-
Midas
- index
J'ouvre un nouveau PEA cette semaine.
Il sera pour ma fille.
Je vais fermer son livret A qui rapporte que dalle.
Je sens bien que cette connerie de coronavirus va s'éteindre rapidement et que la bourse va reprendre sa grimpette.
Je vais lui faire acheter du Total sans doute.
Son prix est plus abordable maintenant.
Il sera pour ma fille.
Je vais fermer son livret A qui rapporte que dalle.
Je sens bien que cette connerie de coronavirus va s'éteindre rapidement et que la bourse va reprendre sa grimpette.
Son prix est plus abordable maintenant.
Petite question : impossible de me connecter à mon compte Bourso ce matin.
Vous aussi ?
Vous aussi ?
Je n’ai pas précisé. C'est l'appli mobile.
Les Russes ont tout fait pêter vendredi... Les saoudiens vexés ouvrent les vannes du pétrole.
Moins de 1€30 le litre de gasoil dans mon secteur.
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu ces prix là.
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu ces prix là.
Ils ont refusé de faire baisser la production je crois.
Midas a écrit :Je sens bien que cette connerie de coronavirus va s'éteindre rapidement et que la bourse va reprendre sa grimpette.
Le Monde a écrit :A Paris, le CAC 40 perdait près de 6 %, après avoir déjà cédé 4,14 % vendredi. L’action de la multinationale Total perdait plus de 13 %.
J'espère que tu as attendu un peu...
nicolas a écrit :Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Les Russes ont tout fait pêter vendredi... Les saoudiens vexés ouvrent les vannes du pétrole.
Ild ont fait quoi les russes? J'ai pas vu
Gangbang entre une chauve-souris, un pangolin et un chinois => Covid-19 =>Ralentissement en Chine => Baisse de la demande pétrole => L'OPEP demande à ses partenaires dont la Russie de diminuer la production pour garantir les coûts =>La Russie leur dit fuck, ils ne peuvent pas se le permettre => L'Arabie Saoudite se vexe et annonce qu'au 1er Avril (fin des quotas) elle ouvrira grandes les vannes.
Le Baril a perdu 30% en un week-end. Le Rouble a dévissé de 20%.
Bref, tu vas payer moins cher ton essence. Le Diesel devrait repasser sous les 1.15€.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postnicolas a écrit :Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Les Russes ont tout fait pêter vendredi... Les saoudiens vexés ouvrent les vannes du pétrole.
Ild ont fait quoi les russes? J'ai pas vu
Gangbang entre une chauve-souris, un pangolin et un chinois => Covid-19 =>Ralentissement en Chine => Baisse de la demande pétrole => L'OPEP demande à ses partenaires dont la Russie de diminuer la production pour garantir les coûts =>La Russie leur dit fuck, ils ne peuvent pas se le permettre => L'Arabie Saoudite se vexe et annonce qu'au 1er Avril (fin des quotas) elle ouvrira grandes les vannes.
Le Baril a perdu 30% en un week-end. Le Rouble a dévissé de 20%.
Bref, tu vas payer moins cher ton essence. Le Diesel devrait repasser sous les 1.15€.
=> Le fuel domestique à 0,816€ / l (Il y a 1 an, on était à presque 1 €/l...), et ça baisse tous les jours. S'ils peuvent continuer leur guerre commerciale : Merci Momo ! Merci Vladoche !
Je vais regarder jour après jour, et acheter au plus bas une bonne partie de mon fuel de l'hiver prochain. Economie substantielle en perspective.
On parle d'un baril à 20€... Tu vas pouvoir faire pêter le chauffage l'an prochain.
PO a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the postnicolas a écrit :.
=> Le fuel domestique à 0,816€ / l (Il y a 1 an, on était à presque 1 €/l...), et ça baisse tous les jours. S'ils peuvent continuer leur guerre commerciale : Merci Momo ! Merci Vladoche !
Je vais regarder jour après jour, et acheter au plus bas une bonne partie de mon fuel de l'hiver prochain. Economie substantielle en perspective.
Seulement j'ai fait le plein de la cuve avant l'hiver à 0,864 prix belge, j'espère que la baisse va se maintenir pour le prochain plein.
J'ai consulté les prix à ce jour en France, c'est le prix que j'ai payé à peu de chose près. Doivent s'engraisser les distributeurs.