Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 4 oct. 2020 19:13

Le fleuron régional...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » dim. 4 oct. 2020 19:17

+à cette belle équipe.
-Mention spéciale à Benjamin André pour son tacle de la tête, ou des dents j'ai pas bien vu.
-Burak à 20 ans c'était Ronaldo ?
-Les latéraux montent en puissance. Et ça change toute l'équipe.
Bien content pour Celik. Son but sort de nulle part.
-Un bon arbitrage à l'anglaise! on n'est pas habitué en ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 4 oct. 2020 19:28

pourne a écrit :-Mention spéciale à Benjamin André pour son tacle de la tête, ou des dents j'ai pas bien vu.


Je crois que c'est Puel qui disait, en parlant de Debuchy, que c'était le seul joueur qui mettait la tête là où les autres n'osaient pas mettre le pied.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 4 oct. 2020 19:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post + 3 buts à l'extérieur, que demander de plus, pas besoin de mettre de moins.

- Quand même un moins pour le streaming, pas mauvais mais qui saute souvent, j'ai tenu 6 journées mais je ne pense pas que j'irai plus loin. J'attends de voir si le derby passe sur Canal ou pas. Si ce n'est pas le cas ce sera abo Telefoot même si ça me fait bien chier.


Tu as regardé le match sur quel site? Perso j'ai commencé avec live sx mais ça saute toutes les 10 minutes! Sur Fc stream par contre lien nickel!


Oui pareil livetv sx.


Ok ben essaye Fcstream la prochaine. C’est bien mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 4 oct. 2020 19:36

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 4 oct. 2020 19:42

faut relativiser, la saison du sacre on était 15 ème....mais c'est jouissif quand même.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 4 oct. 2020 19:46

curiste a écrit :Source of the post faut relativiser, la saison du sacre on était 15 ème....mais c'est jouissif quand même.

??? On était 6ème.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 4 oct. 2020 19:46

On les a lessivés.

Immense moins à telefoot ... à 5 minutes de la fin, le match s'interrompt pour passer une pub pour ... Téléfoot. Bandes de cons, on est sur téléfoot! Il y a que moi qui ai eu cela?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 4 oct. 2020 19:48

daddycool a écrit :Source of the post On les a lessivés.

Immense moins à telefoot ... à 5 minutes de la fin, le match s'interrompt pour passer une pub pour ... Téléfoot. Bandes de cons, on est sur téléfoot! Il y a que moi qui ai eu cela?

Tout le monde l'a eu, relis le O1T...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 4 oct. 2020 19:57

De la pub pendant le match ??? C'est quoi ce délire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 4 oct. 2020 20:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post faut relativiser, la saison du sacre on était 15 ème....mais c'est jouissif quand même.

??? On était 6ème.



Oups...confondu avec celle d'avant....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 4 oct. 2020 20:09

emille a écrit :Source of the post De la pub pendant le match ??? C'est quoi ce délire ?

Ils ont bazardé le générique LFP alors que le match n'était pas encore fini.
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 oct. 2020 20:15

J'ai l'impression de revoir l'ASSE sous Galtier : celle qui dominait tranquillement les équipes "supposées inférieures" mais qui pouvait galérer contre le top 5. On attendra confirmation donc, mais ça fait plaisir de sentir un 2nd match très serein après celui de Nantes. Encore un clean sheet, excellent. C'est comme cela qu'on construit un bon parcours en championnat ; je me souviens encore "bander" sur les actions de notre triplette Basa-Kjaer-Eneyama tellement c'était fort.

Les - (il faut bien en dire) :
1) On s'est remis un peu à reculer après l'ouverture du score, récurrent cette saison. Heureusement que Celik nous débloque le score d'une belle frappe autrement c'était pas gagné et on aurait bien serré les fesses contre leur double bus si on était arrivé à 0-0 à la MT.
2) Le marquage sur Simakan, j'ai pas bien compris. Le mec est assez chaud, grand, bon timing, et on lui colle Sanches chez qui c'est vraiment pas le point fort, en atteste le but de Germain à l'OM. Du coup le pauvre s'est fait pas mal bouffer. Après ok Ajorque et Mitrovic sont pas mauvais sur l'exercice (Fonte/Botman ou inversement) mais bon...
3) Les entrants ont peu apporté. J'espère que Galtier va les incorporer un peu mieux parce que sinon j'ai peur qu'avec le turn-over européen il en mette trop d'un coup ou alors des mecs pas intégrés et pas au rythme.

Hommes du match :
Difficile d'en sortir quelques un car on a vu une belle prestation d'équipe.
1) Sanches était nerveux et totalement hors sujet sur les 15 premières minutes voire un peu plus ; par contre excellent en second, même si les CPA c'est pas toujours ça. Je ne parlerai pas de son raté qui je pense était destiné au pauvre Yussuf, mais sans conséquence heureusement.
2) Yilmaz qui sort encore un sacré match et surtout un sacré but, quel bulldozer. Lui je pense qu'il est parti pour être une valeur sûre et nous dépasser la barre des 10 buts.
3) Pelle-mêle : Bamba qui est très en forme décidément, Celik très bon dans les deux secteurs, André qui en plus s'en sort sans biscotte.

Grosse faiblesse du plan de jeu strasbourgeois, sans parler du schéma à 9 défensifs sur 11, une fois qu'il a fait ses changements leur seule solution c'était de balancer des centres en essayant de capter une tête molle sachant qu'on a deux clients dans le domaine. D'où leur nombre ahurissant de centres, mais qui a final n'ont jamais trop inquiété les dogues.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 oct. 2020 20:19

L'ITW de Laurey (Dont les paupières sont branchées sur un stroboscope probablement), est assez étonnante. Sans le dire explicitement, mais en tournant avec insistance autour durant 3-4 mn d'ITW, un nul n'aurait pas été déconnant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 4 oct. 2020 20:27

emille a écrit :Source of the post Il y avait une vidéo de lensois très remonté contre leur équipe. Et un supporter disait à un joueur : tu te rends compte Lille est devant nous.
Bin moi suis ds le même état d'esprit. Limite je regrette d'avoir souhaité leur retour en L1


Faute avouée, à moitié pardonnée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 4 oct. 2020 20:34

PO a écrit :un nul n'aurait pas été déconnant...

Ce Laurey, quel déconneur !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 oct. 2020 20:42

Il ne le dit pas explicitement, mais pour lui Strasbourg a quasiment fait jeu égal avec le LOSC.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 oct. 2020 20:48

Faut le pardonner il est bourré

Il oublie certainement qu'on aurait pu leur coller une manita si David est plus en confiance sur son face à face et que Sanches ne vendange pas la dernière.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 4 oct. 2020 20:55

PO a écrit :Source of the post Il ne le dit pas explicitement, mais pour lui Strasbourg a quasiment fait jeu égal avec le LOSC.


Ce sentiment n'est pas étonnant au vu des stats du match. Ils ont eu beaucoup d'occaz et une ou deux au fond auraient certainement donné un autre match. Néanmoins on dégage de la sérénité que Strasbourg n'a pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 oct. 2020 20:57

SamT a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Il ne le dit pas explicitement, mais pour lui Strasbourg a quasiment fait jeu égal avec le LOSC.


Ce sentiment n'est pas étonnant au vu des stats du match. Ils ont eu beaucoup d'occaz et une ou deux au fond auraient certainement donné un autre match. Néanmoins on dégage de la sérénité que Strasbourg n'a pas.

Exactement.
Le Strasbourg d'aujourd'hui m'a fait penser au LOSC de la LDC, ça a des occases, ça joue bien, mais ça va jamais au bout.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 26 invités