Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 14 avr. 2018 22:46

PLE a écrit :Source of the post Ce soir ce sont les dieux du foot qui nous ont sacrifiés . Un csc dans un trou de souris pour le premier . Une balle qui arrive miraculeusement sur briand pour le 2 eme . Sinon vu les circonstances ont y été ce soir . Le destin nous punit , on y va tout droit !!

C'est exactement ce que je me suis dit en sortant du stade ce soir.

Pas grand chose à reprocher à nos Lillois, si ce n'est ces 2 points envolés bêtement.

On n'est pas bons, et en plus la réussite nous fuit. On me dira que ça va souvent ensemble.

Certes.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 14 avr. 2018 22:46

De retour du stade.... la route ne m'a jamais parue aussi longue.... Je n'arrive pas à croire à ce scénario!!! J'ai pourtant attendu les arrêts de jeu pour y croire à cette victoire et bing on se prend ce but avec 4 min d'arrêt de jeu et là tu te dis ben c'est mort on va se prendre le 2ème....
Je croyais au maintien jusqu'à ce soir. Mais là on est mort. Pire je pense que Metz va nous passer devant. La semaine prochaine on va se faire fesser par l'OM alors que Metz va reprendre 3 points à Caen puis Roux viendra se rappeler à son bon souvenir chez nous. Le plus terrible c'est qu'on pourrait encore se faire à l'idée de finir en ligue2 sauf que là on est même pas sur de pouvoir y jouer. Ecoeuré....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 14 avr. 2018 22:46

PLE a écrit :Source of the post Ce soir ce sont les dieux du foot qui nous ont sacrifiés . Un csc dans un trou de souris pour le premier . Une balle qui arrive miraculeusement sur briand pour le 2 eme . Sinon vu les circonstances ont y été ce soir . Le destin nous punit , on y va tout droit !!

Notre nullité et nos lacunes nous ont sacrifiés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 14 avr. 2018 22:47

toones a écrit :On marque 2 buts en 2 minutes alors comme on est gentil on leur rends la pareille

Non on marque 3 buts!

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 14 avr. 2018 22:48

Enorme déception ce soir. Si on descend, on passera notre été sur PL à comptabiliser les points perdus en fin de match. 2 ce soir, 3 contre Rennes, un contre Angers, deux contre Troyes.....

Si on se maintient, ça veut dire qu'on ne descendra plus jamais parce que j'ai quand même rarement vécu autant de matchs de ce type sur une seule saison.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 14 avr. 2018 22:52

Vous aurez un mort sur la conscience.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 14 avr. 2018 22:53

Leelh osc a écrit :Source of the post Vous aurez un mort sur la conscience.


On s’en remettra...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 14 avr. 2018 22:55

Raouliché a écrit :Source of the post Enorme déception ce soir. Si on descend, on passera notre été sur PL à comptabiliser les points perdus en fin de match. 2 ce soir, 3 contre Rennes, un contre Angers, deux contre Troyes.....

Si on se maintient, ça veut dire qu'on ne descendra plus jamais parce que j'ai quand même rarement vécu autant de matchs de ce type sur une seule saison.


Je comptais sur des rencontres type Amiens et Guingamp pour se maintenir, mais là...

Depuis que je suis le LOSC, jamais je n'ai vu de tels scénarios !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » sam. 14 avr. 2018 22:55

Ce qu'il y a de rageant ce soir, c'est que notre équipe fait un match plus que convenable et s'ils avaient joué de la même manière lors d'autres matchs face à des équipes de milieu - bas de tableau, on en serait pas là. En cela, ils méritent moqueries et sifflets : une belle bande de branques individualistes.

+ : j'apprécie toujours l'implication de Malcuit
+ : de la volonté (même si toujours aussi peu de frappes au but)
- : Benzia, que de mauvais choix. Une passe décisive peut-être mais qu'il ralentit le jeu !
- : la fin de match apocalyptique, le mental de merde
- : la victoire de Metz, s'ils l'emportent face à Caen lors de la prochaine journée (et que l'on perd à Marseille), ils ne seront plus qu'à 1 point de Lille lors du match au Grand Stade. Rachoumade unlimited ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 14 avr. 2018 22:56

lechtipoto a écrit :Source of the post
toones a écrit :On marque 2 buts en 2 minutes alors comme on est gentil on leur rends la pareille

Non on marque 3 buts!


Lol

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 14 avr. 2018 22:57

solid.snake a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Enorme déception ce soir. Si on descend, on passera notre été sur PL à comptabiliser les points perdus en fin de match. 2 ce soir, 3 contre Rennes, un contre Angers, deux contre Troyes.....

Si on se maintient, ça veut dire qu'on ne descendra plus jamais parce que j'ai quand même rarement vécu autant de matchs de ce type sur une seule saison.


J'admire ton positivisme mec! Tu m'as redonner le sourire ce soir et fallait le faire après un tel scénario ^^


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 14 avr. 2018 23:03

Au delà du nul, c'est surtout la façon dont les 2 buts guingampais ont été marqués, qui donnent le sentiment que cette année est maudite, parce qu'on n'en est pas à notre coup d'essai. (Le second but d'Angers à PM est du même tonneau : Tir totalement foiré de Pavlovic dévié par une cuisse lilloise qui se transforme en louche parfaite pour Toko Ekambi esseulé.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 14 avr. 2018 23:07

Il en veut à maia, galtier.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 14 avr. 2018 23:07

Koffi a sa part de responsabilité aussi!! Qu'est ce qu'il nous a fait avec ses dégagements pourris en fin de match!!!!! Il suffit de garder le ballon mais non il dégage n'importe comment, rend la balle au gardien adverse, relance les guingampais. hallucinant.....

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 14 avr. 2018 23:15

L'interview de Galtier est très intéressante. J'aime bien la façon dont il analyse ce qui s'est passé mais j'ai aussi l'impression qu'il y croit encore (sans employer les sempiternelles phrases toutes faites du type :"il reste 15 points et patati et patata")

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 14 avr. 2018 23:18

il parle clairement du manque d'intelligence de certains !

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 14 avr. 2018 23:18

Mathématiquement rien n'est joué donc on peut encore y croire mais mentalement je ne vois pas comment cette équipe va pouvoir s'en sortir.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 14 avr. 2018 23:24

Outre le résultat ce qui est inquiétant c’est comment mentalement l’esuipe va pouvoir se relever de ce match.
Alors certes du tout se passe bien demain on devrait passer Troyes mais là mentalement c’est catastrophique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 14 avr. 2018 23:24

En gagnant à Marseille !

Non je déconne...

Seul moyen,c'est que Garcia fasse des petits papiers avec les noms de ses titulaires et tire les postes au hasard.

4-0 Thauvin X2 et mitrogloul x2


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités