Losc In The Blood a écrit :Source of the post Scandaleux ce penalty franchement... Sérieusement comment on peut siffler ça et accorder ça?? Personne pour le déjuger avec la VAR??
Ils sont 4 ou 5 dans leur camionnette et il n'y en a AUCUN d'entre eux qui est fichu de dire que Khazri tombe 12 heures après le contact et donc que le penalty n'est pas valable?? Malhonnêteté ou tout simplement incompétence?
Bon on a gagné donc ça reste un micro-souci, mais quand même...
C'est bien pour ça qu'il faut absolument contre ce système de replay vidéo.
Le mec dans le camion peut très bien supporter Saint-Etienne, Paris, ou Luzenac ... c'est un sytème extremement opaque. Seuls les neuneus sont ravis.
nicobrb a écrit :Source of the post Déjà bloquée ... Ça bosse à la LFP
Visible dans YT........ Ha ben non
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Jeanne Massa a écrit :C'est bien pour ça qu'il faut absolument contre ce système de replay vidéo.
Le mec dans le camion peut très bien supporter Saint-Etienne, Paris, ou Luzenac ... c'est un sytème extremement opaque. Seuls les neuneus sont ravis.
"Le mec dans le camion", aka Assistant VAR, est un arbitre de L1, exactement comme ceux qui arbitrent sur le terrain. Hier, c'était Rainville.
Après, Rainville peut être supporter de Saint-Etienne, Paris, ou Luzenac, mais ni plus ni moins que Miguelgorry.
Nicobungy a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the post Déjà bloquée ... Ça bosse à la LFP
Visible dans YT........ Ha ben non
Le lien de SAV en page 2 fonctionne toujours (Commentaires Canal +. Il n'y a que les 4 buts)
Oui PO, j'ai regardé le lien de SAV hier. Commentaires Canal........
Sur l'autre, le commentateur etait en feu. Façon world cup version Argentine.
Heureusement, j'ai eu le temps de la visionner en boucle avant le strike de la lfp.
Heureusement, j'ai eu le temps de la visionner en boucle avant le strike de la lfp.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
PO a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :C'est bien pour ça qu'il faut absolument contre ce système de replay vidéo.
"Le mec dans le camion", aka Assistant VAR, est un arbitre de L1, exactement comme ceux qui arbitrent sur le terrain. Hier, c'était Rainville.
Après, Rainville peut être supporter de Saint-Etienne, Paris, ou Luzenac, mais ni plus ni moins que Miguelgorry.
Et est ce que c'est aussi un arbitre qui choisi l'angle des replays ? C'est bizarre comme certains replays beaucoup plus parlant que d'autres arrivent après la décision de l'arbitre ...
franck sauzee le consultant qui dénigre le peno car un choc hors surface sur pepe est identique et n'a pas été sifflé.Nicobungy a écrit :Source of the post Oui PO, j'ai regardé le lien de SAV hier. Commentaires Canal........
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Dans le car, ils ont le droit à toutes les prises de vues. Nous, on a celles choisies par le réalisateur.
'Stou !
Tu ne serais pas un peu neuneu ?
Merci.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.