Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 26 mars 2022 22:25

Casim' a écrit :Source of the post C'ta côté. On va pas chipoter.
Mais bon, pour zaz, tout ce qui n'est pas normand est forcément breton.

LOL casim

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 27 mars 2022 09:18

Vincent Nelson??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 27 mars 2022 09:55

« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 27 mars 2022 10:49

Eric a écrit :https://www.jeunesfooteux.com/LOSC-Mercato-12M--un-defenseur-central-tres-prometteur-cible-par-Lille-OSC-_a53397.html


Je viens de voir cela aussi sur leur site… Du coup, si c’est vrai, quid de Djalo qui continuerait de jouer sur un côté si cette tendance se confirme ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 mars 2022 10:58

Botman qui devrait partir, Fonte en fin de contrat ( on verra si il resigne ou pas ).

Faire signer deux défenseurs centraux ne serait pas un luxe. Déjà cette saison, avec 3 défenseurs, c'est compliqué par moment.

Pour moi il faut 4 défenseurs centraux dès le départ et pas avec un 4ème en mode bricolage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 mars 2022 11:15

Un recrutement scandinave. Ce prépare. Connais pas ce joueur...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 mars 2022 11:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post Botman qui devrait partir, Fonte en fin de contrat ( on verra si il resigne ou pas ).

Faire signer deux défenseurs centraux ne serait pas un luxe. Déjà cette saison, avec 3 défenseurs, c'est compliqué par moment.

Pour moi il faut 4 défenseurs centraux dès le départ et pas avec un 4ème en mode bricolage.

Ce qui a été compliqué c’est surtout le déficit au niveau des arrières, obligeant à bricoler avec Djalo, et donc à appauvrir le secteur central.

Au passage Djalo si l’an prochain on ne lui propose pas une place “titulaire en DC” il en aura peut-être ras le c. d’être trimballé partout sauf à son meilleur poste.

La prolongation de Fonte se tient pour moi, je n’ai pas franchement grand chose à lui reprocher cette saison, alors que l’année passée il avait eu quelques moments difficiles en début de saison notamment (buts/penalties provoqués il me semble). Titulaire sur 100% des matchs, valeur sûre. Physiquement je ne sens pas le déclin tant que ça, même si à son âge ça va très très vite d’une intersaison à l’autre.

L’autre solution, sans connaître le profil du danois, et si Gourvennec l’ose, c’est de se lancer “comme tout le monde” dans un schéma à 5. Cohérent avec l’âge et la moindre vitesse de Fonte (comme Montpellier avec Hilton, Chelsea avec Silva…), et sur les côtés avec le profil des recrues (Zedadka) et Gudmonsson.

Mais ça commence à faire juste sur le plan quantitatif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 mars 2022 11:28

A vous lire vous pensez réellement que gouvernec sera l entraîneur du losc la saison prochaine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » dim. 27 mars 2022 11:32

zaz a écrit :A vous lire vous pensez réellement que gouvernec sera l entraîneur du losc la saison prochaine ?



Pourquoi il ne le serait pas ? Surtout si on choppe une qualif en coupe d’Europe.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » dim. 27 mars 2022 12:13

Si Fonte resigne , il y a le risque qu’il ne finisse pas la saison. Il faut 2 DC en rab’ si Fonte reste, avec Djalo qui remplace Botman.
Modifié en dernier par Aynard59 le dim. 27 mars 2022 13:20, modifié 1 fois.

Messages : 929

index

Hors ligneMessagethierryrabat » dim. 27 mars 2022 12:37

Ce n’est pas Vincent mais Victor Nelsson

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 27 mars 2022 12:57

zaz a écrit :Source of the post Un recrutement scandinave. Ce prépare. Connais pas ce joueur...

De toute façon, il ne sera pas bon, recruté par Létang :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 27 mars 2022 13:00

thierryrabat a écrit :Source of the post Ce n’est pas Vincent mais Victor Nelsson

De toute façon, Nelsson, c'est mon fort !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 27 mars 2022 13:00

La question c'est de savoir s'il est manchot ou pas.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 mars 2022 13:08

nour59 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :A vous lire vous pensez réellement que gouvernec sera l entraîneur du losc la saison prochaine ?



Pourquoi il ne le serait pas ? Surtout si on choppe une qualif en coupe d’Europe.

Tu trouve le jeu sexy ? Déjà il a un belle effectif il peine. J imagine la saison prochaine. Avec un effectif au rabais. Ç est le maintien assuré l objectif. Voyons un peu de sérieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 mars 2022 13:10

lenormal a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Un recrutement scandinave. Ce prépare. Connais pas ce joueur...

De toute façon, il ne sera pas bon, recruté par Létang :-)

Létang depuis quand il a une réputation de recruteur ? Faut voir les daubes au PSG et Rennes.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » dim. 27 mars 2022 13:25

Au LOSC, pour l’instant il ne s’est pas trop trompé. Sauf Grbic mais c’est un cas particulier, recruté dans l’urgence suite au mauvais debut de saison de Jardim.
Je vois pas en quoi les autres posent problème. A la limite Ben Arfa, mais c’est un pari pour quelques mois, et ça se tente.
Modifié en dernier par Aynard59 le dim. 27 mars 2022 14:24, modifié 1 fois.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 27 mars 2022 13:35

Pari perdu hélas. Pour l'instant.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 27 mars 2022 14:20

C'est ce que j'allais noter également. Pour le moment les deux échecs de Létang n'ont pas coûté un sou en termes d'indemnités de transfert. Il a su conserver certains joueurs pourtant très désirés (Botman, Sanches, etc) et les ventes sont plutôt correctes je trouve. Avec le départ programmé de pas mal de joueurs dont certains au fort salaire (Sanches, Yilmaz ; à revoir pour Yazici) il a probablement sauvé pas mal de masse salariale également, combiné aux revenus "imprévus" de cette saison qui doivent chiffrer au bas mot dans les 60M€.

Je pense que jusque là il fait du très bon travail. Le gros point d'interrogation reste le choix du coach, mais pour l'instant force est de constater qu'on est encore dans la possibilité de faire une "bonne saison".

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » dim. 27 mars 2022 14:22

C’est clair. Mais faut pas trop lui en demander, comme le mettre en titulaire alors qu’il est cramé en 45 mns max.
Ben Arfa doit rentrer en jeu en 2ème quand la défense adverse est fatiguée.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 35 invités