Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 23 nov. 2020 01:06

dodger a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit : pourquoi on n'a pas joué comme ca contre Brest putain?

C'est parce que Galtier a foiré sa compo à Brest qu'il a réussi celle de ce soir,

Sinon que des ++

Le losc a su prendre les Lorientais comme il fallait.
Les Bretons ont un peu existé dans les six premières minutes et un tout petit peu dans les quatre dernières avec une action de but de Wissa en toute fin de première mi-temps bien parée par Maignan.


+1 Galtier avait foiré contre brest nottament en préférant soumare à xeka.
Et en ne reposant pas bradaric qui était cuit.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 23 nov. 2020 01:16

Me reveille et regarde le resume, que du bonheur !!

Ah si un gros moins : Cette buse de David qui me fait perdre 2 points au parions L1 :)
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 23 nov. 2020 01:35

+++ Nouvelle prestation collective de très grande classe. On commence à avoir pas mal de matchs-référence.

++ Avec les absences, je craignais qu'on vive un match compliqué. Galtier a mis la meilleure équipe qu'il pouvait aligner, et on a pas perdu en qualité. Ce mercato, dans lequel des départs programmés ont été contrariés, est une aubaine, sportivement, pour le club. Et cette réussite va au moins compenser en bonne partie les rentrées attendues liées à ces transferts. Tous nos postes sont doublés, on a une concurrence incroyablement bénéfique, et on ne dépend d'absolument personne. On parle de problème de riche, on devrait parler d'un luxe, tout simplement. Les combinaisons pour l'animation offensives sont tellement nombreuses que ça nous permet de proposer énormément de phases de construction différentes, avec des profils de joueurs différents. Ça doit être un vrai casse-tête de préparer tactiquement son équipe à defendre contre ce LOSC là.

++ Yazici énorme. Tout ce qu'il a fait ou presque était juste ce soir. Des statistiques stratosphériques ce soir. 6 récupérations de balle, 5 passes qui cassent une ligne, 7 passes qui amènent une frappe. 2 buts. 1 passe décisive. 3eme fois de la saison qu'il est décisif 3 fois dans le même match. Quand il joue comme ça, il est comme au dessus de la mêlée, tout semble facile. Il est vraiment beau à voir jouer. On va pas encore comparer YY à ZZ, mais on va arrêter de le comparer à MM. Ça donne beaucoup d'espoirs pour les autres joueurs qui digèrent mal leur arrivée au club, et ça aura peut-être (rêvons plus grand) le mérite d'apprendre la patience à certains membres de PL, qui ont été prompts à lui jeter la pierre quand il était à la peine.

+ David. Premier vrai bon match au club. Il avait fait quelques actions intéressantes contre Nantes et Milan, mais toujours au milieu de périodes trop longues où il disparaissait de la circulation et/on cafouillait de belles opportunités. Aujourd'hui il fait un match constant dans lequel il est disponible tout le match. Tout n'est pas réglé, il manque encore de spontanéité (si Laporte ne se jette pas sur son but, il manque encore une occasion en or), mais le compteur est débloqué et les barrières mentales peuvent enfin sauter. Sa complémentarité avec Yazici est très utile pour l'équipe.

+ Bamba, constant dans et précieux partout sur le terrain. Métamorphosé depuis sa saison difficile.

- L'action de Wissa juste avant la mi-temps. On perd plusieurs duels consécutifs sur une chandelle, on communique très mal et on se replace trop lentement, et on est à deux doigts de se faire punir. Pire, si le Lorientais est malin, il s'allonge quand Araujo vient lui mettre une charge dans le dos en dernier défenseur, on prend un péno et un rouge avant la pause et on paume un match qu'on doit gagner tous les jours. On peut penser qu'on a énormément de marge, mais le foot peut être très cruel.



++++++On va pouvoir savourer cette semaine européenne avec la banane :)

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 23 nov. 2020 06:58

daddycool a écrit :Source of the post + Tous les postes sont doublés et ça se voit
++ la tronche de José sur le tacle improbable de Botman

y'a pas un gif qui traine , j'ai pas vu le match
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 23 nov. 2020 07:06

Mon -
J'ai pas vu le match :-(
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 23 nov. 2020 07:10

Ça fait plaisir aussi d’entendre des commentaires dithyrambiques sur le club qui gagne en popularité en ce moment, entre les bonnes performances en L1 et en CE avec pas mal d’exposition.

David toute la France du foot etait contente de le voir marquer ce soir. Allez il se débloque, termine la saison à 10 buts et nous porte en EL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 23 nov. 2020 08:35

Bab a écrit :Ça fait plaisir aussi d’entendre des commentaires dithyrambiques sur le club qui gagne en popularité en ce moment, entre les bonnes performances en L1 et en CE avec pas mal d’exposition.

David toute la France du foot etait contente de le voir marquer ce soir. Allez il se débloque, termine la saison à 10 buts et nous porte en EL.

