Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 31 mars 2019 21:44

Zemelek a écrit :Source of the post Je ne dit pas le contraire, je suis très content de cette victoire. Mais il a fallu se prendre 2-0 pour que ça se bouge le cul.
Et là on voit qu'ils en sont capable. Pour moi c'est pas normal.
Après oui il y a eu des soucis d’arbitrage, mais on va pas se reposer la dessus tout le temps. Et aussi des faits de jeu (penalty loupé).
On peu pas dire que la 1ère mi-temps était correcte.
On s'en ai bien sorti, mais c'était pas folichon. Sauf le sursaut pendant 7 min en 2ème.
Sinon jusqu'à la fin, on a dû serrer les fesses.


On se fait violer par l' arbitre et le VAR ( d' où le second but selon moi on était hors du match ) et malgres ça on a su inverser la tendance
La majorité aurait perdue ou au mieux fait nul
En fait l' enculade a eu l' effet inverse merci les génies de la ligue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 31 mars 2019 21:44

Bah moi j'aime bcp ce Kone en défenseur lateral.
Ballot Toure est oublié et le mec est super costaud dans son couloir.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 31 mars 2019 21:46

eljano a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the postTactiquement, Vahid a tout de même mis une bonne leçon à Galtier, Nantes a joué comme il le fallait s'ils voulaient engrenger des points... même si les individualités ont permis au losc de gagner.... ce pénaltal raté par Nantes, loul!!


Pas de doute, Vahid doit être super satisfait d'avoir mis une bonne leçon à Galtier.
D'ailleurs il a du en parler à Waldemar Kita :
-Z'avez vu Prez, la leçon qu'on a mis au LOSC et surtout à Galtier, pas mal, hein, Prez ?, a lancé le joyeux Vahid
-Loul, a répondu Wald
Et ils sont partis tous deux dans une bonne tranche de rigolade, ce qui ne leur arrive pas souvent.
Sacré Vahid !


Nan mais loul bordel merci Jano jte jure tu m' as fait pleurer mais vraiment alala ça fait du bien merci mon Jano ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 31 mars 2019 21:48

Calamar a écrit :Source of the post oui, autant pour moi, j'avais cru que c'était Soumaoro, et c'est Koné, donc il faut corriger mes commentaires en ce sens


Les 2 mais Soumaoro auriat du venir serrer il ne l' a pas fait mais bon ils étaient KO à ce moment la comment les accabler franchement ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 31 mars 2019 21:54

eljano a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the postTactiquement, Vahid a tout de même mis une bonne leçon à Galtier, Nantes a joué comme il le fallait s'ils voulaient engrenger des points... même si les individualités ont permis au losc de gagner.... ce pénaltal raté par Nantes, loul!!


Pas de doute, Vahid doit être super satisfait d'avoir mis une bonne leçon à Galtier.
D'ailleurs il a du en parler à Waldemar Kita :
-Z'avez vu Prez, la leçon qu'on a mis au LOSC et surtout à Galtier, pas mal, hein, Prez ?, a lancé le joyeux Vahid
-Loul, a répondu Wald
Et ils sont partis tous deux dans une bonne tranche de rigolade, ce qui ne leur arrive pas souvent.
Sacré Vahid !



loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 31 mars 2019 22:13

gros - au fdp. Daniel Bravo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » dim. 31 mars 2019 22:24

zaz a écrit :Source of the post gros - au fdp. Daniel Bravo...

a son fdp d"acolyte aussi,j'ai coupé le son!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 31 mars 2019 22:45

lechtipoto a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post gros - au fdp. Daniel Bravo...

a son fdp d"acolyte aussi,j'ai coupé le son!

Josse un duo de brin....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 31 mars 2019 22:45

lechtipoto a écrit :
zaz a écrit :Source of the post gros - au fdp. Daniel Bravo...

a son fdp d"acolyte aussi,j'ai coupé le son!

Bravo a essayé de modérer ce fdp de Josse pendant tout le match.
Bravo est plutôt juste dans ses commentaires, sauf s'il y a Toulouse.
Josse est tellement de parti-pris qu'il en est ridicule, je pense qu'après sa prestation, et la victoire du LOSC, il est allé vomir.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 31 mars 2019 22:48

Bravo c' est le mec qui trouve tout normal et justifie tout quitte à passer pour un con et se contredire 5 minutes après...
J' aimais bien ce mec il y a quelques années

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 31 mars 2019 22:57

zaz a écrit :Source of the post gros - au fdp. Daniel Bravo...

Il reste cela dit parmi les commentateurs les moins hostiles à Lille

Josse était bien pire
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 31 mars 2019 23:42

eljano a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the postTactiquement, Vahid a tout de même mis une bonne leçon à Galtier, Nantes a joué comme il le fallait s'ils voulaient engrenger des points... même si les individualités ont permis au losc de gagner.... ce pénaltal raté par Nantes, loul!!


Pas de doute, Vahid doit être super satisfait d'avoir mis une bonne leçon à Galtier.
D'ailleurs il a du en parler à Waldemar Kita :
-Z'avez vu Prez, la leçon qu'on a mis au LOSC et surtout à Galtier, pas mal, hein, Prez ?, a lancé le joyeux Vahid
-Loul, a répondu Wald
Et ils sont partis tous deux dans une bonne tranche de rigolade, ce qui ne leur arrive pas souvent.
Sacré Vahid !

Tu as le.droit de ne pas etre d'accord, mais de là à être condescendant...
Perso j'ai trouvé les nantais bien mieux organisés que les lillois, et jusqu'a la fin du match, avec un peu plus de talents, ils obtenaient au moins le nul.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 1 avr. 2019 00:10

+ le résultat que je découvre de bon matin
+la meuf do Brazil chaude comme la braise ce soir
+la gueule d'Aulas

-J'ai maté Liverpool/Totenham à la place et c'était chiant.
-La meuf do Brazil retourne do Brazil cette année
-le match semble pas du tout maitrisé.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 1 avr. 2019 00:31

Merci pour le lien du résumé . Juste incroyable la différence quand Josse annonce le péno Nantais et quand il annonce celui de Lille. Ce mec est vraiment un vieux rat
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » lun. 1 avr. 2019 00:45

Le premier penalty nantais est quasi invisible à la vidéo mais bon, je fais confiance à l'arbitrage et au joueur nantais à priori plutôt clean.

Je pense que cette décision a obligé l'arbitre à être dur dans la surface avec les accrochages et il a été juste sur le penalty lillois.


En revanche, le deuxième penalty nantais, j'ai plus de mal. On nous fait chier avec les joueurs qui ne sautent pas quand ça se passe au milieu du terrain et la... Bah non... Penalty.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 1 avr. 2019 06:19

Le premier pénalty, il n'y a que Josse qui voit un tirage de maillot de Celik, sur une action où le ballon passe loin au dessus des deux joueurs.
Et on a échappé à un dernier pénalty, où là aussi il n'y avait que Josse qui voyait une main dans la surface de Celik dans les arrêts de jeu...alors que c'est certainement un ballon qui va sur la cuisse.
Josse a crié sur le HJ également. Il a aussi crié bien fort sur la tête de Celik alors que l'attaquant ne saute pas et se baisse pour faire tomber son défenseur...
C'était une Bein-Josse-VAR.

C'était un match très télévisé on va dire. Le genre de match où on suit ce que le réalisateur a envie de voir. On a vu aussi beaucoup de plans et zooms sur les tribunes comme à Rolland Garros, pendant que le match continuait (pas grave, si on loupe quelque chose, on reverra les ralentis...)
ça devient difficile de voir un match à la télé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 1 avr. 2019 07:07

sergent pepper a écrit :avec un peu plus de talents, ils obtenaient au moins le nul.

C'est certain que si toutes les équipes qu'on a battues avaient mieux joué, on n'aurait peut-être pas gagné.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 1 avr. 2019 08:49

zarko a écrit :Source of the post Le premier pénalty, il n'y a que Josse qui voit un tirage de maillot de Celik, sur une action où le ballon passe loin au dessus des deux joueurs.
Et on a échappé à un dernier pénalty, où là aussi il n'y avait que Josse qui voyait une main dans la surface de Celik dans les arrêts de jeu...alors que c'est certainement un ballon qui va sur la cuisse.
Josse a crié sur le HJ également. Il a aussi crié bien fort sur la tête de Celik alors que l'attaquant ne saute pas et se baisse pour faire tomber son défenseur...
C'était une Bein-Josse-VAR.

C'était un match très télévisé on va dire. Le genre de match où on suit ce que le réalisateur a envie de voir. On a vu aussi beaucoup de plans et zooms sur les tribunes comme à Rolland Garros, pendant que le match continuait (pas grave, si on loupe quelque chose, on reverra les ralentis...)
ça devient difficile de voir un match à la télé...
Pour te suivre dans tes commentaires, perso j'ai assez vite comptabilisé le nombre de fois ou l'arbitre , dans les cas litigieux tranchait systématiquement en faveur des canaris, y compris jusqu'au carton mis à pepe, alors qu'un nantais derrière recevait un avertissement verbal. Ou encore dans le peno annulé les news de google annonçait un HJ "d'un doigt du pied" de remy..par contre il n'a pas commis l'erreur de l'arbitre de monaco pour la faute sur pepe.
pour galtier et sa compo, zidane à madrid ou le coach de chelsea ont tenu compte des selections ( kanté et hazard non titulaires, et même kanté pas sur la feuille)
Le pense que l'équipe a montré le caractère qu'elle a appris à ses dépens l'an dernier, le mode commando de Lopez a fonctionné a plein.
Sur le but de Bamba, j'aurais aimé que soit loué l'obstination de pepé, la réussite de sa récupération d balle, et son utilisation, au lieu de se plaindre sur la faute de pallois.
Et surtout bien vouloir reconnaitre que si le losc se voit offrir la victoire, c'est peut être aussi parce que le jeu pratiqué force l'adversaire à se fatiguer (eysseric sur son 2 eme peno était bien lessivé,et a manqué de lucidité) peut être que cela doit être mis au crédit du jeu( sans réussite) du losc mais qui doit être bien fatigant à contrarier.
C'est bizarre que pour lille on ne parle pas de ça alors que pour le psg menez dit toujours que beaucoup d'equipes les contrarient, mais à l'heure de jeu elles n'en peuvent plus et encaisse 1 but et même plusieurs. hier toulouse a encaissé a la 74 eme ( voir aussi rennes ou lyon)
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 1 avr. 2019 08:55

james a écrit :Source of the post Ou encore dans le peno annulé les news de google annonçait un HJ "d'un doigt du pied" de remy..

Là, faut pas déconner, même en live, j'avais un doute, et effectivement, Rémy est bien HJ de 30 à 40 cm minimum !

Sacré doigt de pied Google.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 1 avr. 2019 08:55

james a écrit :Source of the post Ou encore dans le peno annulé les news de google annonçait un HJ "d'un doigt du pied" de remy..

Là, faut pas déconner, même en live, j'avais un doute, et effectivement, Rémy est bien HJ de 30 à 40 cm minimum !

Sacré doigt de pied Google.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités