Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 27 mars 2022 15:18

Cela n'engage que moi mais je suis sur qu'on sera européen, voir LDC et que la saison de JG sera de ce fait une bonne saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 mars 2022 15:51

butagaz a écrit :Source of the post Cela n'engage que moi mais je suis sur qu'on sera européen, voir LDC et que la saison de JG sera de ce fait une bonne saison.

C est risqué ton prono ? Y a bordeaux qui se profile. Ça va être un match hard. Toute les fois cette saison nous avons eu l occasion de recollé au peloton. On se chie dessus. Pas terrible la Stat?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 mars 2022 15:54

Aynard59 a écrit :Source of the post Au LOSC, pour l’instant il ne s’est pas trop trompé. Sauf Grbic mais c’est un cas particulier, recruté dans l’urgence suite au mauvais debut de saison de Jardim.
Je vois pas en quoi les autres posent problème. A la limite Ben Arfa, mais c’est un pari pour quelques mois, et ça se tente.

C est sur ce mercato que nous pourrons jugé. Vu tout les départs. Et voir aussi notre cellule de recrutement si elle est fiable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 27 mars 2022 15:55

Répartition des 80M€ du fonds CVC : 16,5M€ cet été, 17,5M€ ds un an et 46M€ ds deux ans.

https://www.lepetitlillois.com/2022/03/27/le-losc-recevra-165-millions-deuros-cet-ete/
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » dim. 27 mars 2022 16:23

zaz a écrit :
nour59 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :A vous lire vous pensez réellement que gouvernec sera l entraîneur du losc la saison prochaine ?



Pourquoi il ne le serait pas ? Surtout si on choppe une qualif en coupe d’Europe.

Tu trouve le jeu sexy ? Déjà il a un belle effectif il peine. J imagine la saison prochaine. Avec un effectif au rabais. Ç est le maintien assuré l objectif. Voyons un peu de sérieux.


Je n’ai pas donné mon avis, toi tu le vois se faire virer si on est qualifié en coupe d’Europe ? Il sera encore coach du LOSC, je penses que les dirigeants n’auront pas de raisons de le dégager.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 27 mars 2022 17:10

Si Gourvennec se qualifie pour l'Europe, l'objectif, alors il n'y a aucune raison pour qu'il s'en aille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 27 mars 2022 17:26

lenormal a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Un recrutement scandinave. Ce prépare. Connais pas ce joueur...

De toute façon, il ne sera pas bon, recruté par Létang :-)

Toujours la même Mélody…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 27 mars 2022 18:26

zaz a écrit :Source of the post
Aynard59 a écrit :Source of the post Au LOSC, pour l’instant il ne s’est pas trop trompé. Sauf Grbic mais c’est un cas particulier, recruté dans l’urgence suite au mauvais debut de saison de Jardim.
Je vois pas en quoi les autres posent problème. A la limite Ben Arfa, mais c’est un pari pour quelques mois, et ça se tente.

C est sur ce mercato que nous pourrons jugé. Vu tout les départs. Et voir aussi notre cellule de recrutement si elle est fiable.

Tout à fait d'accord. Conclusion : Attendons le mercato.

En attendant, il reste 9 matchs pour finir la saison, dont des affrontements directs avec des équipes qui nous précédent au classement, donc on a un super coup à jouer. Et si on n'y parvient pas, et bien on sera à notre niveau, comme toutes les équipes de L1 après 38 matchs.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 27 mars 2022 19:07

zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Cela n'engage que moi mais je suis sur qu'on sera européen, voir LDC et que la saison de JG sera de ce fait une bonne saison.

C est risqué ton prono ? Y a bordeaux qui se profile. Ça va être un match hard. Toute les fois cette saison nous avons eu l occasion de recollé au peloton. On se chie dessus. Pas terrible la Stat?


Je parle du classement de fin de saison. On se prend plus d'équipes du top 10 que du bas de classement et on fini par monac nice Rennes.
Moi j'y crois encore...

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 27 mars 2022 19:30

Bien qu'il reste 9 matchs à jouer, c'est rassurant et en un sens normal de voir le club anticiper certains départs.
Pour remplacer Botman, est-ce que ça sera Nelsson ? Est-ce réellement une piste ? Nous verrons bien. La nouvelle direction brouille pas mal les pistes en matière de recrutement et on sait à peu près quel joueur va signer que quelques jours avant qu'il ne signe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 mars 2022 19:34

nour59 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
nour59 a écrit :Source of the post


Pourquoi il ne le serait pas ? Surtout si on choppe une qualif en coupe d’Europe.

Tu trouve le jeu sexy ? Déjà il a un belle effectif il peine. J imagine la saison prochaine. Avec un effectif au rabais. Ç est le maintien assuré l objectif. Voyons un peu de sérieux.


Je n’ai pas donné mon avis, toi tu le vois se faire virer si on est qualifié en coupe d’Europe ? Il sera encore coach du LOSC, je penses que les dirigeants n’auront pas de raisons de le dégager.

Si qualify... C est loin d être fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 27 mars 2022 19:35

Je vois bien le LOSC dans les 4 premiers.
Les 3 derniers matchs vont être jouissant.
Easy les amis.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 mars 2022 19:36

Eric a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Un recrutement scandinave. Ce prépare. Connais pas ce joueur...

De toute façon, il ne sera pas bon, recruté par Létang :-)

Toujours la même Mélody…

Voyon Éric je suis sérieux là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 27 mars 2022 19:42

butagaz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Cela n'engage que moi mais je suis sur qu'on sera européen, voir LDC et que la saison de JG sera de ce fait une bonne saison.

C est risqué ton prono ? Y a bordeaux qui se profile. Ça va être un match hard. Toute les fois cette saison nous avons eu l occasion de recollé au peloton. On se chie dessus. Pas terrible la Stat?


Je parle du classement de fin de saison. On se prend plus d'équipes du top 10 que du bas de classement et on fini par monac nice Rennes.
Moi j'y crois encore...

Du Céline dion. Lol.. Je prend note.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 27 mars 2022 20:21


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 27 mars 2022 20:46

zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
C est risqué ton prono ? Y a bordeaux qui se profile. Ça va être un match hard. Toute les fois cette saison nous avons eu l occasion de recollé au peloton. On se chie dessus. Pas terrible la Stat?


Je parle du classement de fin de saison. On se prend plus d'équipes du top 10 que du bas de classement et on fini par monac nice Rennes.
Moi j'y crois encore...

Du Céline dion. Lol.. Je prend note.

Plutôt Lara Fabian, si je peux me permettre...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 27 mars 2022 21:29

Ricosore a écrit :Source of the post Je vois bien le LOSC dans les 4 premiers.
Les 3 derniers matchs vont être jouissant.
Easy les amis.

La 5e m’irait bien … avec Nice vainqueur de la coupe de France …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 27 mars 2022 22:51

Victor Nelsson joue plutôt DC droit à Galatasary. Djalo préfère évoluer DC gauche.
On ne sait toujours pas si Fonte prolongera mais il nous manque un très bon défenseur central alors il ne sera pas de trop même si Fonte prolonge.

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 28 mars 2022 09:29

Eric a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Un recrutement scandinave. Ce prépare. Connais pas ce joueur...

De toute façon, il ne sera pas bon, recruté par Létang :-)

Toujours la même Mélody…

gainsbourg aime ça
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 28 mars 2022 10:06

Nekfra a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post

Je parle du classement de fin de saison. On se prend plus d'équipes du top 10 que du bas de classement et on fini par monac nice Rennes.
Moi j'y crois encore...

Du Céline dion. Lol.. Je prend note.

Plutôt Lara Fabian, si je peux me permettre...

Oups merci de la rectification.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], jackhammer, Rastabigoud et 29 invités