Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » dim. 11 févr. 2018 20:37

Malébolgia a écrit :Source of the post +++ comme prévu le doublé de Sala.

--- celui de Mariano arrive bientôt.

Rien à dire sur cette bouillie footballistique. C'est une fois de plus un match de merde made in LOSC.

70m€ de recrutement pour voir ça...


Merci pour cette analyse pleine de fraicheur.
Non c'est vrai, ça fait du bien de lire des critiques innovantes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 11 févr. 2018 20:41

Mes + :
- d'abord Mothiba, il se bat, il saute haut, est bon de la tête et il marque, ça me suffit pour une première
- Mendès, OK, il n'y a pas que des plus, mais 2 passes décisives sauvent son match
- Maignan, rien à lui reprocher, match très clair
- Pépé pour sa très bonne entrée.

Mes -
- on a pris 1 point à l'extérieur, pas la peine d'être méchant
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » dim. 11 févr. 2018 20:45

Défensivement on est à la rue.
Mais on n'a rien d'autre à proposer dans l"effectif actuel.
2-2 reste un score inespéré.

Messages : 45

index

Hors ligneMessageGuia10 » dim. 11 févr. 2018 21:02

Namtok a écrit :Source of the post
Guia10 a écrit :Source of the post Dans les moins, il y a la vilaine semelle de Mendès, qui ne manquera pas de passer en commission.
L'arbitre a laissé jouer beaucoup des 2 côtés. Il n'y a pas de scandale s'il siffle péno pour nous sur l'action qui précède le but de Mothiba. Le nantais saute comme un débile sans jamais toucher le ballon, et en même temps (c Macron Inc), il a été gentil ou tête-en-l'air avec Mendès...
Vu la physionomie du match, on prend le point avec joie, en regrettant presque de ne pas avoir laissé Mendès (décidément), qui combinait pas mal avec Pépé, pour viser plus...


Perso, j'ai jamais vu cette fameuse semelle, y'a un contact et faute (et jaune) de Mendès lorsque les deux joueurs sont debouts, mais ensuite Mendès ne porte jamais son poids sur sa jambe, je te garanti que le Nantais ne s'est rendu compte de rien du tout, d'ailleurs, il n'a rien demandé.


C'est vrai que le nantais n'en rajoute pas - c'est tout à son honneur, d'ailleurs, Thiago Silva serait toujours par terre à l'heure où nous parlons - mais au ralenti, on voit clairement Mendès jeter un oeil au mec à terre et envoyer son pied pour faire mal. Après, verrati fait ça à longueur de match...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 févr. 2018 21:05

Comme dit plus avant, le trou s'est malheureusement fait entre les cinq derniers et ceux juste au-dessus.
Cette année, rester en L1 serait une réussite et finir quinzièmes un exploit.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 11 févr. 2018 22:05

notre défense sera plus solide avec Soum et kouamé....malcuit pas pret de le revoir il a rechuté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 11 févr. 2018 22:50

Certains joueurs méritent des baffes alors que nous sommes dans une situation catastrophique au classement, Amadou nous fait perdre 2 pts au classement.
Il est capitaine, devant sa défense et Mr s'entête à vouloir se débarrasser de son vis-à-vis alors que l'on t'apprend dès le plus jeune âge à remiser derrière lorsque tu es emmerdé !
El Ghazi en fait trop, Mendès est moins bon depuis l'arrivée de Galtier. Ballo-Touré est vraiment catastrophique.
Maïa est meilleur devant sa défense que plus haut. Mothiba n'a pas démérité mais je ne le trouve pas supérieur à Poncé sur ce que j'ai vu cet après-midi. J'attends de le voir un peu plus.
Benzia se bat comme à chaque fois mais malheureusement il ralentit trop le jeu, dommage.
Nantes est une équipe qui aime contrer et on leur donne les deux buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 11 févr. 2018 23:14

++ un point sur un match ou Nantes a dominé mais a loupé 3-4 occasions franches.

+ la réaction après chaque but.

--- la défense est fébrile, le milieu dominé et l attaque inexistante....jusqu'à l entrée de Pépé.
On n aura pas toujours autant de chance.

Côté joueurs,
+ Alonso, parfois battu mais le seul à ne pas être dépassé.
++ entrée de Pépé...le seul capable d ouvrir des brèches.
+ Mothiba , combatif et buteur. Mais on va attendre de voir s il est capable de confirmer.

---la défense, complètement dépassée.
--Benzia, nerveux dans les paroles , mais pas dans le jeu vers l avant.
---el ghazi, jamais vu faire un bon match. Rien de bon.
--Mendès et Maia...Après 6 mois il serait temps qu ils montrent autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 11 févr. 2018 23:26

si on revoit le premier but rennais, honnêtement, Amadou peut rien faire...
il reçoit le ballon, il est seul dans une zone à 40m de son but, dos au but, et deux Rennais qui le pressent, aucun soutien et aucune solution de passe, et quand il perd la balle, personne ne vient l'aider non plus

sur le 2e but rennais, je pense que Dabila était déjà plein de crampes, car il est aux abonnés absents (du coup on voit FBT arriver en retard, mais ce n'est pas à lui de marquer Sala)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 11 févr. 2018 23:28

A noter que Mothiba marque un but, mais aussi qu'il est à l'origine du deuxième, c'est lui qui se bat pour donner le ballon à Mendes pour l'ouverture sur Pépé

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 11 févr. 2018 23:28

T es sur que tu t es maté le bon match?...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 11 févr. 2018 23:28

Calamar a écrit :Source of the post si on revoit le premier but rennais, honnêtement, Amadou peut rien faire...
il reçoit le ballon, il est seul dans une zone à 40m de son but, dos au but, et deux Rennais qui le pressent, aucun soutien et aucune solution de passe, et quand il perd la balle, personne ne vient l'aider non plus

sur le 2e but rennais, je pense que Dabila était déjà plein de crampes, car il est aux abonnés absents (du coup on voit FBT arriver en retard, mais ce n'est pas à lui de marquer Sala)
franchement, arrête la coke

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 11 févr. 2018 23:31

raymondbarh a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post si on revoit le premier but rennais, honnêtement, Amadou peut rien faire...
il reçoit le ballon, il est seul dans une zone à 40m de son but, dos au but, et deux Rennais qui le pressent, aucun soutien et aucune solution de passe, et quand il perd la balle, personne ne vient l'aider non plus

sur le 2e but rennais, je pense que Dabila était déjà plein de crampes, car il est aux abonnés absents (du coup on voit FBT arriver en retard, mais ce n'est pas à lui de marquer Sala)
franchement, arrête la coke


Il a maté avec Ludwig....

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 11 févr. 2018 23:32

Calamar a écrit :Source of the post A noter que Mothiba marque un but, mais aussi qu'il est à l'origine du deuxième, c'est lui qui se bat pour donner le ballon à Mendes pour l'ouverture sur Pépé


Pas vu! Mais Mothiba semblait avoir des cannes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 11 févr. 2018 23:34

Ah !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 11 févr. 2018 23:38

raymondbarh a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post si on revoit le premier but rennais, honnêtement, Amadou peut rien faire...
il reçoit le ballon, il est seul dans une zone à 40m de son but, dos au but, et deux Rennais qui le pressent, aucun soutien et aucune solution de passe, et quand il perd la balle, personne ne vient l'aider non plus

sur le 2e but rennais, je pense que Dabila était déjà plein de crampes, car il est aux abonnés absents (du coup on voit FBT arriver en retard, mais ce n'est pas à lui de marquer Sala)
franchement, arrête la coke

je veux dire que certes, il fait une connerie, mais il a beaucoup de circonstances atténuantes, un milieu et une défense normale, y'a pas but malgré cette erreur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 11 févr. 2018 23:48

Calamar a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post si on revoit le premier but rennais, honnêtement, Amadou peut rien faire...
il reçoit le ballon, il est seul dans une zone à 40m de son but, dos au but, et deux Rennais qui le pressent, aucun soutien et aucune solution de passe, et quand il perd la balle, personne ne vient l'aider non plus

sur le 2e but rennais, je pense que Dabila était déjà plein de crampes, car il est aux abonnés absents (du coup on voit FBT arriver en retard, mais ce n'est pas à lui de marquer Sala)
franchement, arrête la coke

je veux dire que certes, il fait une connerie, mais il a beaucoup de circonstances atténuantes, un milieu et une défense normale, y'a pas but malgré cette erreur

mais loul

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 11 févr. 2018 23:50

Bon calamar il s’agit de Nantes, pas de Rennes c’est pour ça que tu te fais charier...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 11 févr. 2018 23:53

Mon vrai + on a montré du caractère revenir 2 fois au score chez le 5ème c’est pas mal.
Bien aimé Alonso, Mothiba, l’entrée de Pépé et Maignan encore décisif.

Le gros- Ié franchement a l’ouest surtout en 1ere mi-temps.

Le reste moyen de chez moyen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 12 févr. 2018 00:25

Douailosc a écrit :Bon calamar il s’agit de Nantes, pas de Rennes c’est pour ça que tu te fais charier...


Oh putain...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 38 invités