Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 28 sept. 2018 19:02

Baratte a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Sur la photo, c'est pas Jonathan Bamba mais Jonathan Ikone

Tsé , pour Palka c'est pareil .


"Il n'y a rien qui ressemble plus à un nouar qu'un autre nouar"
Thierry Roland représente !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 28 sept. 2018 19:23

Une phrase de l’interview de Garcia pour un magazine:

« « « « Que pensez-vous du travail de votre homologue, Christophe Galtier ?
Christophe a toujours fait du bon boulot, partout où il est passé. Je l'avais souligné quand on avait gagné là-bas (1-0 en octobre 2017)... » » » »

Y a pas un problème??
Il picole Garcia,non?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 28 sept. 2018 20:43

Effectivement, Bielsa était encore là.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 29 sept. 2018 11:17

Jonathan Ikoné espère que Lillois brilleront tous ensemble pour battre Marseille

Le jeune milieu de terrain offensif de 20 ans, formé au PSG, n’a pas traîné pour s’intégrer au LOSC. Déjà auteur d’un but et d’une passe décisive, il veut repartir de l’avant par un succès contre Marseille, ce dimanche.

O. F. | 28/09/2018
Image
Avec un but inscrit contre Nantes et une passe décisive, Jonathan Ikoné est entreprenant en ce début de saison. PHOTO PASCAL BONNIERE - VDNPQR

Jonathan, comment vous sentez-vous à Lille ?

« Je suis content de mon choix car je commence à enchaîner les matchs. Ça fait toujours plaisir. Pour l’instant, on a un effectif qui tourne bien. Je suis resté concentré, j’ai toujours travaillé et je n’ai rien lâché. Quand Yassine Benzia a laissé la place, le coach m’a lancé et j’ai saisi l’opportunité. »
Vous épanouissez-vous derrière l’attaquant ?

« Chez les jeunes, j’ai commencé milieu gauche. En pro, je suis passé sur le côté droit. À Montpellier, on jouait à deux meneurs et j’étais sur la droite. À Lille, je suis le seul meneur. J’aime beaucoup ce poste car il me convient. Je rajoute de la percussion dans l’axe. Je m’éclate dans ce système de jeu. On doit bien défendre, mais il y a de la place pour attaquer. »

« C’est le plus beau but de ma carrière... J’ai été surpris, mais ma joie était intérieure »
Et vous êtes buteur aussi…

« (il sourit) C’est le plus beau but de ma carrière. Toute l’équipe est en confiance. J’ai vu qu’il y avait la possibilité de frapper et j’ai tenté ma chance. Je l’ai bien placé. J’ai été surpris, mais ma joie était intérieure. »


Votre défaite à Bordeaux cette semaine est-elle simplement un coup d’arrêt ?

« On a encore beaucoup de choses à apprendre. On a bien joué mais on a péché dans la finition. Il n’y a pas de matchs faciles. On doit mettre les ingrédients pour gagner et on ne les a pas tous mis. On l’a payé cash. Dans le vestiaire, José (Fonte) et Adama (Soumaoro) ont tout de suite pris la parole. Ils nous ont dit de ne pas lâcher, qu’on allait en perdre des rencontres cette saison, qu’il fallait rester positif car de gros matchs arrivaient. Mercredi, il y avait de l’abattement, mais dès jeudi on s’est remis au travail. »

Une grosse affiche contre Marseille, est-ce l’idéal pour rebondir ?

« L’OM fait partie des meilleures équipes de la Ligue 1 et ça nous ferait vraiment du bien de l’emporter. On va essayer de briller tous ensemble pour battre Marseille. Dans notre groupe, il y a de l’envie pour aller très loin. Les anciens commandent et nous les jeunes, on les suit. On est comme une famille. »

« Les anciens commandent et nous les jeunes, on les suit. On est comme une famille »
Sur quel(s) point(s) insiste Galtier pour que vous progressiez ?

« C’est un coach qui nous parle beaucoup. Pour lui, je ne suis pas assez devant le but et c’est ce que l’on me reproche depuis que je suis jeune. J’aime bien effectuer la dernière passe et je dois marquer plus. Il ne me lâche pas et j’essaye vraiment de m’améliorer devant le but. »

Est-ce que la page de la saison dernière est tournée ?

« On ne peut pas dire cela car elle reste là. On devait se racheter face aux supporters. Les joueurs qui sont restés ont une envie décuplée de réussir et ceux qui sont arrivés aussi. On a été pris dans la vague. On suit tous le même chemin et ça explique sans doute nos résultats

http://www.lavoixdunord.fr/458912/artic ... -marseille

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 29 sept. 2018 14:22

Ca fait quand même plaisir de lire ce genre de chose. Plusieurs articles et reportages qui vont dans le bon sens. Ca fait du bien! Vivement demain soir
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 29 sept. 2018 14:33

Thanks.
Une victoire contre les mafieux demain nous ferait un peu oublier cette défaite à Bordeaux qui a du mal à passer.
En espérant que Mandanda ne fasse pas encore le match de l'année contre nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 29 sept. 2018 14:50

Le physique va t-il suivre? J'ai trouvé les loscistes fatigués en 2nde mi-temps face à Bordeaux.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 29 sept. 2018 14:54

Carine a écrit :Source of the post Le physique va t-il suivre? J'ai trouvé les loscistes fatigués en 2nde mi-temps face à Bordeaux.

Oui , et ? Tu crois les marseillais capables jouer pied au plancher pendant 90 mns , alors qu'ils ont des blessés en pagaille , pas de banc et un match d'Europa league à ne pas louper jeudi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 29 sept. 2018 16:04

Baratte a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Le physique va t-il suivre? J'ai trouvé les loscistes fatigués en 2nde mi-temps face à Bordeaux.

Oui , et ? Tu crois les marseillais capables jouer pied au plancher pendant 90 mns , alors qu'ils ont des blessés en pagaille , pas de banc et un match d'Europa league à ne pas louper jeudi ?


oui je le crois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 29 sept. 2018 17:22

Amen !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 29 sept. 2018 18:18

Une recette très prisée des portugais...

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 29 sept. 2018 18:45

Y'a toujours pas le groupe avec les mileux ?

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 29 sept. 2018 19:00

Calamar a écrit :Source of the post Y'a toujours pas le groupe avec les mileux ?

Image

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 29 sept. 2018 19:35

Pied en N2.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 29 sept. 2018 19:58

Merdre, on joue avec des Milieux...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 29 sept. 2018 20:32

Le webmaster lit PL ... et c’est pas la première fois
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 29 sept. 2018 20:34

Mouais, une fois toutes les 3 semaines alors !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 29 sept. 2018 20:35

Gabriel (que Galtier apprécie) ou Dabila ( qui a déjà fait ses preuves) ?
1ère pour Leão?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 29 sept. 2018 20:52

Voici le groupe de joueurs convoqué par l’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia, pour le déplacement à Lille ce dimanche à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1. A noter que le défenseur Aymen Abdennour fait partie du groupe tout comme le jeune milieu de terrain Florian Chabrolle.


Les 19 Olympiens pour le match LOSC – OM

Gardiens : Pelé, Mandanda
Défenseurs : Sakai, Abdennour, Sarr, Rocchia, Hubocan
Milieux : Kamara, Strootman, Lopez, Gustavo, Radonjic, Sertic, Chabrolle
Attaquants : Ocampos, Payet, Germain, Mitroglou, Thauvin

Absents : Sanson, Rolando, Rami, Njie (blessés), Amavi, Caleta-Car (suspendus)

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 29 sept. 2018 23:04

frandsen a écrit :Source of the post Pied en N2.

la National 2 est au repos elle a joue et perdu vendredi contre la réserve du VAFC(1-2) avec un but de Fatou et le retour de Bahouli (via les amis du Losc)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, DonnieD, Hervé, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper et 34 invités