Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 23 juin 2016 18:05

abos reçus par courrier aujourd'hui.
merci le LOSC, enfin un truc qui fonctionne sans accroc (réabonnements automatiques)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 24 juin 2016 13:40

reçu mon abo hier , toujours pas celui du fiston !!??
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 24 juin 2016 14:01

Reçu ce midi mes 2 abos. Je précise que je n'ai jamais connu d'accros à ce sujet et dans beaucoup d'autres d'ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 24 juin 2016 14:08

Je n'ai toujours pas reçu mon abo !!!

D'un autre côté je ne l'ai pas renouvelé. Ça doit être ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 24 juin 2016 14:32

J'ai appelle losc , en fait l'adresse de livraison de monfils etait encore a l'ancienne adresse d' il y a 2 ans . Celle de son compte principal associé au mien etait la nouvelle . bref j'ai appelé le nouveau proprio rien reçu . Donc renvoyé vers le losc ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 24 juin 2016 15:18

PLE a écrit :Source of the post J'ai appelle losc ,


Vahid? C'est toi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 24 juin 2016 16:07

moi Vahid , Toi PO ? Toi courir devant , chercher but et tirer . Toi comprends ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » ven. 24 juin 2016 22:04

Abos reçus hier également. ( reconduction automatique). Je vais quand même trouver le moyen de râler : le point de colle/résine/chépakoi sur mes deux abos, méga dur à enlever.

Messages : 48

index

Hors ligneMessagemejore » sam. 25 juin 2016 11:28

americain-merguez a écrit :Source of the post le point de colle/résine/chépakoi sur mes deux abos, méga dur à enlever.

Tout pareil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 27 juin 2016 12:17

Reçu à l'instant
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 27 juin 2016 14:04

Je pensais que c'etait à 12h17 que tu l'avais eu ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » lun. 27 juin 2016 16:06

Reçu ce matin, vous aussi vous avez eu un message du facteur de la part du LOSC ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 27 juin 2016 16:46

PLE a écrit :Source of the post Je pensais que c'etait à 12h17 que tu l'avais eu ?


je vois que tu connais l'heure de passage du facteur !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 27 juin 2016 16:49

fredlelillois a écrit :Source of the post Reçu ce matin, vous aussi vous avez eu un message du facteur de la part du LOSC ?


c'est ma fille qui les a reçus et elle a effectivement eu un petit mot du facteur de la part du LOSC...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » lun. 27 juin 2016 17:35

lucdelil a écrit :
fredlelillois a écrit :Source of the post Reçu ce matin, vous aussi vous avez eu un message du facteur de la part du LOSC ?


c'est ma fille qui les a reçus et elle a effectivement eu un petit mot du facteur de la part du LOSC…

C'est bien sympa, il essaie déjà de nous fidéliser ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 27 juin 2016 17:41

Moi ça tombe c'est une factrice. je vais faire le pied de grue à la porte.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » lun. 27 juin 2016 18:32

daddycool a écrit :Moi ça tombe c'est une factrice. je vais faire le pied de grue à la porte.

Là, ce serait de l'infidélité :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 27 juin 2016 19:09

daddycool a écrit :Source of the post Moi ça tombe c'est une factrice. je vais faire le pied de grue à la porte.


Vantard
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 27 juin 2016 19:16

Bande de jaloux!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 27 juin 2016 21:52

voir faire, le, pied, de et grue, par référence à la posture de cet oiseau qui, au repos, se tient souvent immobile sur un pied.
Attendre debout, à la même place, pendant un certain temps, en attendant quelqu’un.

Fanatique d’une grande comédienne qu’il ne connaît pas, allant faire le pied de grue devant la sortie des artistes.

sans commentaires
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités