Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 29 août 2019 09:35

lenormal a écrit :
jake the dog a écrit :Source of the post +++ oshimen incroyable talent qui devra nous expliquer comment il a réussi à foutre une telle frappe au fond sur son second but

J'ai aimé la réflexion d'Alain Roche, à peu près dans le genre... dans cette position, il doit laisser le ballon à Ikoné, mais comme il marque, il a raison !!!

d'ailleurs sur l'action du but on voit ikoné mal à l'aise ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » jeu. 29 août 2019 09:56

Bradaric... Mon héros, j'avais fait péter le maillot croate hier soir du coup en tribune.
mon petit moins ce serait le léger accrochage entre yussuf et bamba pour tirer le péno. Dès le début on voit yussuf lever les 2 bras vers le banc en cherchant une validation alors qu'il est (Bamba) encore à terre souffrant le martyre.
il pose le ballon etc... et puis non bamba le tire après que Fonte lui ai dit non c'est bamba. Celik a tenté de négocier avec Fonte après qui a coupé court... Bref... un petit désaccord j'espère sans importance pour l'ambiance...
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 29 août 2019 10:00

Sans aucune importance, Youssuf était le deuxième à courir pour féliciter Bamba
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » jeu. 29 août 2019 10:10

Typhon a écrit :Source of the post Bradaric... Mon héros, j'avais fait péter le maillot croate hier soir du coup en tribune.
mon petit moins ce serait le léger accrochage entre yussuf et bamba pour tirer le péno. Dès le début on voit yussuf lever les 2 bras vers le banc en cherchant une validation alors qu'il est (Bamba) encore à terre souffrant le martyre.
il pose le ballon etc... et puis non bamba le tire après que Fonte lui ai dit non c'est bamba. Celik a tenté de négocier avec Fonte après qui a coupé court... Bref... un petit désaccord j'espère sans importance pour l'ambiance...

Je pense effectivement que c'est déjà oublié. Yazici en avait surement besoin pour la confiance (il doit être le 2e tireur... Si Bamba n'était pas en mesure de tirer il l'aurait fait), mais remember Remy l'an dernier.....

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 29 août 2019 10:36

SPORTS
29/08/2019
Le LOSC étouffe Saint-Étienne et tient, avec Osimhen, un phénomène
PAR OLIVIER FOSSEUX sports@lavoixdunord.fr
Le Nigérian de 20 ans, Victor Osimhen, a été d’une efficacité incroyable. Photo Thomas Lo Presti
Hier soir, les Lillois ont dominé les Verts (3-0) avec un nouveau doublé de leur attaquant nigérian et un penalty de Jonathan Bamba. Malgré la chaleur, ils ont su imposer leur rythme avant de se serrer les coudes et trouver un second souffle. Il faudra confirmer ce succès dès dimanche à Reims.
>





FOOTBALL.
Ligue 1.
Il a fait ce que j’attends d’un attaquant en étant décisif, en mettant de l’intensité pour récupérer le ballon et en se projetant vers l’avant.
À force, on ne devrait plus être surpris. Le LOSC trouve fréquemment une solution à ses problèmes. Privé de Sanches (non qualifié), Maia (sur le point d’être prêté au Besiktas ou au Genoa), Xeka (blessé) et Soumaré (suspendu), Christophe Galtier a misé sur Gabriel, un défenseur central, pour épauler André au milieu de terrain. Et le jeune Brésilien lui a bien rendu cette confiance.
Loïc Rémy qui se tient la cuisse droite au bout de dix-huit minutes de jeu ? Victor Osimhen est sorti du banc comme on entre sur un ring pour un combat. « Il a fait ce que j’attends d’un attaquant, en étant décisif, en mettant de l’intensité pour récupérer le ballon et en se projetant vers l’avant », s’est réjoui l’entraîneur des Dogues.
Le Nigérian de 20 ans fut d’une efficacité incroyable. Son enchaînement contrôle pied droit – frappe du pied gauche a donné la migraine à Ruffier (1-0, 37 e ). Le gardien stéphanois a encore constaté les dégâts sur ce tir en pivot (3-0, 75 e ) qui a scellé le score de la rencontre.
Le LOSC tient là un phénomène. Ses quatre premières tentatives cadrées en Ligue 1 (deux contre Amiens, deux hier) ont fait trembler les filets adverses. Ruffier en a quand même repoussé une du pied (90 e + 2). Au passage, on notera que les deux passes décisives sont arrivées des ailes avec Bradaric puis Celik.
Entre-temps, Jonathan Bamba avait déjà donné un peu d’air à son équipe sur un penalty qu’il avait lui-même provoqué (2-0, 69 e ). Le LOSC aurait même pu le faire un peu plus tôt avec cette série d’opportunités avant la pause (23 e , 26 e , 29 e , 42 e ).
Car tout n’a pas été parfait. À l’image de cette entame de match poussive où les Verts ont monopolisé le ballon. Maladroits dans la dernière passe, les Stéphanois ont aussi buté sur Maignan (25 e , 32 e ).
En début de seconde période, ils sont alors tombés sur une équipe solidaire et bien organisée. Ikoné a ainsi suppléé son gardien sur la ligne et avec l’aide de la VAR, M. Thual a annulé le penalty qu’il avait sifflé dans un premier temps (79 e ). C’est même tout un stade qui a dominé Saint-Étienne. Car pendant que les Nordistes faisaient le travail sur la pelouse, les supporters assuraient le leur en tribunes. Leurs sifflets et leurs encouragements ont étouffé les insultes des fans stéphanois envers la ligue.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5887
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 29 août 2019 11:09

Bamba à tiré le peno car cela lui tient à cœur de marquer contre sainte
Et il a besoin de lancer sa saison lui aussi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 29 août 2019 11:17

Extraordinaire deuxième but d'Osimhen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 29 août 2019 11:20

Casim' a écrit :Source of the post Une fois n'est pas coutume, j'ai vu le match.

Quelle intelligence de placement d'Osimhen sur le premier but !
Est-ce que le centre de Bradaric est volontairement donné dans le dos des défenseurs je ne sais pas, mais Osimhen fait une parfaite lecture du truc et n'a plus qu'à conclure.
Un vrai renard des surfaces sur ce coup.

Arrivé assez tôt au stade, j'ai pu observer l'échauffement des joueurs. Bradaric a enchaîné les centres légèrement en retrait comme sur le but

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 29 août 2019 11:23

lenormal a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post +++ oshimen incroyable talent qui devra nous expliquer comment il a réussi à foutre une telle frappe au fond sur son second but

J'ai aimé la réflexion d'Alain Roche, à peu près dans le genre... dans cette position, il doit laisser le ballon à Ikoné, mais comme il marque, il a raison !!!

Le jeu c'est de laisser frapper Ikoné, mais le ballon aurait comme souvent heurté le poteau ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 29 août 2019 11:27

butagaz a écrit :Source of the post Bamba à tiré le peno car cela lui tient à cœur de marquer contre sainte
Et il a besoin de lancer sa saison lui aussi...


Ou alors il est le tireur désigné par Galtier
Bamba en l1 c'est 6 pénos sur 6 au fond...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13236

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 29 août 2019 11:47

Typhon a écrit :Source of the post Bradaric... Mon héros, j'avais fait péter le maillot croate hier soir du coup en tribune.
mon petit moins ce serait le léger accrochage entre yussuf et bamba pour tirer le péno. Dès le début on voit yussuf lever les 2 bras vers le banc en cherchant une validation alors qu'il est (Bamba) encore à terre souffrant le martyre.
il pose le ballon etc... et puis non bamba le tire après que Fonte lui ai dit non c'est bamba. Celik a tenté de négocier avec Fonte après qui a coupé court... Bref... un petit désaccord j'espère sans importance pour l'ambiance...


si tu étais le seul maillot croate ds le stade, je t'ai vu tribune E second niveau. Est ce toi ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 29 août 2019 12:01

je viens de me prendre 1/4 d'heure pour lire les dernières pages du forum "les poteaux carrés"
C'est à mourir de rire, ... ils sont presque aussi cons que nous !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 29 août 2019 13:11

Probante et très précieuse victoire (engrangeons les points), mais le fond de jeu n'est pas encore rodé .. Vu de la tv, le match semblait assez lent ds l'ensemble et st é n' y aidait pas..
L'énigmatique entente (concurrence?) ikoné/yazici..Ikoné tjs orphelin et pb clair de positionnement entre les 2. Yazici a certes du ballon mais ne pèse pas encore sur le jeu et semble parfois même le ralentir.
Blessures rémy/weah comme je le disais par ailleurs effectif d'avants un peu court pour tout jouer même si postes doublés
Bamba en léger progrès même si ne sera jamais un top player;
Araujo pourrait bien etre la revelation et dépanner

La paire Bradaric/André en net progrès
Djalo peut-être fatigué
Gabriel de retour de blessure a progressé durant le match a un pote inhabituel pour lui

Renato Sanches nous fera du bien pour stabiliser l'équipe mais quid alors du positionnement de Yazici?!

Enfin Osimhen le vrai n 9 (s'arrachant et obsédé par le but) qu on attendait espérons juste qu'il ne se blesse pas et ne progresse pas trop vite;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 29 août 2019 15:12

Alias Fr a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :- Galtier le choix de remy titulaire est accablant quand on regarde le match de notre nigérian gros gros point noir pour moi ce bad coaching rattrapé par la blessure de remy. Grosse erreur de coaching en tout cas .


Je ne trouve pas, Rémy à domicile ça me paraît pas déconnant avec en plus un match quelques jours après.
Ça permet de donner du rythme à Loïc et de faire souffler un peu Victor pour pas le cramer de suite alors qu'il n'a quasiment pas eu de vacances.

Fin bref c'est pas ce que j'appellerais "accablant" mais bon la question ne se posera plus par la suite.


C'est accablant quand on voit la différence de niveau entre les deux joueurs. On n'est pas encore dans la phase de poule LDC, c'est pas le moment de laisser s'échapper trop de points si on veut jouer l'Europe, après il y aura de la fatigue supplémentaire et on aura surement besoin d'Osimhen pour les matchs LDC alors là le choix Remy pourra être une solution en pointe. Pour le moment le mettre sur le banc après son match contre Nantes pour Remy c'est un bon moyen aussi pour freiner un très bon élan aussi bien sur le plan sportif que mental. Puis le préserver contre Reims, je pense clairement qu'hier il a eu plus d'espace qu'on aura contre Reims qui joue très propre en défense. Je mise une petite pièce sur l'entrée de Postolachi pour débloquer le match ce week end .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » jeu. 29 août 2019 15:25

benosc a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Bamba à tiré le peno car cela lui tient à cœur de marquer contre sainte
Et il a besoin de lancer sa saison lui aussi...


Ou alors il est le tireur désigné par Galtier
Bamba en l1 c'est 6 pénos sur 6 au fond...



Bamba a fait signe a yazici qu il etait 2eme tireur sur la liste , en montrant 2 avec ses doigts . Yussuf a essayé sans rancunes . Pas de problèmes ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 29 août 2019 16:01

Message non luAlias Fr » jeu. 29 août 2019 07:05

Je ne trouve pas, Rémy à domicile ça me paraît pas déconnant avec en plus un match quelques jours après.
Ça permet de donner du rythme à Loïc et de faire souffler un peu Victor pour pas le cramer de suite alors qu'il n'a quasiment pas eu de vacances."

Ben les profs ont eu 2 mois de vacances et ils sont déjà cramés ... vont faire grève !

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 29 août 2019 16:15

butagaz a écrit :Source of the post - j'espère qu'ils seront pas cramés pour jouer Reims dimanche, ce qui est toujours compliqué...
+ et Renato Sanches n'était même pas la...


Je ne pense pas, après une victoire la récup est plus facile, et le moral et la confiance aidant ... à fond la caisse !
En plus avec le classement comme motivation ...

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 29 août 2019 16:18

les 4 buts de Victor (j'aime bien ce prénom ancien) sont de vrais buts de buteur. Je pense qu'il va encore en mettre un paquet cette année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » jeu. 29 août 2019 18:21

lucdelil a écrit :Source of the post
Typhon a écrit :Source of the post Bradaric... Mon héros, j'avais fait péter le maillot croate hier soir du coup en tribune.
mon petit moins ce serait le léger accrochage entre yussuf et bamba pour tirer le péno. Dès le début on voit yussuf lever les 2 bras vers le banc en cherchant une validation alors qu'il est (Bamba) encore à terre souffrant le martyre.
il pose le ballon etc... et puis non bamba le tire après que Fonte lui ai dit non c'est bamba. Celik a tenté de négocier avec Fonte après qui a coupé court... Bref... un petit désaccord j'espère sans importance pour l'ambiance...


si tu étais le seul maillot croate ds le stade, je t'ai vu tribune E second niveau. Est ce toi ?


OUI !! C'était moi je suis la dernière place en D a coté de moi c'est E donc oui ca devait être moi floqué Mandzukic !
Debout pour Bradaric lol
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13236

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 29 août 2019 18:32

On est tout un petit groupe calme en E rangs 63 / 64. Places 3/4 etc...
Tu peux passer au prochain match. Welcome
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, Ditra, Djeunzzz, JIHLR, Jooo, Kartoffel, kipo, lenormal, losc_vador, mister T, Nekfra, PapydeLil, PLE, PO, Rastabigoud, sergent pepper, steely dan, Tish, Zappa et 47 invités