Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » mar. 6 oct. 2020 16:18

merci pour ce moment alias
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 6 oct. 2020 16:23

Dageek a écrit :Source of the post C est pas Louisette , c’est René Maleville


:-)
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 6 oct. 2020 16:28

Le "Wassingue Club de Lens", j'achète ! Adopté ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 6 oct. 2020 16:33

oncle bob a écrit :Source of the post Moi ce que je constate c'est qu'hormis les 2 premières photos, tout cela commence à sérieusement dater...
- La supercinq, champion 98, la 205, Louisette qui ne doit pas être loin des 80 ans désormais...

Un peu comme si les Lensois nous ressortaient "vous n'avez pas de stade" notre "vieux palmarès", "quand vous aurez joué la C1, on pourra discuter"...

Louisette est décédée depuis quelques années déjà il me semble
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 6 oct. 2020 16:33

Et le fleuron régional. Hein. C'est ronflant tout plein. J'adore.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 6 oct. 2020 16:46

Eric a écrit :Source of the post
oncle bob a écrit :Source of the post Moi ce que je constate c'est qu'hormis les 2 premières photos, tout cela commence à sérieusement dater...
- La supercinq, champion 98, la 205, Louisette qui ne doit pas être loin des 80 ans désormais...

Un peu comme si les Lensois nous ressortaient "vous n'avez pas de stade" notre "vieux palmarès", "quand vous aurez joué la C1, on pourra discuter"...

Louisette est décédée depuis quelques années déjà il me semble


non elle vit encore, 79 piges

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 6 oct. 2020 16:54

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
PO a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

La quintessence du mauvais goût...

S'ils sont heureux comme ça et qu'ils ne font de mal à personne...

Pour beaucoup de gens, payer pour aller au stade de foot voir un match et encourager bruyamment une équipe de football, et en ressortir euphorique quand on gagne et déprimé quand on perd, est soumis à des moues plus que dubitatives.

Il faut de tout pour faire un monde.


Peut-être, n'empêche que je trouve ça extrêmement laid et désuet, m'enfin chacun son truc.


Bah oui c' est ce que je disais c' est les couleurs quoi ! Que ce soit Lens ou pas osef c' est moche à vomir c' est ça moi qui me dérange par contre en rouge et blanc ça pourrait être pas mal ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 6 oct. 2020 16:55

PO a écrit :Source of the post Le "Wassingue Club de Lens", j'achète ! Adopté ;-)


Covid club de Lens plutôt :)-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 6 oct. 2020 17:10

toones a écrit :
PO a écrit :Source of the post Le "Wassingue Club de Lens", j'achète ! Adopté ;-)


Covid club de Lens plutôt :)-)


Même si c'est justifié de ce que j'ai pu en voir, ils ont beaucoup la VAR en leur faveur depuis le début de saison, que ce soit pour les rouges ou les pénos...

VARcing Club de Lens, ça passe bien?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » mar. 6 oct. 2020 22:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Image



Et y'a quoi sur cette photo ? Tu peux faire exactement la même chez nous...

Ah non, on n'a pas cet assemblage de couleurs douteux. C'est moche c'est tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 oct. 2020 07:52

Certes mais ça n'enlève rien au fait que tu vois les mêmes chez nous avec nos couleurs.

Midas

index

MessageMidas » mer. 7 oct. 2020 08:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Certes mais ça n'enlève rien au fait que tu vois les mêmes chez nous avec nos couleurs.

Pas d'accord.
Des lillois avec une écharpe et/ou un maillot, oui, on en voit, heureusement.
Des mecs bariolés avec des perruques et/ou des casques de chantier et/ou déguisés de la tête aux pieds et/ou avec le nez rouge et les dents jaunes et/ou avec une vuvuzela dans le cul... non, on en voit pas à PM.
Faut aller à grolaert pour voir ça.

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » mer. 7 oct. 2020 08:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post Certes mais ça n'enlève rien au fait que tu vois les mêmes chez nous avec nos couleurs.

tout est dit , "avec nos couleurs "
là tous ces gens qui sont heureux de s'habiller comme ronald mac donald ...
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mer. 7 oct. 2020 08:42

Midas a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Certes mais ça n'enlève rien au fait que tu vois les mêmes chez nous avec nos couleurs.

Pas d'accord.
Des lillois avec une écharpe et/ou un maillot, oui, on en voit, heureusement.
Des mecs bariolés avec des perruques et/ou des casques de chantier et/ou déguisés de la tête aux pieds et/ou avec le nez rouge et les dents jaunes et/ou avec une vuvuzela dans le cul... non, on en voit pas à PM.
Faut aller à grolaert pour voir ça.



+1 C'est pas pinder chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 oct. 2020 09:06

Ouais y'a 20 ans tout ça à Bollaert.

Mauvaise foi crew.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » mer. 7 oct. 2020 09:18

Pitoyable ton pamphlet, pourtant je ne les aime pas plus que toi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 oct. 2020 10:00

Non mais le casque de mineur sur la tête, les peintures sur le visage, c'était y'a combien de temps ?

Les couleurs de ce club sont moches, bah oui on le sait c'est très laid mais c'est comme ça, ils n'ont pas trop le choix non plus.

Je connais beaucoup de lensois au boulot, dans mon entourage, y'en a aucun en mode clown, que ce soit pour les vêtements ou les voitures.

Les années 90, c'était il y a 30 ans.

Après si faut juste dire "club de consanguins, alcooliques, clowns" et j'en passe pour bien passer sur PL, bon si vous voulez...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 7 oct. 2020 10:08

Miladin le sympathisant lensois ici...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 oct. 2020 10:10

Non juste que je n'ai plus 15 ans.

Quand je vois des mecs ici, qui ont sans doute plus de 40/50 ans, poster des photos de lensois des années 90 en disant qu'ils sont tous pareil, ça me laisse perplexe.

Je n'aime pas ce club, qu'on les écrase dans 10 jours, ça me suffit amplement, le reste comme se foutre de la gueule de Louisette ou d'autres, ouais bon bof quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 7 oct. 2020 10:11

je ne vais jamais sur les sites lensois, mais je suis sur qu'il y a le mm chambrage de l'autre coté
faut arrêter de tout dramatiser
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités