Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 24 avr. 2016 14:53

Perso la coupette de plouc je l'aurai bien gagné

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 24 avr. 2016 15:00

numero7 a écrit :Source of the post
Robin_Hood a écrit :Source of the post Je trouve que l'erreur d'arbitrage sur le premier but du PSG est franchement anecdotique. Il faut être honnête. Lille égalise rapidement puis a toutes les cartes en main avec l'expulsion de Rabiot. C'est triste à dire mais on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes. L'équipe a peu existé en 1MT, n'a pas su profiter de sa supériorité numérique, et a donné un but au PSG qui n'en demandait pas tant. Paris, après avoir eu la tete sous l'eau pendant tout le début de 2MT, a parfaitement su gérer le dernier quart d'heure à 10 contre 11. Il faut le reconnaitre.

Sur le match des tribunes, j'ai du mal à évaluer, étant placé avec le kop lillois. Je serais curieux d'avoir un point de vue externe (quelqu'un placé en tribune latérale ou juste devant sa tv ?)

En tout cas j'ai passé un super match, beuglé comme un dingue sur le but du Djib, rigolé et pris dans mes bras de parfaits inconnus. Le scénario du match était super, dommage que l'issue ne nous sourit pas mais j'ai du mal à être triste ce matin. Ni les joueurs ni le public n'ont à rougir. Lille, que ça leur plaise ou non, c'est quelque chose.


J'était devant la TV mais j'ai l’impression que France tv avait mis tout les micro coté "virage Parisiens " car des qu'une action Parisienne débuté on entendait des clameurs , après niveau chant et encouragement on les à bouffé c'est certain ( en même temps normal à Paris il ne connaissent que 3 moyen d'expression )
La première : les sifflets , contre l'arbitre , l'adversaire ou leurs joueur quand il n,e gagne pas un match avec assez de marge
La seconde : l'applaudissement
La troisième : scandé Paris -Paris- Paris voila ^^
Mais tout les observateurs que ce soit à la radio ( j'ai écouter en replay la second e temps sur rmc car j'arrivais pas à penser à autre chose qu'au match mdr ) ou alors Maitre gims à la mi temps en ITW par France 2 on tous venter le public Lillois donc je pense qu'on a était à la hauteur !
+ Seydoux et les joueurs on aussi était impressionner par le public , je viens de voir leurs réaction sur Losc.fr

Le chant : "Boum boum LILLE !" a été impressionnant. 20 000 Lillois, mais 20 000 putains de voix ! Bravo les gars <3

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 24 avr. 2016 15:06

A force de gagner toutes les coupes en France, le QSG va dégoûter (ou a déjà) les français de plus en plus car il n'y aura plus de suspens. En plus, ils sont aidés par l'arbitrage (PSG LYON en quart de finale cette année, la finale de CDL contre Bastia l'année dernière). On dirait que tout est fait pour eux. Moi perso', ça m'éloigne de plus en plus du foot de voir tout ça. Trop d'argent. Aussi, les "supporters" parisiens que j'ai vu aux abords du stade sont rigolos. 99% sont des ploucs consommateurs. J'ai réussi à voir 2 asiatiques (ils parlaient chinois ou autre) avec des maillots Beckham et des écharpes Zlatan. J'ai vite compris le concept des "parisiens" dans le SDF.

Messages : 15

index

Hors ligneMessagenumero7 » dim. 24 avr. 2016 15:16

Douailosc a écrit :Perso la coupette de plouc je l'aurai bien gagné


+1 quand on aura le palmarès du Bayern ou du Réal Madrid on pourra commencer à faire la fine bouche sur la coupe de la ligue ahah
La je suis comme toi cette petite coupette aurait fait mon bonheur hier soir ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 24 avr. 2016 17:05

eljano a écrit :Source of the post Sauf que les miss France, tout en étant très jolies, sont généralement loin d'être des imbéciles, peut-être moins que Laetitia Casta.


Pas sûr qu'elle soit si conne que tu ne le penses ! mais je suis peut-être influencé par autre chose ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 24 avr. 2016 17:43

Leelh osc a écrit :Source of the post A force de gagner toutes les coupes en France, le QSG va dégoûter (ou a déjà) les français de plus en plus car il n'y aura plus de suspens. En plus, ils sont aidés par l'arbitrage (PSG LYON en quart de finale cette année, la finale de CDL contre Bastia l'année dernière). On dirait que tout est fait pour eux. Moi perso', ça m'éloigne de plus en plus du foot de voir tout ça. Trop d'argent. Aussi, les "supporters" parisiens que j'ai vu aux abords du stade sont rigolos. 99% sont des ploucs consommateurs. J'ai réussi à voir 2 asiatiques (ils parlaient chinois ou autre) avec des maillots Beckham et des écharpes Zlatan. J'ai vite compris le concept des "parisiens" dans le SDF.


Faut te mettre d' accord avec toi même tu dis avoir été devant ta TV et ensuite 2 post plus bas avoir croisé des supps du PSG chinois...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 24 avr. 2016 17:46

What ?! Ce n'est pas moi mais Numéro 7

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 24 avr. 2016 17:46

Oups en effet toutes mes excuses ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 24 avr. 2016 19:31

Zappa a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Sauf que les miss France, tout en étant très jolies, sont généralement loin d'être des imbéciles, peut-être moins que Laetitia Casta.


Pas sûr qu'elle soit si conne que tu ne le penses ! mais je suis peut-être influencé par autre chose ...


Non mais j'ai pas dit qu'elle était conne, juste que les miss France ne l'était pas plus qu'elle. Pour mémoire Iris Mittenaere, née à Lille, miss France 2016 est en 5ième année de chirdent.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 32 invités