Mouillez vous

19e
27
75%
20e
9
25%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 25 févr. 2018 13:23

Code : Tout sélectionner

Ma simulation de classement : Ligue 1
======================================================================================
R    Equipe                            Pts   J     V     N     D     BP    BC    Diff
======================================================================================
1    = Paris SG                        104   38    34    2     2     93    19    74   
--------------------------------------------------------------------------------------
2    +1 Marseille                      82    38    24    10    4     64    30    34   
--------------------------------------------------------------------------------------
3    -1 Monaco                         81    38    24    9     5     74    30    44   
--------------------------------------------------------------------------------------
4    = Lyon                            77    38    22    11    5     64    32    32   
--------------------------------------------------------------------------------------
5    = Montpellier                     59    38    14    17    7     29    22    7   
--------------------------------------------------------------------------------------
6    = Nantes                          57    38    16    9     13    32    31    1   
--------------------------------------------------------------------------------------
7    +1 Bordeaux                       56    38    16    8     14    38    38    0   
--------------------------------------------------------------------------------------
8    -1 Rennes                         50    38    13    11    14    36    38    -2   
--------------------------------------------------------------------------------------
9    = Nice                            49    38    13    10    15    35    42    -7   
--------------------------------------------------------------------------------------
10   +4 Strasbourg                     47    38    12    11    15    36    50    -14 
--------------------------------------------------------------------------------------
11   +6 Toulouse                       42    38    10    12    16    28    39    -11 
--------------------------------------------------------------------------------------
12   -2 Guingamp                       42    38    10    12    16    29    41    -12 
--------------------------------------------------------------------------------------
13   -1 Saint-Etienne                  42    38    11    9     18    29    47    -18 
--------------------------------------------------------------------------------------
14   -3 Dijon                          42    38    11    9     18    39    58    -19 
--------------------------------------------------------------------------------------
15   -2 Caen                           41    38    11    8     19    22    38    -16 
--------------------------------------------------------------------------------------
16   -1 Amiens SC                      40    38    11    7     20    26    36    -10 
--------------------------------------------------------------------------------------
17   +2 Lille                          40    38    10    10    18    29    47    -18 
--------------------------------------------------------------------------------------
18   -2 Angers                         36    38    7     15    16    30    45    -15 
--------------------------------------------------------------------------------------
19   -1 Troyes                         33    38    9     6     23    25    44    -19 
--------------------------------------------------------------------------------------
20   = Metz                            24    38    6     6     26    26    57    -31 
======================================================================================


En étant pas très optimiste : 4 défaites, 4 nuls et 3 victoires (contre Amiens, Guingamp et Metz)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 févr. 2018 13:48

Faire des prévisions qui se veulent réfléchies, voire rationnelles, avec ce groupe, relève de la cartomancie.

Le LOSC 2017/2018 est imprévisible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 25 févr. 2018 14:01

Le LOSC a 53% de chances de finir dans les 3 derniers

C'est la statistique calculée par Fabien Torre, maître de conférence en informatique à Lille 3. Des probabilités qui n'ont qu'une valeur scientifique et en rien footballistique. Elle permettent simplement de mettre un chiffre derrière un ressenti évident : le LOSC a désormais plus d'une chance sur deux de descendre en Ligue 2 (ou plus exactement de jouer un barrage -18ème place- ou de descendre directement). Ou une chance sur deux de se maintenir. Ce ne sont que des statistiques mais...

A noter que, 9 fois cette saison, le LOSC a été 19ème. C'est la place qu'il le plus occupée.

Ci-dessous, le tableau précis des places auxquelles le LOSC a le plus de chances de finir la saison.

Image

via https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 86595.html
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 25 févr. 2018 19:15

On ne pourra pas me faire le procès d'être un mauvais supporter (je supporte l'équipe depuis les années 80), mais j'ai beaucoup de mal à être aussi optimiste que certains ici. Je souhaite bien évidemment qu'on sauve nos miches et qu'on reste en L1 la saison prochaine. Mais sur ce que je vois depuis le début, je doute énormément de la capacité des joueurs à se transcender et à aller chercher ce maintien. Les 3/4 de l'effectif se contrefiche de l'avenir du club, peu leur importe qu'on soit en L1, en L2 ou bien en dessous.

Le match d'hier soir est révélateur de beaucoup de choses. On n'a que trop peu réussi à poser des problème à un adversaire direct, bien regroupé en défense. Beaucoup de jeu latéral, trop peu de vitesse dans les contre attaques pour déséquilibrer ce bloc angevin. Et encore une fois on se retrouve à courir après le score. Par un petit miracle on arrive à égaliser, mais ce but ne sera qu'anecdotique vu que ça craque à nouveau défensivement juste après.

Je le disais dans un autre topic, je pense que cette nouvelle défaite va laisser des traces sur le plan moral et mental des joueurs. Certes mathématiquement le maintien est encore jouable, mais les gars veulent ils réellement parvenir à cet objectif ?? Ca part de là : sans volonté, on n'obtient rien ou si peu. Je crains donc les conséquences de la défaite d'hier soir... Puissent les joueurs me donner tort, mais...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7007

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 25 févr. 2018 19:36

Amiens viendra gagner à Lille et Metz prendra un point. On finira avec 35 points grand maximum. C'est pas une prévision, c'est une évidence. Ce groupe est d'une faiblesse jamais vue depuis longtemps. Pas d'âme, Pas d'envie, chacun pour soi. Si on vire les carriéristes, les individualistes et les no brain, on a plus assez de mecs pour faire une équipe, juste 2 ou 3 joueurs qu'on pourra pas blâmer de vouloir aller voir ailleurs. Si une descente permet d'assainir ce club mentalement parlant, alors ainsi soit il. Je plains les salariés et vrais professionnels du club. Les joueurs, je préfère pas m'exprimer...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 févr. 2018 19:51

LudwigVon a écrit :Les joueurs, je préfère pas m'exprimer...


Effectivement, qu'est ce que ça serait sinon... ;-)

LudwigVon a écrit :Ce groupe est d'une faiblesse jamais vue depuis longtemps. Pas d'âme, Pas d'envie, chacun pour soi. Si on vire les carriéristes, les individualistes et les no brain, on a plus assez de mecs pour faire une équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7007

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 25 févr. 2018 21:07

Moqueux d'gins comme i disent ici :)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » dim. 25 févr. 2018 22:13

Si on regarde le classement de Ligue 1 après 27 journées de ces 10 dernières saisons, un constat s'impose : jamais le LOSC n'a été aussi mal placé.

2016-2017 : 16eme avec 29 points
2015-2016 : 13ème avec 34 points
2014-2015 : 9ème avec 35 points
2013-2014 : 3ème avec 49 points
2012-2013 : 7ème avec 43 points
2011-2012 : 3ème avec 47 points
2010-2011 : 1er avec 52 points
2009-2010 : 6ème avec 48 points
2008-2009 : 7ème avec 46 points

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 25 févr. 2018 22:27

Ricosore a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Sainté et Bordeaux avec le recrutement qu'ils ont fait, impossible de les voir dans les 3 derniers. Si Metz continue ainsi, ils peuvent s'en sortir.
Je vois malheureusement Lille finir 18e...


Rien que pour ta dernière phrase tu mérites ton titre de number one de « l'ignore list des PLiens ».
Spéce de pouilleux...

.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 25 févr. 2018 23:33

Finalement le WE prochain on peut remonter à la 15ème place. Si on a la bonne idée de battre Nice ce qui, avec notre équipe, n'est pas interdit vu l’imprévisibilité de celle ci et au vue du calendrier des 4 devant nous lors de cette journée. Finalement on stresse pour rien!!! Cette saison est géniale en fait!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 févr. 2018 00:05

ND2D216323 a écrit :Source of the post Si on regarde le classement de Ligue 1 après 27 journées de ces 10 dernières saisons, un constat s'impose : jamais le LOSC n'a été aussi mal placé. (...)

T’as tout là...
#JeSuisVasseur

Messages : 29

index

Hors ligneMessagechris » lun. 26 févr. 2018 07:41

Je vais au stade depuis 30 ans, et comme la plupart d'entre vous je n'ai plus l'envie de suivre cette équipe de baltringues incapables de se motiver et de courir un peu.

Des exemples de leur non investissement il y en a plein, Araujo en est le symbole. Comment passer de 60 minutes superbes d'envie et de gnac avec un but et une passe dé contre Lyon pour cette parodie de football contre Angers.

Pépé est le même, capable de très bonnes rentrées quand il est sur le banc, puis une bouillie de football quand il est titulaire.

Cette équipe manque tellement de tout, mais surtout elle manque d'amour pour notre maillot, notre blason.

Clair qu'en plus avec notre différence de but magistrale (on a 5 buts de retard sur tout le monde autour de nous), on y va direct.

En tous cas en voyant les dernières saisons, je me dis de plus en plus qu'il faut qu'on descende quitte à bouffer du pain noir aux étages inférieurs, pourvu que tous ces charognards qui ne sont la que pour le pognon dégagent et vite....En espérant qu'on dépose pas le bilan

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 26 févr. 2018 07:48

Moi itou plus de trente ans et samedi j'ai éteint la télé a 1/0 et attendu le lendemain pour savoir le score. Ça sent la fin.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 26 févr. 2018 07:52

Malheureusement cette saison je crois bien que nous avons tout contre nous: La perte de nos racines et de nos valeurs, des joueurs (sauf exception) en mode "service minimum", la plupart d'entre eux étant toujours en période d'adaptation.
Si on y ajoute les blessures, les soucis avec la DNCG et la LFP, la malchance (Amiens), le scandaleux loft et le vent glacial soufflé sur le LOSC par les médias; alors peut-on encore espérer ramener une quinzaine de points? perso je ne pense pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 26 févr. 2018 08:26

Ma simulation:
Affreux
Affreux
Affreux
Affreux
Affreux
Affreux
Affreux
Affreux
Affreux
Affreux
Affreux
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 26 févr. 2018 08:29

Ma simulation : Araujo licenciement. Ce mec c'est vraiment une petite catin et une petite chouineuse, même pas foutu de faire de se replacer en défense au sprint.
Aucun talent, aucun cerveau, une vraie teub ambulante.

Et les autres, au boulot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7007

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 26 févr. 2018 10:23

Jeanne Massa a écrit :Ma simulation : Araujo licenciement. Ce mec c'est vraiment une petite catin et une petite chouineuse, même pas foutu de faire de se replacer en défense au sprint.
Aucun talent, aucun cerveau, une vraie teub ambulante.

Et les autres, au boulot.

On le sait que tu ne l'aimes pas, mais à forcer le trait comme tu fais....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 févr. 2018 11:12

Top 3 contre Angers :

1: Personne
2: Maia ( mouais tellement ils sont nuls faut bien en trouver un à la limite ok )
3: Araujo ( lol ! )

C' est à se demander si les mecs qui votent regardent les matchs parce que... Mais bon il reste 11 matchs en temps normal je serais confiant mais force est de constater que Bielsa à recruté des trisos ( comme lui en fait ) qui ne comprennent et ne comprendront jamais rien car c' est toujours les mêmes erreurs ( est ce vraiment des erreurs c' est à se demander ) hormis être de gros débiles c' est quoi ? Qu' ils soient jeunes est l' excuse parfaite mais pas valable ! Ce sont des pros ( enfin il parait ) donc ils devraient avoir un minimum de niveau hors c' est pas le cas alors Merci FDP Bielsa et FDP Lopez ce sont les 2 seuls coupables ( Campos devait fermer sa gueule, Ingla sert de tampon à Lopez ect ) On peut se tromper mais quand c' est à 99% c' est juste de l' incompétence notoire...
MERCI MONSIEUR SEYDOUX espèce d...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 26 févr. 2018 13:13

toones a écrit :Merci FDP Bielsa et FDP Lopez ce sont les 2 seuls coupables ( Campos devait fermer sa gueule, Ingla sert de tampon à Lopez ect ) On peut se tromper mais quand c' est à 99% c' est juste de l' incompétence notoire...
MERCI MONSIEUR SEYDOUX espèce d...

Je comprends pas qu'on s'en prenne à Seydoux pour ce que fait Lopez.
Seydoux voulait passer la main, il a attendu longtemps un projet costaud et crédible. Le projet de Lopez était beau sur le papier, encadré par des professionnel reconnus et avec un budget conséquent. Qu'il ait été mal exécuté, que Lopez ait fait confiance aux mauvaises personnes, ce n'est absolument pas la faute de Seydoux.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 févr. 2018 13:20

Bah je lui reproche d' avoir vendu le club à n' importe ui et comme Seydoux est tout sauf con il savait tres bien à quel genre de gugus il aller refilé la patate chaude et comme il n'en voulait plus... Je lui en veux de nous avoir mentis avec son " je vends à un mec sérieux qui lui pourra faire passer un cap à ce club" Autant il nous a souvent pris pour des cons en vendant tel ou tel joueur mais ça se finissait toujours bien... Bref il voulait absolument ses 80 plaques l' autre est arrivé et voilà aucune morale et encore moins de respect vis à vis de nous et on devrait encore l' adulé ? Bah non pas pour moi et pourtant j' étais admiratif de sa gestion sauf les 3 dernieres saisons mais sur 15 ans son bilan est exceptionnel mais il a tout gaché en faisant cette trahison


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, DonnieD, Gnou, Med, Nicalbat, Paranormal, PLE, Sam et 35 invités