Ça je suis loin d'en être sûr...
Modifié en dernier par eljano le lun. 23 nov. 2020 08:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 23 nov. 2020 08:36

La France du foot ne connaît pas encore David, mais ça va bientôt changer...
c'est comme avec Yazici, il y a 2 mois, personne ne le connaissait...et puis...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 23 nov. 2020 08:37

LudwigVon a écrit :Source of the post Mon -
J'ai pas vu le match :-(

Pour attiser tes regrets, la team a mis 5 étoiles pour ce match pour un maxi de 6 !

Désolé :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » lun. 23 nov. 2020 09:10

Douailosc a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post David se classe à la 103ème place des buteurs lillois depuis la remontée en L1, mais il est bien entouré à ce niveau, voici la liste des buteurs à 1 but, que du beau monde :
BACIU, BAHLOULI, BRUNO, CIVELLI, COSTA R., D'AMICO, DAVID, FONTE R., FRANQUART, IÉ, JELEN, KJAER, MARIC, MURATI, OBBADI, OLUFADE, PALMIÉRI, SLITI, SOUMARÉ, SUNZU, TAFFOREAU, TERRIER, TOURE, VALOIS

D’Amico n’a marqué qu’un but c’est une surprise ça
Par contre quel but il avait marqué... contre saint Étienne avec une victoire 4/1 en 2000


D'amico 1 seul but sur son passage au Losc???


Édit : but en L1 pardon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 23 nov. 2020 09:17

fixo a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post David se classe à la 103ème place des buteurs lillois depuis la remontée en L1, mais il est bien entouré à ce niveau, voici la liste des buteurs à 1 but, que du beau monde :
BACIU, BAHLOULI, BRUNO, CIVELLI, COSTA R., D'AMICO, DAVID, FONTE R., FRANQUART, IÉ, JELEN, KJAER, MARIC, MURATI, OBBADI, OLUFADE, PALMIÉRI, SLITI, SOUMARÉ, SUNZU, TAFFOREAU, TERRIER, TOURE, VALOIS

D’Amico n’a marqué qu’un but c’est une surprise ça
Par contre quel but il avait marqué... contre saint Étienne avec une victoire 4/1 en 2000


D'amico 1 seul but sur son passage au Losc???
Il n'avait pas inscrit un Triplé en Corse ??


c'est en l1 j'imagine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 23 nov. 2020 09:24

D'amico c'était un doublé à Nimes, à Ajaccio c'était Chalmé pour un triplé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 23 nov. 2020 09:26

Le doublé de D'Amico, c'est en D2 de mémoire.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 23 nov. 2020 09:28

Mon gros + pour ce match, un peu comme lors du match de Milan, d'ailleurs, c'est que les offensifs ont absolument voulu faire marquer David.
Yazici, Bamba, pour ne citer qu'eux, l'ont beaucoup cherché, il y a notamment une action où Yazici s'efface pour laisser à David, alors qu'il avait la possibilité de marquer le troisième.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 17

index

Hors ligneMessagebakigoal » lun. 23 nov. 2020 09:48

voir mon losc jouait comme ca est un pur kif!
je savoure chaque minute!!
on ne pourra peut etre pas rivaliser avec le psg jusqu'au bout mais on n'est qu'à 2 points: révons plus grand!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 23 nov. 2020 09:51

Mes plus:
-l'ambiance des DVE encore énorme
-toutes l'équipes
-le toit ouvert

Mes moins:
Faudrait penser à mettre de la déco derrière les buts
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 23 nov. 2020 10:18

Maintenant on va pouvoir arrêter d'essayer de faire marquer à tout prix David pour jouer de façon un peu plus normale.

J'ai beaucoup aimé l'entrée de Lihadji aussi, il rentre toujours contre des défenses usées mais il fait des différences à chaque prise de balle. 1er assist pour lui hier et un duel perdu face à Nardi. Déjà en préparation en l'absence d'Ikoné le mec n'a que 18 ans mais il prenait les responsabilités de porter les attaques, d'ailleurs il a pris les CPA hier. Je pense qu'on peut en attendre beaucoup de bien de ce jeune.

Les remplaçants ont fait le taff hier, mais contre Lorient quoi. Contre le Milan il va falloir serrer les fesses au poste d'arrière droit notamment, parce que Celik va certainement louper plusieurs semaines

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 23 nov. 2020 10:20

Pas que Celik, avec Renato absent c'est tout le côté droit qui risque d'être moins performant, moins huilé.

Le jeu penchera probablement plus à gauche pour nous et à droite on risque d'essayer de boucher les trous.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 23 nov. 2020 10:27

Sans vouloir faire ma carine on tire qd même 31 fois au but pour en marquer que 4...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 23 nov. 2020 10:30

benosc a écrit :D'amico c'était un doublé à Nimes

Le fameux match où on est menés 3-0 et où on remonte à 3-3 ?
Avec le caillassage du bus lillois etc.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Ninil, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités