Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 12 avr. 2018 03:25

1997-98
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 309

index

Hors ligneMessageindep » jeu. 12 avr. 2018 06:54

Douailosc a écrit :
dodger a écrit :Source of the post Oui, cette saison me rappelle furieusement 1997 c'est dire.

Bah moi pas du tout en 1996/97 après le match contre Lens à la 16eme journée je crois on est 4eme... cette saison...


Exact , novembre 96 , doublé de collot qui revient après le décès de son épouse.

Après cette victoire , nous sommes 4eme et rêvons d Europe.

Fin de saison , nous sommes en deuxième division ...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 12 avr. 2018 12:44

Kofi titulaire pour le match face à Guingamp.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 12 avr. 2018 12:47

Il envoit du lourd contre Maignan
« il faut que cela le pique pour qu’il fasse des changements dans sa vie privé et professionnelle... » ouch

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 12 avr. 2018 12:48

Eh bé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 12 avr. 2018 15:41

#Galtier "Seront absents contre Guingamp: Soumaoro, Amadou, Mendes. Ponce sera de retour"
- J'ai décidé de confirmer Hervé Koffi dans le but pour LOSCEAG. On ne peut pas reprocher à Mike (Maignan) d'être un bon professionnel. Il est toutefois dans une période pas très positive. C'est un choix mûrement réfléchi, toujours difficile à prendre"
"Hervé (Koffi) jouera donc le prochain match, il a mon entière confiance. J'espère que Mike (Maignan) sera piqué, ce qui le rendra plus performant comme ce fut le cas durant la première partie de saison"
"Je ne peux pas vous dire aujourd'hui "Hervé sera le titulaire jusqu'à la fin de la saison". Je crois aussi en Mike pour retrouver son plus haut niveau, créer une émulation entre 2 gardiens qui s’entendent bien. S'ils peuvent être au dessus de leur niveau c'est un plus
"Il faut continuer à travailler, continuer à y croire, gommer les petites erreurs, notamment individuelles car elles nous coûtent beaucoup de points. Si on espère que de la chance, ça ne passera pas. Il faut toujours y croire ! On a les moyens de se sauver."
"Un mini-stage ? J'y ai pensé pendant la trêve, mais je n'avais pas tout l'effectif à ma disposition. Mais cela mettait peut-être une pression supplémentaire et j'ai décidé de rester ici."
"J'espère ne pas me tromper mais je pense qu'on aura le soutien de nos supporters. J'en suis sûr. J'en suis convaincu qu'ils répondront présent dans les encouragements" #LOSCEAG
"Il y a des équipes pour qui l'avenir sera quasiment figé, oui. Mais on ne peut pas se reposer sur la motivation ou non-motivation de nos adversaires. C'est à nous d'éviter les erreurs individuelles que nous faisons en ce moment."

YassBenzia "On est tous content de retrouver notre public. On en aura forcément besoin pour les derniers matchs, notamment à domicile."#LOSCEAG
"On se dit que ce n'est surtout pas le moment de lâcher, que l'espoir est bien présent car les concurrents directs ont aussi du mal à gagner. On est conscient de la situation et on fait tout ce qu'on peut au quotidien pour inverser tout ça"
"On est dans une situation critique, c'est nous qui nous sommes mis dedans. Maintenant il faut s'en sortir. Ce ne sera peut être pas de beaux matchs à voir mais seul le résultat comptera"
"Tout le monde est concerné, je n'ai entendu aucune déclaration individuelle liée à la saison prochaine. On a l'avenir du club entre nos pieds, on est tous focalisés sur cette fin de saison."
"@EAGuingamp est une bonne équipe qui a gagné par un gros score le week-end dernier. Il va falloir être prêt au combat dès la première minute pour remporter ce match important."#LOSCEAG

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 12 avr. 2018 16:05

raymondbarh a écrit :Source of the post Image


Impressionnant mais pas pire que Gervais Martel qui souffle sur ses bougies d'anniversaire.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 12 avr. 2018 16:11

onémal fodirskié

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 12 avr. 2018 16:13

On va les massacrer les planteurs d'artichaut !
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » jeu. 12 avr. 2018 17:23

Douailosc a écrit :Source of the post Il envoit du lourd contre Maignan
« il faut que cela le pique pour qu’il fasse des changements dans sa vie privé et professionnelle... » ouch


Maignan veut partir et c'est normal. Avec les résultats il craque et c'est aussi normal.
C'est pareil dans n'importe quelle entreprise qui va mal.
Y'a la période ou chacun fait des efforts en espérant des jours meilleurs et dans tous les cas quand tous le monde sait que çà n'a servi à rien, les dernières semaines y'a une grosse démition mentale de la plupart.

Jusqu'au dernier match contre Bordeaux, je pensais qu'on avait une chance de relever la tête;
Mais là, avec cette histoire qui cache la forêt, je crois plutôt qu'on ne gagnera plus un seul match cette saison.
Ils ont quasiment tous des contrats de 3 ans et ils ne veulent pas rester à écouter bêtement les beaux disciurs de Lopès.
Le meilleur moyen pour partir reste que le club descende ... ils vont se saborder pour sauver individuellement leur peau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 12 avr. 2018 17:52

Ils vont se prendre une belle rouste les marchands de crêpe. Ils sont mal c'est clair.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » jeu. 12 avr. 2018 18:46

Il est hautement probable que pour espérer gagner, il faudra marquer au moins 2 ou 3 buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » jeu. 12 avr. 2018 19:59

On va en Ligue 2 ... Vahid revient ... et 2 saisons après il nous fait remonter ... on lui fait une statue devant le stade... et on s'incline à chaque fois qu'on va au match pendant un siècle!

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 12 avr. 2018 20:24

ND2D216323 a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Il envoit du lourd contre Maignan
« il faut que cela le pique pour qu’il fasse des changements dans sa vie privé et professionnelle... » ouch


Maignan veut partir et c'est normal. Avec les résultats il craque et c'est aussi normal.
C'est pareil dans n'importe quelle entreprise qui va mal.
Y'a la période ou chacun fait des efforts en espérant des jours meilleurs et dans tous les cas quand tous le monde sait que çà n'a servi à rien, les dernières semaines y'a une grosse démition mentale de la plupart.

Jusqu'au dernier match contre Bordeaux, je pensais qu'on avait une chance de relever la tête;
Mais là, avec cette histoire qui cache la forêt, je crois plutôt qu'on ne gagnera plus un seul match cette saison.
Ils ont quasiment tous des contrats de 3 ans et ils ne veulent pas rester à écouter bêtement les beaux disciurs de Lopès.
Le meilleur moyen pour partir reste que le club descende ... ils vont se saborder pour sauver individuellement leur peau.


C'est ce que je dis depuis le départ de bielsa (que je ne regrette pas)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 13 avr. 2018 11:04

j'ai déjà les images de notre Dogue à la fin du match de samedi ^^

Image
La vie est belle!

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 13 avr. 2018 13:13

lucdelil a écrit :j'ai déjà les images de notre Dogue à la fin du match de samedi ^^

Image



Il est à l'image de son maitre, la queue basse ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 13 avr. 2018 13:55

On va tellement les humilier les guingampieds qu'ils vont demander l'indépendance de la Bretagne pour ne plus jouer contre nous en championnat.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 13 avr. 2018 14:12

LudwigVon a écrit :Source of the post On va tellement les humilier les guingampieds qu'ils vont demander l'indépendance de la Bretagne pour ne plus jouer contre nous en championnat.

c'est sur que si on descend ... on ne jouera plus contre eux ... :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 13 avr. 2018 14:15

ND2D216323 a écrit :Source of the post On va en Ligue 2 ... Vahid revient ... et 2 saisons après il nous fait remonter ... on lui fait une statue devant le stade... et on s'incline à chaque fois qu'on va au match pendant un siècle!

On rebaptise le GSPM en stade vavid halilhidzic !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 13 avr. 2018 14:27

la dextérité technique et tactique de nos joueurs devant les bouffeurs de crêpes...

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bobo59, Google [Bot], Rastabigoud et 24 invités