Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 mai 2019 23:52

LudwigVon a écrit :Source of the post Maia a fait de bonnes choses. Faut arrêter de le defoncer par réflexe...

Tout à fait ! Bien loin d'être ridicule sur ce match.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 mai 2019 23:53

Supporter Go Rijsel pour la source c' était leur bbus à majorité enfantin et féminin la classe quoi
Qu' ils cassent leur bus à eux ces abrutis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 5 mai 2019 23:53

toones a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Maia a fait de bonnes choses. Faut arrêter de le defoncer par réflexe...


Comme ? Il est fort à cache cache ya de la place à Luchin pour ça
Il n' a rien à foutre chez nous

Il ne s'est pas caché, détourne du dos un tir qui filait vers le but, a participé à quelques relances offensives, n'a pas ralenti le jeu... C'est pas une star mais le dezinguer systématiquement n'a pas de sens.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 mai 2019 23:56

toones a écrit :Source of the post Go Rijsel ... à majorité enfantin et féminin ...

Ça explique bien des choses !
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 mai 2019 23:57

Heureusement quanD même non ? vous l' avez déjà vu dribbler un mec vous ? Il fuit les duel et le peu où il y va c' est jaune ce mec est grotesque c' est tout

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 mai 2019 23:57

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 mai 2019 00:04

"Faute de gagner la 2ème place sur le terrain, ils l'auront au moins gagné sur le parking"

Ça veut dire quoi ?!?
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 6 mai 2019 00:11

Que ces connard ont eu le dessus sur des femmes et enfant ?

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 6 mai 2019 00:12

La secu de Lyon affirme que les gorijsel ne savent pas lire un plan, que c'est de leur faute et qu'il n'y a pas eu grand chose de tte façon...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 6 mai 2019 00:15

Djeunzzz a écrit :Source of the post "Faute de gagner la 2ème place sur le terrain, ils l'auront au moins gagné sur le parking"

Ça veut dire quoi ?!?

Je me suis posé la même question quand j’ai lu le communiqué en fin de journée j’ai pas bien compris le sens de cette phrase

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 mai 2019 00:20

toones a écrit :Source of the post Que ces connard ont eu le dessus sur des femmes et enfant ?

Eh, oh, c'est bon ! Ils vont faire croire ça à qui que des femmes et des enfants font un déplacement de 700 bornes un dimanche soir pour aller voir un match de foot ?

Et ça n'explique toujours pas ce qu'est une "2ème place sur le parking"... Ils se sont garés en chevauchant une ligne blanche ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 6 mai 2019 00:31

Kone meilleur que Ballot Toure.
Celik meilleur que Malcuit.
Thiago Mendes meilleur que Amadou.
Ikone meilleur que Benzia.
Fonte meilleur que Ié.
Gabriel meilleur que Junior Alonzo.
Bamba meilleur que Araujo ou Bissouma.


Il me tarde de connaitre le remplacant de Pepe.
Il me tarde de connaitre le remplacant de Mendes.
Il me tarde de connaitre le remplacant de Soumaoro.

Losc : l'Ajax 2020 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 6 mai 2019 00:57

++ : On laisse Lyon à 6 points. Y'a plus qu'à conclure avec 3 petits points en 3 journées. Je vois pas comment on pourrait maintenant perdre la 2ème place. Après, le football est tellement dingue parfois qu'on va attendre un peu avant de fanfaronner.
+ : Soumaré. Quel match ! On a déjà peut-être le remplaçant de Mendès.
+ : Le travail offensif de Koné. Plusieurs centres dangereux, comme depuis plusieurs semaines.
+/- : Maïa. Moins catastrophique qu'on a pu le lire dans l'O1T, mais pas très rassurant non plus. Il faut être indulgent vu le peu de matchs qu'il a disputé comme titulaire cette année, mais la comparaison avec Soumaré sur ce match ne lui rend pas grâce. Il a trop joué vers l'arrière, on sent qu'il a encore trop peur de faire une bêtise pour jouer libéré.
+/- : Rémy. Heureusement qu'il marque un (très joli) but, parce qu'il a vraiment fait une première m-t désastreuse, avec notamment une perte de balle qui donne une occasion de break aux lyonnais.
+/- : L'arbitrage. Plus + que - d'ailleurs. J'ai eu très peur du pénalty sur l'accrochage Koné/Fékir, parce qu'on avait l'impression, de la façon dont la VAR était régulièrement consultée, qu'on cherchait presque un prétexte pour filer un coup de pouce à l'OL. Il aurait du cartonner davantage les lyonnais et s'est laissé abusé une ou deux fois par Fékir et Aouar qui nous ont refait la classique de la fin des années 2000 : si j'arrive aux 25 mètres, et m'écroule et je laisse Juninho la claquer au fond. Au moins, il n'a pas fait d'erreur décisive, ce dont j'avais personnellement très peur.
- : On prend deux buts sur des actions un peu malchanceuses où on ne défend pas très bien. Toute la défense joue très mal le coup sur l'ouverture du score : Celik lâche son marquage qui peut dédoubler sans être gêné, Fonte recule au lieu d'attaquer Depay qui est d'abord seul et pas encore dangereux, et Gabriel qui coupe trop tard l'angle de tir et trompe Maignan en déviant le ballon. Assez rageant.
- : On a mal géré nos contres, on sentait qu'en étant plus précis et inspirés sur les relances, on aurait pu les plier.

