Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 3 oct. 2019 06:50

columbo a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post cette coupe n est pas pour nous.....hélas

y'a des gens qui t'expliquaient pourtant le plus sérieusement du monde que la qualification était jouable.


La prochaine journee, Chelsea ne gagnera pas contre l'ajax, ET si on est plus réaliste offensivement et que cela veut bien tourner dans le bon sens on peut battre Valence. On serait donc à 3 points Comme les autres ce qui montre bien que c'est possible.

Apres etre rentre du stade je naviguais entre tristesse et colère.
Effectivement on est trop tendre et pas réaliste devant. J'espère que cela changera.
Du stade sur le 1er on pense tous au hj mais les images sont formelles, il y a but.
Par contre je pense qu'on peut avoir un peno en 2eme ( pas sur les sorties du gardien) et surtout il y a rouge sur ikone : La le stade ET les images disent La meme choses.

Donc oui on se fait avoir comme des enfants , mais il y a aussi des faits contre nous.
Nous ne sommes pas ridicule, ET en ce sens oui la qualif ne paraît pas irréalisable.

Go losc!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 3 oct. 2019 06:55

On manque de solutions offensives sur le banc. Il est évident depuis fort longtemps qu’Araujo n’a pas le niveau physiquement pour le haut niveau, Yazici semble une erreur de casting du coup difficile pour Galtier de faire un remplacement convenable. Comme en plus Bamba et Ikoné montrent des limites c’est l’impasse.

Espérons que Weah se révèle être un top player.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 3 oct. 2019 07:34

zaz a écrit :Source of the post le pauvre YY.. va bientot rentré au pays...


Y a pas une clause comme quoi si on le revend à un club autre en Turquie que Trabzon, on doit donner 30 ou 40% du transfert à ce dernier?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 3 oct. 2019 07:47

Je considérais la LDC comme du bonus, c'est bien le cas.
Je crois qu'on va vite oublier cette participation, aussi vite que la précédente. C'est une compétition où il faut de l'expérience, on en a aucune, à tous les niveaux.
Il faudrait revenir l'an prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 3 oct. 2019 07:49

Hervé a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post le pauvre YY.. va bientot rentré au pays...


Y a pas une clause comme quoi si on le revend à un club autre en Turquie que Trabzon, on doit donner 30 ou 40% du transfert à ce dernier?


Jamais un club turc sortira la moitié pour yazici échoue ici. Il est condamné à réussir. Faut le chouchouter.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 3 oct. 2019 09:09

+:
Osimhen, Soumaré, Fonte.
Le plaisir de retrouver l'atmosphère de ligue des champions même si on n'est visiblement pas au niveau.
+/-:
Maignan, André, Ikoné ont fait un match correct mais sans plus.
Ambiance sympa mais sans plus (il faut dire que en latérale partie haute c'est sacrément calme bordel !!). Bon après chacun sa façon de vivre le match mais beaucoup de gens qui sont plus amateurs de foot mais pas spécialement du Losc au final je pense. Dans un stade plus petit genre 40000 il pourrait y avoir plus d'ambiance.
-:
Gabriel que je trouve moins autoritaire que l'année dernière.
Celik c'est carrément immonde son match je sais pas ce qu'il lui arrive au garçon.
Reinildo j'avais trouvé son match correct vu du stade mais je savais pas qu'il était coupable sur le premier but. Trop limité offensivement donc préférence pour Bradaric au final.
Bamba ni bon ni totalement mauvais. Médiocre quoi. Embêtant si c'est censé être un taulier de la saison.
Araujo pas au niveau physiquement. Eteint dès la 50e. Tout le reste de l'équipe éteinte dès la 60e aussi.
Yazici et Sanches pas envie de leur taper dessus par rapport aux autres ci-dessus que j'ai trouvé en dessous de tout. Il faut qu'il joue le prochain match pour prendre du rythme et de la confiance pq on aura besoin d'eux.
Au final sentiment d'impuissance terrible je trouve; On sait les adversaires supérieurs mais je trouve notre jeu de "transition" beaucoup trop pauvre. On leur a trop laissé le ballon, on est pas capables d'avoir de séquences de possession pour respirer un peu. Beaucoup de taf pour Galtier même si en Ligue 1 ça peut suffire pour finir dans le Top 5.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 3 oct. 2019 09:22

Celik souffre indiscutablement de l'absence d'un pepe dans son couloir, lui laissant des espaces.
Gabriel couvre le Hj sur le 1er but car, lamentablement, trop lent pour ce match.

Y'a du boulot tout de même.. beaucoup de boulot. (pour gagner en LDC)
Le deuxième but est pour Yazici, trop tendre. Incapable de résister a un épaule contre épaule.. (un pote a commencé le foot cette année en amateur dans un club, c'est typiquement le genre de chose qui lui arrive face a des joueurs qui ont l'habitude de jouer physiquement au football). Le championnat turc doit etre plus tendre.. YY a volé sur le cul, comme un débutant. Honteux en LDC

Je pense que sans Gabriel et sans Yazici, on pouvait espérer résister bien mieux pour ce match.

Du coup en +
On ne nous piquera pas Galtier l'annee prochaine. Il a encore beaucoup a apprendre pour la LDC.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 3 oct. 2019 09:36

C'est Reinildo qui couvre, pas Gabriel.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 3 oct. 2019 09:41

eljano a écrit :Source of the post Je considérais la LDC comme du bonus, c'est bien le cas.
Je crois qu'on va vite oublier cette participation, aussi vite que la précédente. C'est une compétition où il faut de l'expérience, on en a aucune, à tous les niveaux.
Il faudrait revenir l'an prochain.


Et on dira la même chose l'année prochaine vu que l'équipe aura encore changé.

Tant qu'on ne gardera pas la quasi totalité de notre effectif, ce sera comme ça en C1, y'a pas de secret avec cette compétition.

Ça passe en Ligue 1 parce que le niveau est, dans son ensemble, assez triste mais quand tu arrives en coupe d'Europe...

Mais bon c'est le cas de la plupart des clubs français mis à part Paris et Lyon.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 3 oct. 2019 09:42

Autant pour moi. Reinildo ne m'a pas plu non plus dans ce match. Je prefere 100 fois un Bradaric
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Midas

index

MessageMidas » jeu. 3 oct. 2019 09:53

Je ne regarde jamais les matchs de foot français ou étrangers à la télé à l'exception de ceux du LOSC.
En nous voyant jouer le haut du tableau de la ligue 1 j'avais tendance à penser qu'on pouvait être performant en LDC.
Je me rends compte après ces deux premiers matchs que j'ai tout faux.
Il y a une voire deux classes d'écart entre les meilleures équipes anglaises, espagnoles (on verra ça contre Valence), allemandes, italiennes et sans doute même hollandaises, et les meilleures équipes françaises.
J'ai trouvé Chelsea meilleur dans tous les domaines, surtout dans l'animation offensive, les mecs se trouvaient facilement, ça allait vite, en une transversale ils nous faisaient reculer de 20 ou 30m, en def ils étaient compacts, les latéraux étaient tout le temps démarqués, ils étaient bons techniquement.
[Edith]J'ai oublié, c'est surtout la différence physique qui m'a sauté aux yeux sur le match d'hier.
Combien de fois on se l'est joué ligue 1 à tomber et pleurer au moindre effleurement ?
Dans un match comme ça, nos joueurs doivent entrer sur le terrain avec le couteau entre les dents et vouloir aller au combat.
Ça a été tout le contraire, on s'est fait bouffer sur le plan athlétique.
Nous étions trop timorés, plus hésitants et lents.
...
J'arrête, j'suis limite nervous breakdown ce matin.
Modifié en dernier par Midas le jeu. 3 oct. 2019 09:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 3 oct. 2019 09:59

Pas de regrets non plus, Ajax et Chelsea bien trop forts.

C'est comme en coupe de France quand une D3 de district joue face à une R2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 3 oct. 2019 10:07

Je ne vois pas bien l'intérêt de dénigrer à ce point notre équipe et nos joueurs. Ajax était plus fort que nous. Chelsea était plus fort que nous. C'est flagrant. Dans les 2 cas, les seuls moments où on a existé, on était en sur-régime, et nos adversaires étaient en maîtrise de leurs rares temps faibles.

Ils sont plus forts. Ca ne veut pas dire qu'on est nuls. Ils sont juste plus forts. Fin de l'histoire.

Question football, j'ai eu le sentiment hier soir, comme en championnat d'ailleurs, qu'on porte beaucoup trop de la ballon. Ikoné, Bamba, Araujo (lui c'est le pompon) on a le sentiment que quand ils prennent le ballon, ils ne lâcheront plus le ballon jusqu'à temps qu'ils le perdent. Une passe sèche et bien faite ira toujours plus vite que le plus véloce des joueurs balle au pied. Il faut vraiment que Galtier les fasse rebosser là-dessus. On n'a plus que des solistes devant. On ne joue absolument plus collectif.

Dans cette morose soirée où on a largement été dominés, je retiens des petits détails, tel que l'entrée de Sanches qui a retrouvé par instant son rôle de Box to Box pour lequel il a été recruté. Intéressant.
Reinildo a certes été très volontaire, mais l'erreur d'alignement sur le 1er but anglais, c'est lui (Pas Fonte et Gabriel), et celui qui n'empêche pas Willian de jouer "confortablement" sa volée en restant à distance et en tournant le dos, c'est lui. Je sais que c'est dur de l'accabler, mais 2 erreurs, 2 buts. Le haut niveau quoi...

Quant à Yazici, très critiqué, et certainement criticable, il est entré quand le LOSC ne touchait absolument plus le cuir depuis longtemps. Pourquoi était-il sur l'aile droite ? Parce que Galtier lui a demandé. On lui reproche d'avoir cédé à l'épaule contre Hudson-Odoi sur le centre qui amène le 2nd but. Perso, je vois l'anglais le pousser de la main dans le dos, et non à l'épaule. Donc faute.

ALLEZ LE LOSC, quoi qu'il en soit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 3 oct. 2019 10:18

Carine a écrit :On manque de solutions offensives sur le banc. Il est évident depuis fort longtemps qu’Araujo n’a pas le niveau physiquement pour le haut niveau, Yazici semble une erreur de casting du coup difficile pour Galtier de faire un remplacement convenable. Comme en plus Bamba et Ikoné montrent des limites c’est l’impasse.

Espérons que Weah se révèle être un top player.

ne compte pas dessus....ma belle.

Messages : 12

index

Hors ligneMessagejulox » jeu. 3 oct. 2019 10:46

Y a un monde entre les deux équipes, c'est un fait, et je trouve que nous n'avons pas été forcement ridicules.
Nous avons eu quelques occasions, et toujours ce manque d'efficacité qui se répète à chaque match...Sans parler de la suffisance de certains.
J'ai vu des joueurs de Chelsea faire des courses sans ballons, que nos joueurs ne font pas...sans citer de nom. Y a une différence sur l'implication, mais certainement sur le plan physique & intensité. Question de récurrence de ce genre de match peut etre...

Par contre je cherche toujours à comprendre pourquoi faire entrer Yazici sur un poste axial, pour le mettre 5 min plus tard sur la droite...Poste qui a dévoilé toutes ses limites physiques samedi et qui a justifié sa sortie samedi à Nice.
Je ne comprends pas le choix de Galtier. Ca bricole niveau coaching, aucune cohérence. J'espère que cela se reglera avec le temps, tout comme les capacités physiques de Yazici. Il n'y a pas que les joueurs qui doivent élever leur niveau, et apprendre. Galtier est plus que concerné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » jeu. 3 oct. 2019 11:40

Carine a écrit :Source of the post Pas de regrets non plus, Ajax et Chelsea bien trop forts.

C'est comme en coupe de France quand une D3 de district joue face à une R2.

sauf qu'en coupe de France l'équipe faible met l'impact, l'engagement, l'intensité, du pressing, sort le mastic... nous rien de tout ça hier, on a joué un match de ligue 1 en C1. la première mi-temps (enfin une bonne partie) j'avais l'impression de voir Wasquehal qui recevait le PSG. Jouez jouez jouez disait Galtier, j'ai vu pliez pliez pliez...
Je ne veux plus de cette C1 où on est ridicules, la C3 on n'y figurerait peut-être pas beaucoup mieux, mais le blason lillois serait pas sali par la honte à chaque fois au moins. oué trop super la musique toussa... Non, on n'a pas le niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » jeu. 3 oct. 2019 11:43

Pourquoi pas passer sur un milieu Soumaré - André - Sanches/Xeka.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 3 oct. 2019 11:49

zaz a écrit :Source of the post
Carine a écrit :On manque de solutions offensives sur le banc. Il est évident depuis fort longtemps qu’Araujo n’a pas le niveau physiquement pour le haut niveau, Yazici semble une erreur de casting du coup difficile pour Galtier de faire un remplacement convenable. Comme en plus Bamba et Ikoné montrent des limites c’est l’impasse.

Espérons que Weah se révèle être un top player.

ne compte pas dessus....ma belle.


Vaut peut être mieux compter sur Weah que sur Yazici, non?

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 3 oct. 2019 11:55

Le Weah que tout le monde a descendu après un match??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 3 oct. 2019 12:01

L'année dernière on avait Pépé, Bamba et Ikoné ( et Leão / Rémy ).

Cette saison, pour l'instant, on n'a que Osimhen, ça ne va pas beaucoup plus loin.

À Ikoné et Bamba de se réveiller et ça ira déjà mieux.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 25 invités