Avatar de l’utilisateur
Messages : 17415

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 mai 2019 09:29

Et c'est là que Caen lamine Lyon d'un puissant 0-1 tout pourri !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 13 mai 2019 09:58

on est mal, on est mal !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8103

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 13 mai 2019 10:13

Galtier ne fait reprendre que ses joueurs mercredi après midi, ils seront démobilisés et on va s'en prendre 8 samedi soir...au revoir la LDC!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 13 mai 2019 10:16

Non? il ne va pas faire ça?
Purée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17415

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 mai 2019 10:18

Genre l'attaque de misère angevine va réussir à passer une rafale de buts à la meilleure défense de Ligue 1 ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22107

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 mai 2019 12:25

J'ai senti un Pépé extrêmement contracté par l'enjeu. Parmi nos "stars" : Maignan, Mendès et Ikoné également n'ont pas semblé affectés par la tension du match d'hier apm. C'est d'ailleurs à la lecture du OM vs OL, qu'on se rappelle combien ce match contre Bordeaux était capital. C'était forcément dans les têtes, et la façon dont on a arrêté de jouer après l'ouverture du score en témoigne.

Je pense que contre Angers, on doit pouvoir retrouver un peu plus de "légéreté", d'oser un peu plus.

Jamais simple de gagner 2 matchs de suite à l'exter, mais je pense qu'avec un contexte différent, on va pouvoir lâcher les chevaux. Dernier match de la saison à PM.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7939

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 13 mai 2019 12:27

PO a écrit :Source of the post J'ai senti un Pépé extrêmement contracté par l'enjeu. Parmi nos "stars" : Maignan, Mendès et Ikoné également n'ont pas semblé affectés par la tension du match d'hier apm. C'est d'ailleurs à la lecture du OM vs OL, qu'on se rappelle combien ce match contre Bordeaux était capital. C'était forcément dans les têtes, et la façon dont on a arrêté de jouer après l'ouverture du score en témoigne.

Je pense que contre Angers, on doit pouvoir retrouver un peu plus de "légéreté", d'oser un peu plus.

Jamais simple de gagner 2 matchs de suite à l'exter, mais je pense qu'avec un contexte différent, on va pouvoir lâcher les chevaux. Dernier match de la saison à PM.





Surtout que c'est à la maison.... :)
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17415

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 mai 2019 12:28

Euh, à la maison les deux matchs de suite.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22107

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 mai 2019 12:37

curiste a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post J'ai senti un Pépé extrêmement contracté par l'enjeu. Parmi nos "stars" : Maignan, Mendès et Ikoné également n'ont pas semblé affectés par la tension du match d'hier apm. C'est d'ailleurs à la lecture du OM vs OL, qu'on se rappelle combien ce match contre Bordeaux était capital. C'était forcément dans les têtes, et la façon dont on a arrêté de jouer après l'ouverture du score en témoigne.

Je pense que contre Angers, on doit pouvoir retrouver un peu plus de "légéreté", d'oser un peu plus.

Jamais simple de gagner 2 matchs de suite à l'exter, mais je pense qu'avec un contexte différent, on va pouvoir lâcher les chevaux. Dernier match de la saison à PM.





Surtout que c'est à la maison.... :)

Et en plus, je pensais "à la maison", puisque justement, c'est à la maison où il est généralement difficile de doubler. (Je ne sais pas s'il y a une stat qui confirme ce point ou si c'est une légende urbaine footeuse)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1270

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » lun. 13 mai 2019 12:56


Avatar de l’utilisateur
Messages : 26698
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 13 mai 2019 14:37

Nos 7 derniers matchs :
V N V N V N V

On va donc les désAngéliser 0-0 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 13 mai 2019 14:51

N’empêche, en raison du score de Marseille-Lyon on va devoir jouer le match sérieusement, chose que je ne pensais pas hier à 19h.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15172

index

En ligneMessageMrK » lun. 13 mai 2019 14:53

Djeunzzz a écrit :Source of the post Nos 7 derniers matchs :
V N V N V N V

On va donc les désAngéliser 0-0 !

Avec un but valable refusé à la VAR.

Messages : 5074
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 13 mai 2019 14:56

Nekfra a écrit :Source of the post N’empêche, en raison du score de Marseille-Lyon on va devoir jouer le match sérieusement, chose que je ne pensais pas hier à 19h.

Euh il y a 14 buts d’ecart
Pour qu’ils nous passent devant il faut qu’on perde 2 fois 3/0 et qu’ils gagnent 2 fois 4/0 (pour rappel on est là seule équipe de L1 a ne pas avoir pris 3 buts dans un match cette saison...)
Franchement si tu crains quelque chose on ne peut pas faire grand chose

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 13 mai 2019 15:06

Et bah oui. Certains se rendent compte que rien n'ai fait. Que ce soit en haut du classement ou en bas.
Modifié en dernier par Zemelek le lun. 13 mai 2019 15:10, modifié 2 fois.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 13 mai 2019 15:08

erreur... tout est fait mais rien n'est fini suffit d'employer les bons verbes.
Modifié en dernier par james le lun. 13 mai 2019 15:25, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9916

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 13 mai 2019 15:17

Zemelek a écrit :Source of the post Et bah oui. Certains se rendent compte que rien n'ai fait. Que ce soit en haut du classement ou en bas.



Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 13 mai 2019 15:42

Non Douailosc je crains rien car je pense que Galtier va demander à ses joueurs de jouer sérieusement ce match.
Je pense qu'il mettra au moins 9 titulaires du 11 type.
Hier après le match, je le voyais mettre Jakubech, Dabila, Pied, Reinildo, Maia voir Niasse...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 13 mai 2019 16:15

Est oui, rien n'ai faît, il et sûrement surt que rien ait fais. ;-)
L'ortograophe est importantte.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 13 mai 2019 16:27

Malébolgia a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Et bah oui. Certains se rendent compte que rien n'ai fait. Que ce soit en haut du classement ou en bas.



Image


Pourquoi tu pisse du seng? Tu ne va bien Malez..?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Gnou, Losc In The Blood, Lucky, milenko, Mrjo, MrK, nmahoude, NouveausurPL, Quentin, Rastabigoud, RijselOSC, stang, steely dan et 23 invités