Midas

index

MessageMidas » lun. 26 oct. 2020 17:25

British Telecom Sport.
Chaîne anglaise que je matte sur mon IPTV :)

https://www.bt.com/sport/watch/tv-guide
Modifié en dernier par Midas le lun. 26 oct. 2020 17:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 26 oct. 2020 17:25

British T ?

Sinon ça devait pas être retransmis sur RMC Story ? Y'avait pas un deal de ce genre sur un de nos matchs ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 oct. 2020 17:30

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post British T ?

Sinon ça devait pas être retransmis sur RMC Story ? Y'avait pas un deal de ce genre sur un de nos matchs ?

https://passionlosc.org/Calendrier.php?HF=H&Annee=2021&triDate=F&triCompetition=Comp05&triAdversaire=T&triLieu=T&triVainqueur=T#Calendrier
#JeSuisVasseur

Messages : 45

index

Hors ligneMessageDjem » lun. 26 oct. 2020 17:32

Midas a écrit :Source of the post British Telecom Sport.
Chaîne anglaise que je matte sur mon IPTV :)

https://www.bt.com/sport/watch/tv-guide

J’ai Justement un problème avec mon Iptv, cela n’arrête pas de laguer, des conseils pour des playlists qui marchent bien? J’habite en Irlande et c’est le seul moyen de regarder Lille, hors streaming.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 26 oct. 2020 17:39

merci Midas, je me doutais que ca sentait le pudding ta chaine ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 26 oct. 2020 17:56

Djeunzzz a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post British T ?

Sinon ça devait pas être retransmis sur RMC Story ? Y'avait pas un deal de ce genre sur un de nos matchs ?

https://passionlosc.org/Calendrier.php?HF=H&Annee=2021&triDate=F&triCompetition=Comp05&triAdversaire=T&triLieu=T&triVainqueur=T#Calendrier

Trop fort, merci ! :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 26 oct. 2020 18:43

emille a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post C’est quand même le pied de jouer tout les 3-4 jours!! Je ne regrette pas d’avoir pris telefoot ce mois ci!!

Je viens de découvrir le streaming et je ne comprends pas trop pourquoi il faudrait s'abonner.


Je regarde en streaming habituellement mais je voulais mater le derby sur la télé avec une bonne image et pas de décalage de 3 min. Du coup je l’ai pris pour un mois et je ne regrette pas vu les matchs de ce mois ci.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 26 oct. 2020 18:55

SamT a écrit :
emille a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post C’est quand même le pied de jouer tout les 3-4 jours!! Je ne regrette pas d’avoir pris telefoot ce mois ci!!

Je viens de découvrir le streaming et je ne comprends pas trop pourquoi il faudrait s'abonner.


Je regarde en streaming habituellement mais je voulais mater le derby sur la télé avec une bonne image et pas de décalage de 3 min. Du coup je l’ai pris pour un mois et je ne regrette pas vu les matchs de ce mois ci.


même chose, le streaming j'en pouvais plus (certains ont sûrement un bon streaming) et avec le calendrier de fous du LOSC j' ai pris pour un mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 26 oct. 2020 19:31

ça m'intéresse toujours ces débats streaming vs chaînes payantes, moi qui ai jamais mis un seul centime dans le foot (allé au stade que 6 fois dans ma vie, toujours plus ou moins invité), streaming depuis que je suis le foot c'est à dire 2011 (le titre ça crée des vocations, mais depuis je suis resté fidèle, je me suis infligé les belles années 2015-2018 comme tout le monde ici)... à l'époque où j'étais encore chez mes darons avec une co bien pourrie j'ai de grands souvenirs du streaming, d'un Lille-OM quelques mois après le transfert de Thauvin là-bas, but à la 90e que j'avais raté car ça avait "freeeze" juste au moment du centre de Balmont, alors que je m'étais cassé le cul à chercher lien après lien durant toute la 2eme mi-temps !
Mais c'est fini ça, maintenant on est en 2020 j'ai du 20 mega, y a des streaming en HD, la vie est belle !

Je sais pas quelle est la mentalité ici, mais un truc que j'ai toujours trouvé hypocrite - même si c'est limite mauvaise foi de penser ça - ce sont les gens qui se plaignent du foot business, des transferts à + de 200M et des salaires à 6 chiffres mais qui eux même vont être grand consommateur de foot, payer des chaînes TV à 30E/mois, achat de maillot, achat de places à + de X euros... bref qui mettent des thunes dans le foot et qui permettent justement au foot business de tourner à plein régime. Alors pour revenir au côté "mauvaise foi" dans le fait d'appeler ça de l'hypocrisie, c'est car je sais bien que la passion, tout ça, c'est plus fort que tout et que ça peut nous faire aller à rebours de nos valeurs...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 26 oct. 2020 19:34

Chacun fait fait fait, ski lui plait plait plait...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 26 oct. 2020 19:45

Ouai en gros t'es juste une pince qui ne s'assume pas Space Ritual.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 oct. 2020 19:52

space_ritual a écrit :Source of the post ça m'intéresse toujours ces débats streaming vs chaînes payantes, moi qui ai jamais mis un seul centime dans le foot (allé au stade que 6 fois dans ma vie, toujours plus ou moins invité), streaming depuis que je suis le foot c'est à dire 2011 (le titre ça crée des vocations, mais depuis je suis resté fidèle, je me suis infligé les belles années 2015-2018 comme tout le monde ici)... à l'époque où j'étais encore chez mes darons avec une co bien pourrie j'ai de grands souvenirs du streaming, d'un Lille-OM quelques mois après le transfert de Thauvin là-bas, but à la 90e que j'avais raté car ça avait "freeeze" juste au moment du centre de Balmont, alors que je m'étais cassé le cul à chercher lien après lien durant toute la 2eme mi-temps !
Mais c'est fini ça, maintenant on est en 2020 j'ai du 20 mega, y a des streaming en HD, la vie est belle !

Je sais pas quelle est la mentalité ici, mais un truc que j'ai toujours trouvé hypocrite - même si c'est limite mauvaise foi de penser ça - ce sont les gens qui se plaignent du foot business, des transferts à + de 200M et des salaires à 6 chiffres mais qui eux même vont être grand consommateur de foot, payer des chaînes TV à 30E/mois, achat de maillot, achat de places à + de X euros... bref qui mettent des thunes dans le foot et qui permettent justement au foot business de tourner à plein régime. Alors pour revenir au côté "mauvaise foi" dans le fait d'appeler ça de l'hypocrisie, c'est car je sais bien que la passion, tout ça, c'est plus fort que tout et que ça peut nous faire aller à rebours de nos valeurs...

Je n'irai pas jusque à parler d'hypocrisie car comme le dit Ursulet chacun fait ce qui lui plait.
Néanmoins je fais parti de ceux qui regrette le foot business et payer pour du foot c'est cautionner. Mais je suis abonné et il m'arrive d'acheter des écharpes, maillots. Chacun met la limite là ou il veut la mettre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 oct. 2020 19:55

SamT a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post C’est quand même le pied de jouer tout les 3-4 jours!! Je ne regrette pas d’avoir pris telefoot ce mois ci!!

Je viens de découvrir le streaming et je ne comprends pas trop pourquoi il faudrait s'abonner.


Je regarde en streaming habituellement mais je voulais mater le derby sur la télé avec une bonne image et pas de décalage de 3 min. Du coup je l’ai pris pour un mois et je ne regrette pas vu les matchs de ce mois ci.

Lol !!! Les 3 mn c'est vraiment chiant. Mais je suis bluffé par la qualité de l'image. Bon je n'ai regardé en tout et pour tout que deux matchs. Prague et Nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 26 oct. 2020 20:05

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Je pensais qu'on devait s'engager minimum un an...
Si c'est sur le mode "bein" et l'annulation en un simple click, c'est plutôt cool et ça va me faire changer d'avis


C'est comme avec Bein, sans abonnement à 29,90€ + Netflix ou avec abonnement d'un an pour 25,90€.

https://telefootlachaine.fr/


Merci pour l’info ainsi q’ursulet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 26 oct. 2020 21:45

Le LOSC a concédé le match nul dimanche à Nice, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Le buteur lillois Burak Yilmaz a eu un coup de colère en fin de match, il a fait son mea culpa.

« A la suite de certaines décisions pendant le match et le fait que je sois sanctionné d’un carton jaune, je me suis énervé. Avec l’adrénaline de la rencontre, j’ai eu une réaction à la sortie du terrain. Cela ne visait personne en particulier. Je ne veux pas être au-devant de la scène pour ce type de réaction, cela m’a dérangé. A l’avenir, je ferai plus attention. Je m’excuse auprès de tous mes coéquipiers, coach, staff et nos supporters », a-t-il écrit dans une story Instagram.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 oct. 2020 21:55

En plus c'est un gentleman...

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 26 oct. 2020 22:06

J’avais décrypté sa colère exactement de la sorte! Il s’énerve sur le carton et ça tombe pile sur sa sortie donc on a l’impression qu’il n’est pas content de sortir. Juste de l’adrénaline en paquet de 10 en fait... ce mec est une pure merveille de recrutement! Il a tout pour devenir le chouchou toutes catégories de notre club!

Si il avait les couilles de dire qu’Erdogan était une sous merde à abattre alors là.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 26 oct. 2020 22:28

Qu'il s'abstienne bien de causer politique.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 26 oct. 2020 22:30

space_ritual a écrit :Source of the post [...] moi qui ai jamais mis un seul centime dans le foot (allé au stade que 6 fois dans ma vie, toujours plus ou moins invité) [...] j'ai du 20 mega, y a des streaming en HD, la vie est belle ! [...]

L'précipice est au bout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 26 oct. 2020 23:28

ALLLEEEEEEEEEEEZZZ PUTAINNNNNN !!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités