Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 28 août 2018 14:36

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Si t'as pu Ikoné ni Benzia, qui jouera à cette place ? Mendes ?

Je pense que Galtier jouera en 442 si pas Benzia ni Ikoné.
Mothiba et Rémy sur les ailes Pépé et Bamba. Ou Leao à la place de Mothiba?


Houla, la fleur au fusil à l'extérieur quoi ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 28 août 2018 15:00

Jooo a écrit :Si t'as pu Ikoné ni Benzia, qui jouera à cette place ? Mendes ?


Certainement, avec Maia-Xeka en récup. Comme à Monaco à la sortie de Benzia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 28 août 2018 15:07

Pour Ikoné, ce n'est que des douleurs musculaires d'après Galtier (qui se dit pas inquiet) en conférence de presse.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 28 août 2018 15:33

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Si t'as pu Ikoné ni Benzia, qui jouera à cette place ? Mendes ?

Je pense que Galtier jouera en 442 si pas Benzia ni Ikoné.
Mothiba et Rémy sur les ailes Pépé et Bamba. Ou Leao à la place de Mothiba?

Il va avoir du mal Leao à courir avec sa goutiere!

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mar. 28 août 2018 15:40

Vince a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Si t'as pu Ikoné ni Benzia, qui jouera à cette place ? Mendes ?

Je pense que Galtier jouera en 442 si pas Benzia ni Ikoné.
Mothiba et Rémy sur les ailes Pépé et Bamba. Ou Leao à la place de Mothiba?

Il va avoir du mal Leao à courir avec sa goutiere!

Galtier parlait de 10 jours la semaine dernière. Ça peut le faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 28 août 2018 16:15

1 000 ce matin à l’entraînement au Domaine de Luchin

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 28 août 2018 16:25


https://twitter.com/ysegers/status/1034376515977465856

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 28 août 2018 16:42

Mendès peut jouer en 10 pour rester sur la configuration actuelle. Voir même xeka avec les 2 thiago en sentinelle
On a le choix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 28 août 2018 19:53

Parce que ça me fait plaisir de mettre les tweet optimistes des joueurs du LOSC !


https://twitter.com/Loicremyy972/status/1033754910209265664

https://twitter.com/JrmyPied/status/1034489276526936067

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 28 août 2018 20:44

Loïc Rémy n'a aucun compte Twitter officiel pour info.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 28 août 2018 21:03

Ah benh tiens je voulais mettre les photos de Pied, Solid a eu du nez avant moi

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 29 août 2018 11:26

Hier dans l'Equipe :

José Fonte : « Ce qui est arrivé à Eder est une honte. C’est un si chic type. Une belle personne qui ne méritait pas ça. Depuis la France a remporté la CDM. Je ne suis pas inquiet, j’apprécie votre pays. Il a aidé mes compatriotes à obtenir une meilleure vie. Combien de familles portugaises sont venues ici durant des années ? Cet endroit est dans notre cœur et dans nos têtes. J’espère que ma relation avec le public français sera bonne. Et que nos pays se rencontreront à nouveau lors de l’Euro 2020. »

José Fonte : « Nous avons l’obligation de garder les pieds sur terre. Il y aura des hauts et des bas mais il faut avoir confiance en notre équipe. Nous avons un groupe jeune. Avec du talent. Pépé, Bamba, Rémy, Benzia, Luiz Araujo.... il y a tant d’options offensives. Je suis assez confiant. Si nous défendons et attaquons en équipe, on peut faire quelque chose de grand. »

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 29 août 2018 11:32

solid.snake a écrit :Source of the post Hier dans l'Equipe :

José Fonte : « Ce qui est arrivé à Eder est une honte. C’est un si chic type. Une belle personne qui ne méritait pas ça. Depuis la France a remporté la CDM. Je ne suis pas inquiet, j’apprécie votre pays. Il a aidé mes compatriotes à obtenir une meilleure vie. Combien de familles portugaises sont venues ici durant des années ? Cet endroit est dans notre cœur et dans nos têtes. J’espère que ma relation avec le public français sera bonne. Et que nos pays se rencontreront à nouveau lors de l’Euro 2020. »

José Fonte : « Nous avons l’obligation de garder les pieds sur terre. Il y aura des hauts et des bas mais il faut avoir confiance en notre équipe. Nous avons un groupe jeune. Avec du talent. Pépé, Bamba, Rémy, Benzia, Luiz Araujo.... il y a tant d’options offensives. Je suis assez confiant. Si nous défendons et attaquons en équipe, on peut faire quelque chose de grand. »

Il est arrivé quoi a eder? Il n'a pas été menacé quand même?
Car a la lecture des propos de fonte, on a l'impression que c'était bien plus grave que de simples sifflets

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 29 août 2018 11:35

dimitar a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Hier dans l'Equipe :

José Fonte : « Ce qui est arrivé à Eder est une honte. C’est un si chic type. Une belle personne qui ne méritait pas ça. Depuis la France a remporté la CDM. Je ne suis pas inquiet, j’apprécie votre pays. Il a aidé mes compatriotes à obtenir une meilleure vie. Combien de familles portugaises sont venues ici durant des années ? Cet endroit est dans notre cœur et dans nos têtes. J’espère que ma relation avec le public français sera bonne. Et que nos pays se rencontreront à nouveau lors de l’Euro 2020. »

José Fonte : « Nous avons l’obligation de garder les pieds sur terre. Il y aura des hauts et des bas mais il faut avoir confiance en notre équipe. Nous avons un groupe jeune. Avec du talent. Pépé, Bamba, Rémy, Benzia, Luiz Araujo.... il y a tant d’options offensives. Je suis assez confiant. Si nous défendons et attaquons en équipe, on peut faire quelque chose de grand. »

Il est arrivé quoi a eder? Il n'a pas été menacé quand même?
Car a la lecture des propos de fonte, on a l'impression que c'était bien plus grave que de simples sifflets

Ça date de quand? Car Eder n’est plus là depuis longtemps non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 29 août 2018 11:36

Ce type me semble être une trouvaille à tout point de vue : Expérience ; Apport physique ; Mentalité. Et en +, il dit ce qu'il a à dire sur Eder.

Serais pas étonné qu'il nous mette 4-5 buts sur corners cette saison, car son placement dans la surface adverse n'est pas juste pour faire nombre histoire de libérer de l'espace pour d'autres. Le type cherche vraiment à se mettre en position de scorer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 29 août 2018 11:45

Image

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 29 août 2018 11:48

Ikone était présent à l'entraînement ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 29 août 2018 12:15

PO a écrit :Source of the post Ce type me semble être une trouvaille à tout point de vue : Expérience ; Apport physique ; Mentalité. Et en +, il dit ce qu'il a à dire sur Eder.

Serais pas étonné qu'il nous mette 4-5 buts sur corners cette saison, car son placement dans la surface adverse n'est pas juste pour faire nombre histoire de libérer de l'espace pour d'autres. Le type cherche vraiment à se mettre en position de scorer.


Super mentalité et de la réflexion, sans doute dus à la sagesse de l'age mais pas que ... surtout dans le milieu du foot.
Sur les 2 supers occases qu'il a déjà eues :
- la 1ere aurait fait but avec 60 ou 70% des gardiens à mon avis, car le réflexe du gardien monégasque sur le corner est vraiment excellent !
- la 2eme (contre Guingamp) est mal négociée (mais le ballon arrive très vite) car sans contrôle il avait le but grand ouvert alors qu'après son contrôle (un peu foireux) tout s'est refermé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 29 août 2018 12:19

Suite a l'interview de Celik,je peux en déduire qu'il va apporter beaucoup,qu'il ne mange pas gras et qu'il aime Disneyland.

"Tupepatest"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 30 août 2018 10:58


https://twitter.com/losclive/status/1035081793718894593


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 51 invités