-/(+?) : On peut toujours finir 4ème (en mode loi de Murphy). Heureusement qu'on est resté performant sur les 4-5 derniers matchs, parce que Sainté ne laisse plus filer aucun point depuis des mois, ils sont sur une sacrée série... Pas forcément une mauvaise nouvelle s'il viennent juste piquer la 3ème place à Lyon (miam).

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 6 mai 2019 06:41

+ ++ on a la satisfaction de maintenir l'ecard avec Lyon, et de n'etre plus qu'a 3 pts de valider notre seconde place !
+ Fonte notre taullier, notre capitaine, notre meneur #WeloveJosé
+ Koné, Soumaré, le reste moyen !
Remy m'a fait peur en 1er mi temps, il sauve son match par ce but plein de sang froid et de finesse.
Maia, j'avais peur avant le match qu'il nous coute un but au final ce ne fut pas le cas donc rien à dire meme si il fait un natch sans éclat.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 6 mai 2019 06:45

rhazou a écrit :Source of the post La secu de Lyon affirme que les gorijsel ne savent pas lire un plan, que c'est de leur faute et qu'il n'y a pas eu grand chose de tte façon...


Les ultras Lyonnais sont protéger par leur club... Sans doute les pires en France, pourtant personne n'en parle !
Modifié en dernier par Autocrate le lun. 6 mai 2019 09:31, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 6 mai 2019 07:09

Autocrate a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post La secu de Lyon affirme que les gorijsel ne savent pas lire un plan, que c'est de leur faute et qu'il n'y a pas eu grand chose de tte façon...


Les ultras Lyonnais sont protéger par leur club... Sans doute les pires en France, pourtant mais personne n'en parle !


Des gros fachos de merde eux et les magic fans sont les pires FDP de L1 bon les red tigers aussi mais chut

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » lun. 6 mai 2019 07:19

Contre Bordeaux l’équipe risque de se mettre en mode «  rouleau compresseur «  et ça pourrait être l’apothéose d’une saison magnifique et hors norme,il risque d’y avoir un grand spectacle ce dimanche à Pierre Mauroy
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 6 mai 2019 07:58

Djeunzzz a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post Maia a fait de bonnes choses. Faut arrêter de le defoncer par réflexe...

Tout à fait ! Bien loin d'être ridicule sur ce match.


Mouai. Il a vraiment eu peu d'impact et joue trop souvent derrière.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 6 mai 2019 09:24

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post Maia a fait de bonnes choses. Faut arrêter de le defoncer par réflexe...

Tout à fait ! Bien loin d'être ridicule sur ce match.


Mouai. Il a vraiment eu peu d'impact et joue trop souvent derrière.
même si soumaré a été énorme, et que nos transitions ont été moins fluides, sur le match je n'ai pas senti un gros danger pour le losc qui était privé de ses deux milieux défensifs habituels, et donc maia a su tenir un rang honorable, et l'on n'a pas senti le manque de rythme inhérent aux remplaçants
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 6 mai 2019 09:42

Namtok a écrit :Source of the post ++ : On laisse Lyon à 6 points. Y'a plus qu'à conclure avec 3 petits points en 3 journées. Je vois pas comment on pourrait maintenant perdre la 2ème place. Après, le football est tellement dingue parfois qu'on va attendre un peu avant de fanfaronner.
Tu as raison, remember avant 2 matchs faciles contre Israël et la Bulgarie... adieu veaux, vaches, cochons, US

Namtok a écrit :+/- : Rémy. Heureusement qu'il marque un (très joli) but, parce qu'il a vraiment fait une première m-t désastreuse, avec notamment une perte de balle qui donne une occasion de break aux lyonnais.
Et qu'il galvaude le très bon centre de Koné, par une belle tête mais sur le gardien.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités