Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 24 sept. 2019 14:32

Calamar a écrit :Source of the post Allez, je me lance

Maignan
Celik - Fonte - Djalo - Bradaric
Sanches - Xeka
Ikone - YY - Bamba
Rémy

T'as le ONZE Contre pour ça...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6483

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 24 sept. 2019 14:47

donc si on ne joue pas aux jeux organisés par les GO, on n'a pas le droit de donner son avis ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 24 sept. 2019 14:50

Sinon, Victor peut aussi jouer sur un côté mais au vue de ses prestations comme attaquant et qu’il doot souffler, ce serait donner de la confiture à un cochon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 24 sept. 2019 15:25

Araujo "Je suis très heureux d'avoir du temps de jeu. Je peux encore évoluer et je veux aider le LOSC à atteindre ses objectifs."
"L'enchaînement des matchs est un peu difficile. Dans mon cas, je suis déjà habitué car c'est comme ça que ça se passait au Brésil. Le coach a un bon groupe entre ses mains et je suis certain qu'il va pouvoir utiliser tout le monde pour gagner le + de matchs possibles"
"La concurrence est une chose normale et très bien pour le club et le coach. Il faut travailler énormément pour gagner sa place, ce que j'ai l'intention de faire pour être utilisé le plus possible."
"Le RCSA est une équipe avec un bloc bas. On a beaucoup travaillé cette semaine pour gagner chez nous aux côtés de nos supporters."
"Avec le soutien de nos supporters, on remporte tous nos matchs à domicile. J'espère que ce sera encore le cas mercredi. Mais pour atteindre nos objectifs, nous devons gagner des points à l'extérieur."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 24 sept. 2019 15:33

Galtier "Suite à SRFC LOSC, aucun pépin ni blessé. Seul absent : Timothy Weah."
"Sur SRFC LOSC, on avait la possibilité de l'emporter et de marquer au moins deux buts. Derrière, on prend cette égalisation. J'étais satisfait de l'heure de jeu, j'ai dit aux joueurs que même si un adversaire réagit, on doit pouvoir résister."
"Pendant tout SRFC LOSC, j'ai retrouvé une envie de défendre ensemble. Chacun dans son domaine a mis l'intensité nécessaire pour récupérer le ballon de manière collective. C'est ce qui nous a manqué à Amsterdam et le deuxième déplacement."
"Il y a des priorités dans les axes de travail, il a fallu des rappels sur des choses qu'on croyait acquises."
"victor osimhen est un élément très important de notre animation offensive. Là, nous sommes dans une série de matchs dont une période internationale où il a disputé 90 minutes en match amical. De là à vous dire qu'il y aura du turn-over demain...
"J'ai aimé la façon dont nous nous sommes exprimés face à Angers, et avec une bonne heure face à Rennes. Il y a une marge de progression importante dans la constance et la capacité à plier un match. Si je me réfère à l'an dernier, on est dans le même timing."
"On est tous sur le même niveau en terme de fatigue en championnat. On a travaillé sur le plan technico-tactique selon le schéma que peut nous présenter Thierry Laurey. C'est une équipe difficile à jouer qui a eu une aventure malheureuse en playoffs d'Europa League"
"En fait-on moins lorsque nous jouons à l'extérieur ? Non. Chaque match a son histoire. On a joué face à Nantes qui a été perturbé par un changement de coach, puis Saint-Étienne où l'équipe se mettait en place. J'ai le même discours à domicile qu'à l'extérieur."
"Si j'ai observé Chelsea ce week-end ? Pas du tout. J'ai beaucoup observé le RCSA. J'ai des membres de mon staff qui travaillent sur Chelsea évidemment, mais on a le temps de se projeter sur ce match-là."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 24 sept. 2019 15:39

Merci Solid , ainsi qu Hervé ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 24 sept. 2019 15:59

Calamar a écrit :Source of the post donc si on ne joue pas aux jeux organisés par les GO, on n'a pas le droit de donner son avis ?

Tu peux donner ton avis dans le topic du ONZE Contre sans jouer et/ou utiliser le module de saisie pour que ce soit plus lisible par tous et te foutre complètement des points que tu pourrais marquer.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 24 sept. 2019 18:47

benosc a écrit :Source of the post Me souviens encore parfaitement du 2-4 de février 97...le cauchemar était en marche


2 fois 4 tu veux dire non ? Là on lit 2/4 Bakayoko fumier !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 24 sept. 2019 19:49

toones a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Me souviens encore parfaitement du 2-4 de février 97...le cauchemar était en marche


2 fois 4 tu veux dire non ? Là on lit 2/4 Bakayoko fumier !

Tu parles des deux confrontations contre Montpellier toones ... moi je parle du 2/4 contre Strasbourg (qu'on joue Demain) de la meme année . Nouma avait marqué notamment

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 24 sept. 2019 19:53

Ah oui merde ! Plus aucun souvenirs de ce match pas un pion de Mostovoi ?
En plus c' était même pas 2 fois 4 mais 3/0 et 4/0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 24 sept. 2019 19:55

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 24 sept. 2019 19:56


https://twitter.com/tiagodjalo4/status/1176550614928625665

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 24 sept. 2019 19:57

C'est dur pour Pied.

Messages : 931

index

Hors ligneMessagethierryrabat » mar. 24 sept. 2019 20:00

Il se passe quoi exactement avec Djalo?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 24 sept. 2019 20:00


https://twitter.com/RCSA/status/1176511081046532096

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 24 sept. 2019 20:02

Bonne nouvelle pour Lala ( même si moins bon ) et Tomasson
Victoire obligatoire tout autre résultat serait décevant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 24 sept. 2019 20:04

Djalo un probléme avec ce gamin?

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 24 sept. 2019 20:17

zaz a écrit :Source of the post Djalo un probléme avec ce gamin?


Il est bon mais ça me choque pas. Pas aimé son attitude à Reims. Soumaoro doit etre respecté pr ce qu'il a fait dans le passé donc pas besoin de 4e défenseur central ds le groupe. Il est jeune il aura sa chance plus tard et comme ça Galtier lui fait passer une leçon.

Plus surpris pr Pied pq Celik a l'air d'avoir besoin de souffler. J'zspère que Yazici sera titulaire demai aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 24 sept. 2019 20:40

Calamar a écrit :Allez, je me lance

Maignan
Celik - Fonte - Djalo - Bradaric
Sanches - Xeka
Ikone - YY - Bamba
Rémy

Je pense que Galtier va faire pas mal tourner, et je dirais plutôt :
Maignan
Celik-Soumaoro-Gabriel-Bradaric
Andre-Sanches
Araujo-Yazici-Bamba
Remy

Je pense que Celik a une grosse caisse et est capable de jouer beaucoup de match sur la saison.
Djalo paie sa sortie à Reims, comme dit. Il reviendra très vite AMHA.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 24 sept. 2019 21:03

zaz a écrit :Source of the post Djalo un probléme avec ce gamin?

il a fait le malin mécontent de sa sortie et bien voila il tombe dans le ravin.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, lenormal, Morfyne, MrK, nmahoude, spidernam59, whodareswins, Zappa et 31 invités