Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 4 mars 2019 12:29

Mrjo a écrit :Source of the post Personne pour trouver le nom des arbitres des 4 PSG-OM de cette époque ?!!

Tu cliques sur le résultat des matchs et tu as le nom de l'arbitre.
https://www.ohaime-passion.com/histoire/confrontations-Marseille-Paris.html
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 4 mars 2019 15:42

Merci, c'etait en quelle annee la periode evoquee exactement ? 1990 a 1994 ? 1989 à 1993 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 4 mars 2019 19:04

La mère de Samuel Kalu enlevée


Publié le 04/03/2019 à 18h57

Selon l'édition nigériane du Guardian, la mère de l'attaquant de Bordeaux, Samuel Kalu, a été enlevée par des hommes armés au Nigéria la semaine dernière. Samuel Kalu a confirmé ces informations demandant la libération de sa mère. «S’il vous plait, aidez-moi à les supplier de libérer ma mère car mon ambition est de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les Super Eagles à remporter la prochaine Coupe d’Afrique des Nations». Les ravisseurs auraient demandé 370 000 euros pour libérer la mère du footballeur de 21 ans.

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... vee-947460

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 4 mars 2019 19:10

solid.snake a écrit :Source of the post La mère de Samuel Kalu enlevée


Publié le 04/03/2019 à 18h57

Selon l'édition nigériane du Guardian, la mère de l'attaquant de Bordeaux, Samuel Kalu, a été enlevée par des hommes armés au Nigéria la semaine dernière. Samuel Kalu a confirmé ces informations demandant la libération de sa mère. «S’il vous plait, aidez-moi à les supplier de libérer ma mère car mon ambition est de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les Super Eagles à remporter la prochaine Coupe d’Afrique des Nations». Les ravisseurs auraient demandé 370 000 euros pour libérer la mère du footballeur de 21 ans.

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... vee-947460



JD n'a pas les bons chiffres,une fois de plus...


https://twitter.com/lequipe/status/1102631974118834179

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 10 mars 2019 21:06

Crash d'un avion d'Ethiopian Airlines : huit Français parmi les victimes, annonce le Quai d'Orsay

https://www.europe1.fr/international/un ... rd-3871127
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 11 mars 2019 18:53

Bouteflika renonce !

" Youyouyouyouyouyouyouyouyouyou..."
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 mars 2019 19:21

Djeunzzz a écrit :Bouteflika renonce !

" Youyouyouyouyouyouyouyouyouyou..."


Le problème vient surtout de l'impossibilité pour l'opposition de se présenter, ceci du à des conditions draconiennes.

Que Bouteflika se présente ou non ne changera rien à la politique de l'Algérie, il a des remplaçants, ceux qui gouvernaient déjà à sa place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 11 mars 2019 19:30

Le problème vient surtout du fait qu'il n'ait plus de rustines pour les pneus de sa chaise roulante.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 11 mars 2019 19:33

Si la roue tourne pour Bouteflika, alors ça roule pour lui.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 11 mars 2019 20:06

eljano a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Bouteflika renonce !

" Youyouyouyouyouyouyouyouyouyou..."


Le problème vient surtout de l'impossibilité pour l'opposition de se présenter, ceci du à des conditions draconiennes.

Que Bouteflika se présente ou non ne changera rien à la politique de l'Algérie, il a des remplaçants, ceux qui gouvernaient déjà à sa place.


Elections reportées fin 2019, comment gagner du temps et pendant ce temps là Bouteflika enfin sa cour préside toujours

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 11 mars 2019 20:13

LudwigVon a écrit :Source of the post Si la roue tourne pour Bouteflika, alors ça roule pour lui.

des roues voilées=)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 13 mars 2019 15:15

L'États-Unisation du Brésil est en bonne voie !

Brésil. Plusieurs morts après une fusillade dans une école

Plusieurs élèves auraient été tués dans une fusillade ce mercredi matin à l’intérieur d’une école publique près de Sao Paulo au Brésil.

Une fusillade s’est produite ce mercredi matin vers 09 h 30 dans une école près de Sao Paulo au Brésil. Selon les médias et la police brésilienne, il y aurait plusieurs morts.
Selon le journal Globo, deux adolescents cagoulés ont tiré sur six personnes à l’intérieur d’une école publique et se sont ensuite suicidés. Cinq des victimes seraient des élèves.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 15 mars 2019 07:41

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 15 mars 2019 08:25

Plus de 40 morts visiblement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 15 mars 2019 11:07

putain...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 15 mars 2019 11:29

raymondbarh a écrit :Source of the post putain...


Tu as vu la vidéo qui apparemment tourne sur les RS?

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 15 mars 2019 11:59

Attentat qui a fait 49 morts et on déplore de nombreuses personnes grièvement blessées.
Quel cinglé.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 15 mars 2019 13:05

En NZ en plus... Le paradis sur terre.
Christchurch n'est pas très grande, ça doit être vraiment compliqué pour eux.

EDIT : Je viens de lire les commentaires sur Le Figaro ... Une grosse partie se réjouit, revers de la médaille, we fight back.... Gerbant.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 15 mars 2019 13:16

Ah ben c est sur que la mongolsphere est heureuse.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 mars 2019 13:24

Woody a écrit :Source of the post Attentat qui a fait 49 morts et on déplore de nombreuses personnes grièvement blessées.
Quel cinglé.


Non justement il a tout planifié ! Trop facile de dire que ce sont des fous à chaque fois
C' est juste un FDP un résidus de capote


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités