peu plus élevée que dans un club qui jouait la relégation quoi, enfin c’est pas un palier style bas L1 -> LDC. Donc un palier naturel dans une carrière. C’est l’un des meilleurs joueurs de Clermont cette saison, physiquement (endurance) très présent, défensivement costaud dans une défense assez friable, offensivement il a de l’allant…

Celik a été incroyable sa première saison. Hormis cette saison là je ne suis pas sûr que la différence avec Zedadka saute forcément aux yeux, même si le turc a progressé avec ses saisons internationales (club et sélection, ce que va prochainement connaître Zedadka). Pour une fois qu’on anticipe bien… puis niveau salaire et indemnités c’est faible.

Clermont est content de voir un joueur révélé au club partir et avoir une chance au plus haut niveau. Faut pas croire mais il y a in fine pas mal de clubs passés par l’Auvergne, certains champions de CAN cette saison, d’autres buteurs réguliers de L1 (Laborde)…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 11 mars 2022 20:15

Beria avait fait la même chose. Comme tous les joueurs qui ont signé libre d'ailleurs.

Il manquera de respect à Clermont Foot si et seulement s'il lève le pied. Mais ça tu n'en sais rien. Au contraire, il peut très bien jouer l'esprit libéré et se concentrer uniquement sur la fin de saison de Clermont maintenant.

Par ailleurs, une partie du recrutement et des contacts (joueur libre ou sous contrat) se bouclent durant mars et notamment lors de la trêve internationale.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 mars 2022 20:17

PS : il n’y a pas de frictions entre les deux clubs. À l’aller le public a sifflé le LOSC (Djalo) parce qu’un ballon n’a pas été rendu après qu’il eut été sorti par un clermontois pour une blessure lilloise. Puis il y a eu la victoire, qu’il faut replacer dans son contexte : le petit promu, qui gratte sa 3eme victoire de la saison après 2 mois de disette et des temps très compliqués, versus le champion de France.

C’est tout. Ça ne va pas plus loin, pas comme quand Lucky veut bien le dire quand il rapportait dimanche dernier que les “paysans” avaient chambré le LOSC.
Clermont est un club neuf en L1, ils n’ont d’animosité avec personne. Hormis peut-être Saint Etienne et Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » ven. 11 mars 2022 20:20

Très bon coup Zedadka. Surtout gratuitement. Un latéral avec un bon bagage technique et une bonne qualité de centre, ça va nous faire du bien.
Maintenant, il faudra aussi trouver une vraie doublure avec le probable départ de Çelik.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 11 mars 2022 20:22

En plus les deux clubs ne s'affrontent plus
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 11 mars 2022 20:23

Bab a écrit :PS : il n’y a pas de frictions entre les deux clubs. À l’aller le public a sifflé le LOSC (Djalo) parce qu’un ballon n’a pas été rendu après qu’il eut été sorti par un clermontois pour une blessure lilloise. Puis il y a eu la victoire, qu’il faut replacer dans son contexte : le petit promu, qui gratte sa 3eme victoire de la saison après 2 mois de disette et des temps très compliqués, versus le champion de France.

C’est tout. Ça ne va pas plus loin, pas comme quand Lucky veut bien le dire quand il rapportait dimanche dernier que les “paysans” avaient chambré le LOSC.
Clermont est un club neuf en L1, ils n’ont d’animosité avec personne. Hormis peut-être Saint Etienne et Lyon.

bah, c'est toi qui le dit
St Etienne, son président va jusqu'à proposer son stade en prêt quand la pelouse de Clermont n'est pas encore prête...c'est plutôt sympa
Par contre, Gastien père a encore allumé "le président létang" après le 4 à 0.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 mars 2022 20:26

Ça semble une bonne recrue.. Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 11 mars 2022 20:26

Bab a écrit :Source of the post PS : il n’y a pas de frictions entre les deux clubs. À l’aller le public a sifflé le LOSC (Djalo) parce qu’un ballon n’a pas été rendu après qu’il eut été sorti par un clermontois pour une blessure lilloise. Puis il y a eu la victoire, qu’il faut replacer dans son contexte : le petit promu, qui gratte sa 3eme victoire de la saison après 2 mois de disette et des temps très compliqués, versus le champion de France.

C’est tout. Ça ne va pas plus loin, pas comme quand Lucky veut bien le dire quand il rapportait dimanche dernier que les “paysans” avaient chambré le LOSC.
Clermont est un club neuf en L1, ils n’ont d’animosité avec personne. Hormis peut-être Saint Etienne et Lyon.


Quand on fait trop le malin,on tombe dans le ravin!rien à faire des deux mois de disette, si tu veux être leur président fonce!tu es Lillois toi?
Moi j'ai une femme et pas de maitresse,j'aime une personne ou un club pas comme toi qui est de cette région.
Modifié en dernier par Lucky le ven. 11 mars 2022 20:31, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 mars 2022 20:27

Lucky a écrit :Source of the post Il aurait du attendre au minimum le maintien de son équipe,il reste 10 matchs.

Létang à du lui mettre un coup de pression.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 11 mars 2022 20:33

zarko a écrit :Source of the post


Tout le monde à vu que Bab aime Clermont,laisse tomber.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » sam. 12 mars 2022 11:02

J’avais l’impression que Lucky avait mis son costume de troll au placard ces derniers mois mais a priori il le dépoussière. Ça marche comment le boulot de recruteur au Bayern en ce moment ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 12 mars 2022 18:46

Yacisi qui claque encore en Russie…

Il est en réussite là bas…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 mars 2022 22:45

Bonovox a écrit :Source of the post Yacisi qui claque encore en Russie…

Il est en réussite là bas…

Bon choix pour lui.... A ce rythme l option sera levé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2307

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 15 mars 2022 10:24


https://twitter.com/footmercato/status/1503640791394177024

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » mar. 15 mars 2022 10:26

zaz a écrit :Bon choix pour lui.... A ce rythme l option sera levé...


Je ne vois pas comment si les sanctions durent (et c'est parti pour durer). Ils vont payer comment? Ils n'ont plus accès aux euros.

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mar. 15 mars 2022 10:30

Aynard59 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Bon choix pour lui.... A ce rythme l option sera levé...


Je ne vois pas comment si les sanctions durent (et c'est parti pour durer). Ils vont payer comment? Ils n'ont plus accès aux euros.



Ben en roubles....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Google [Bot], Namtok, Rastabigoud et 8 invités